Jump to content

Humeur du Jour ??!

Recommended Posts

• Réponses 332
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:(:(:( après 10 ans de collaboration mon chef de service est muté à la Rochelle, ce soir il fêtait son départ ça me rend triste car nous avions une super entente :)

c'est la vie mati et puis chacun sa route chacun son chemin ;) je croise le doigt pour toi que celui qui le remplacera sera aussi cool que lui :cool:

un peu trop fatiguée mais de bonne humeur comme meme :04:

c'est la vie mati et puis chacun sa route chacun son chemin ;) je croise le doigt pour toi que celui qui le remplacera sera aussi cool que lui :cool:

un peu trop fatiguée mais de bonne humeur comme meme :04:

tu connais le proverbe "On sait toujours ce qu'on perd, jamais ce qu'on gagne"

je connais celui qui le remplace c'est un ancien collège avec qui j'avais pas trop d'affinités :D mais on fera avec

tu connais le proverbe "On sait toujours ce qu'on perd, jamais ce qu'on gagne"

je connais celui qui le remplace c'est un ancien collège avec qui j'avais pas trop d'affinités :D mais on fera avec

:chut: ben t'as pas trop le choix alors faut faire avec mais bon courage comme meme :cool:

Guest shadow
Je suis désolée 3aboussa..mais ce qui aggrave mon état c'est de ne pas pouvoir parler!

quesque t'a zazou, toi qui été ts le temp e bonne humeur

aller je veux voir personne triste :o

aller sauter avec moi :w00t2:

Guest 3bassia
Je suis désolée 3aboussa..mais ce qui aggrave mon état c'est de ne pas pouvoir parler!

Je comprend ma chérie, je suis passé par là et je passerai encore par là, mais ca va passer, ca finira toujours par passer :)