pmat 276 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 bonjour OH!! bien des gens se sont connu comme çà Ya ya twist Oh, oui je l'aime Je l'ai connue, là, là En twistant le ya ya Puis elle dit "Mon p'tit chat, Viens danser avec moi !" Si mon cœur gémit C'est qu'elle m'a quitté depuis Depuis ce jour, j'entends sans fin, Dans mon cœur lourd, comme un refrain L'air du souvenir n'en finit plus de gémir Je l'ai connue, là, là En twistant le ya ya Comprenez-vous pourquoi Je reviens toujours là ? J'attends son retour En espérant nuit et jour Elle est partie, voilà pourquoi Moi, je m'ennuie, plus rien ne va Mon cœur est blessé Je ne peux pas l'oublier Je l'ai connue, là, là En twistant le ya ya Mon cœur est bien là, là Mais il attendra là J'attends son retour L'âme en peine et le cœur lourd Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Bonjour Pmat , tu es amoureux ? :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 17, 2009 Author Partager Posted June 17, 2009 Bonjour Pmat , tu es amoureux ? :D bonsoir mon frere admino amoureux ? c'est plus mon reve mais son entrtien mais par contre la question est posé il y a un sujet le sujet on le doit a notre ami aygher c'est la: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/20704-comment-avez-vous-connu-votre-conjoint.html c'est pourquoi ceux-ci explique celà donc moi je fais le pedagogue pour dire il y a ce coté là comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 18, 2009 Author Partager Posted June 18, 2009 si c'est pas comme çà c'est d'une autre façon mais cela est du priver sauf pour le psy et hollywood Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 bonjour OH!! bien des gens se sont connu comme çà Ya ya twist Oh, oui je l'aime Je l'ai connue, là, là En twistant le ya ya Puis elle dit "Mon p'tit chat, Viens danser avec moi !" Si mon cœur gémit C'est qu'elle m'a quitté depuis Depuis ce jour, j'entends sans fin, Dans mon cœur lourd, comme un refrain L'air du souvenir n'en finit plus de gémir Je l'ai connue, là, là En twistant le ya ya Comprenez-vous pourquoi Je reviens toujours là ? J'attends son retour En espérant nuit et jour Elle est partie, voilà pourquoi Moi, je m'ennuie, plus rien ne va Mon cœur est blessé Je ne peux pas l'oublier Je l'ai connue, là, là En twistant le ya ya Mon cœur est bien là, là Mais il attendra là J'attends son retour L'âme en peine et le cœur lourd c'est une chanson?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 18, 2009 Author Partager Posted June 18, 2009 c'est une chanson?:rolleyes: bonjour mystery ou c'est une chansson twist chanté par pertula clarck c'est dans les années 60 c'est suite au sujet de ou avez vous connu vos ou votre ......... que je me suis rapeler de ce refrain que je connais par coeur depuis voila a ton service cordialement Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 bonjour mystery ou c'est une chansson twist chanté par pertula clarck c'est dans les années 60 c'est suite au sujet de ou avez vous connu vos ou votre ......... que je me suis rapeler de ce refrain que je connais par coeur depuis voila a ton service cordialement bonsoir pmat ! je me disais bien que je l'avais déja entendue quelque part ! merci pour ce partage ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 18, 2009 Author Partager Posted June 18, 2009 bonsoir pmat ! je me disais bien que je l'avais déja entendue quelque part ! merci pour ce partage ! tout le plaisir est pour moi Mystery dans le temps elle passait deux a trois foie par jour a la radio ce fut un tube dont JOHNNY HALLIDAY l'avait chanter avant elle cet chanson Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts