Zazou 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 bonne humeur ou pas descends de cette moto :realmad: Au revoir!:scooter: Pourquoi?! Eh ! T'as oublié que je suis ta Mémi?!:ranting: :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 Au revoir!:scooter: Pourquoi?! Eh ! T'as oublié que je suis ta Mémi?!:ranting: :04: raison de plus je veux pas avoir un mami ds le plâtre descends j'a dit :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 raison de plus je veux pas avoir un mami ds le plâtre descends j'a dit :ranting2: Non!:ranting:...Je vais voir ton grand-père!:scooter::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 De bonne humeur!:scooter: ça fait plaisir :04::cool: comme on a presq le meme age ça te dit de me ramené faire un tour avec toi en :scooter: et puis contra 3la mystery :D:p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 ça fait plaisir :04::cool: comme on a presq le meme age ça te dit de me ramené faire un tour avec toi en :scooter: et puis contra 3la mystery :D:p Je ne suis pas un bébé comme toi!:04:..Vas faire Dodo!:D Mais j'ai peur des motos!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 Je ne suis pas un bébé comme toi!:04:..Vas faire Dodo!:D Mais j'ai peur des motos!:confused: c moi qui conduira tqt ;) ya que les bébés qui ont peur des motos:p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 Non!:ranting:...Je vais voir ton grand-père!:scooter::04: grand pére?????? :eek: tu vas aller le voir en moto? descends dirilna t'bahdayél m3a annas :chair: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 c moi qui conduira tqt ;) ya que les bébés qui ont peur des motos:p Tu es un bébé..tu ne conduiras rien!:ranting:...(c'est la trouille qui me fait dire ça!:04:) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 grand pére?????? :eek: tu vas aller le voir en moto? descends dirilna t'bahdayél m3a annas :chair: Oui..grand père et alors?!:rolleyes: Yek koutlek Makan Ma'rahelna fel ness!:ranting: :p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 ça fait plaisir :04::cool: comme on a presq le meme age ça te dit de me ramené faire un tour avec toi en :scooter: et puis contra 3la mystery :D:p bon vous deux je suis la plus âgée ici alors un peu de respect :ranting2: sinon pour me faire plaisir rentrez en :horse: mais vous nettoyez après ok? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 Tu es un bébé..tu ne conduiras rien!:ranting:...(c'est la trouille qui me fait dire ça!:04:) zazou a la trouille:mdr: zazou a la trouille :mdr:zazou a la trouille:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 bon vous deux je suis la plus âgée ici alors un peu de respect :ranting2: sinon pour me faire plaisir rentrez en :horse: mais vous nettoyez après ok? :D La plus âgée?!:rolleyes:..Dans tes rêves!:04: Je rentre en moto!:scooter::p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 zazou a la trouille:mdr: zazou a la trouille :mdr:zazou a la trouille:mdr: C'est bon bébé Simpson..:confused:..Mais c'est vrai , j'ai eu une peur bleue pour les motos , ça fait deux ans déjà..ouhlala Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 La plus âgée?!:rolleyes:..Dans tes rêves!:04: Je rentre en moto!:scooter::p :calich: bah regardes la preuves? bon si tu veux aller en moto vas y..mais regardes comment tu vas être après :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 La plus âgée?!:rolleyes:..Dans tes rêves!:04: Je rentre en moto!:scooter::p wéé moi aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 :calich: bah regardes la preuves? bon si tu veux aller en moto vas y..mais regardes comment tu vas être après :kenshin2: Mets ta photos alors!:04: Tkt pas pour nous!:scooter::scooter::p Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 Mets ta photos alors!:04: Tkt pas pour nous!:scooter::scooter::p :mdr::mdr: kamikaz Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 :mdr::mdr: kamikaz bah ds ce cas la allez vous cassés la gueule mais après ne venez pas chialer :ranting: attendez moi j'arrives :scooter: :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 bah ds ce cas la allez vous cassés la gueule mais après ne venez pas chialer :ranting: attendez moi j'arrives :scooter: :D :mdr::mdr::mdr: Allons-y!:scooter: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 bah ds ce cas la allez vous cassés la gueule mais après ne venez pas chialer :ranting: attendez moi j'arrives :scooter: :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 Ohhhh les filles je me suis fais arrété :busted_cop::04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 Ohhhh les filles je me suis fais arrété :busted_cop::04: Je viens à ta rescousse!:scooter: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 Ohhhh les filles je me suis fais arrété :busted_cop::04: :chut: ça tombe tjr sur moi ce genre de trucs :ranting2: attends j'arrives :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 :chut: ça tombe tjr sur moi ce genre de trucs :ranting2: attends j'arrives :wheelchair: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 Je vous attend :(apparemment jvai y passé la nuit :04: et prenez soin de ma :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts