djalti 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Une petite fille de 9 ans demande à sa maman : - Quel âge as-tu, maman ? - Cela ne se demande pas ma chérie, lui répond sa mère. - Combien tu mesures, maman ? - Cela n'est pas important ma chérie, reprend la mère. - Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé ? Redemande la petite fille. - Cela ne te regarde pas ma chérie, dit la mère en terminant la discussion. La petite fille demanda à sa meilleure copine pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là. Sa copine lui dit : - C'est vraiment simple, toutes les réponses à nos questions sont sur leur carte d'identité. Le lendemain la petite fille fouille dans le sac à mains de sa mère et trouve sa carte d'identité. Elle est ravie de voir que son amie disait vrai, toutes les réponses à ses questions s'y trouvent ! Elle court alors voir sa mère et lui dit : - Maman, je sais ton âge. - Ah oui ? Et j'ai quel âge ? - 36 ans. Et je sais combien tu mesures. - Ah oui ? Combien ? - 1 mètre 71. Et je sais aussi pourquoi toi et papa avez, divorcé. - Et bien cela m'étonnerait fort ! - Tu as eu un F en sexe... et çà, ce n'est vraiment pas une bonne note!:04: Citer Link to post Share on other sites
luckybella25 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Une petite fille de 9 ans demande à sa maman : - Quel âge as-tu, maman ? - Cela ne se demande pas ma chérie, lui répond sa mère. - Combien tu mesures, maman ? - Cela n'est pas important ma chérie, reprend la mère. - Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé ? Redemande la petite fille. - Cela ne te regarde pas ma chérie, dit la mère en terminant la discussion. La petite fille demanda à sa meilleure copine pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là. Sa copine lui dit : - C'est vraiment simple, toutes les réponses à nos questions sont sur leur carte d'identité. Le lendemain la petite fille fouille dans le sac à mains de sa mère et trouve sa carte d'identité. Elle est ravie de voir que son amie disait vrai, toutes les réponses à ses questions s'y trouvent ! Elle court alors voir sa mère et lui dit : - Maman, je sais ton âge. - Ah oui ? Et j'ai quel âge ? - 36 ans. Et je sais combien tu mesures. - Ah oui ? Combien ? - 1 mètre 71. Et je sais aussi pourquoi toi et papa avez, divorcé. - Et bien cela m'étonnerait fort ! - Tu as eu un F en sexe... et çà, ce n'est vraiment pas une bonne note!:04: drolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
luckybella25 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Une petite fille de 9 ans demande à sa maman : - Quel âge as-tu, maman ? - Cela ne se demande pas ma chérie, lui répond sa mère. - Combien tu mesures, maman ? - Cela n'est pas important ma chérie, reprend la mère. - Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé ? Redemande la petite fille. - Cela ne te regarde pas ma chérie, dit la mère en terminant la discussion. La petite fille demanda à sa meilleure copine pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là. Sa copine lui dit : - C'est vraiment simple, toutes les réponses à nos questions sont sur leur carte d'identité. Le lendemain la petite fille fouille dans le sac à mains de sa mère et trouve sa carte d'identité. Elle est ravie de voir que son amie disait vrai, toutes les réponses à ses questions s'y trouvent ! Elle court alors voir sa mère et lui dit : - Maman, je sais ton âge. - Ah oui ? Et j'ai quel âge ? - 36 ans. Et je sais combien tu mesures. - Ah oui ? Combien ? - 1 mètre 71. Et je sais aussi pourquoi toi et papa avez, divorcé. - Et bien cela m'étonnerait fort ! - Tu as eu un F en sexe... et çà, ce n'est vraiment pas une bonne note!:04:[/quote et l'histoir du petit garçon ac son papa ça existe????????? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 17, 2009 Author Partager Posted June 17, 2009 Une petite fille de 9 ans demande à sa maman : - Quel âge as-tu, maman ? - Cela ne se demande pas ma chérie, lui répond sa mère. - Combien tu mesures, maman ? - Cela n'est pas important ma chérie, reprend la mère. - Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé ? Redemande la petite fille. - Cela ne te regarde pas ma chérie, dit la mère en terminant la discussion. La petite fille demanda à sa meilleure copine pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là. Sa copine lui dit : - C'est vraiment simple, toutes les réponses à nos questions sont sur leur carte d'identité. Le lendemain la petite fille fouille dans le sac à mains de sa mère et trouve sa carte d'identité. Elle est ravie de voir que son amie disait vrai, toutes les réponses à ses questions s'y trouvent ! Elle court alors voir sa mère et lui dit : - Maman, je sais ton âge. - Ah oui ? Et j'ai quel âge ? - 36 ans. Et je sais combien tu mesures. - Ah oui ? Combien ? - 1 mètre 71. Et je sais aussi pourquoi toi et papa avez, divorcé. - Et bien cela m'étonnerait fort ! - Tu as eu un F en sexe... et çà, ce n'est vraiment pas une bonne note!:04:[/quote et l'histoir du petit garçon ac son papa ça existe????????? :crazy: euh oui:confused: tu veux que je la post????:confused::o Citer Link to post Share on other sites
luckybella25 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 pourquoi pas ??????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 17, 2009 Author Partager Posted June 17, 2009 pourquoi pas ??????????????????????? ben zoze pas ze suis timide moi!:o Citer Link to post Share on other sites
luckybella25 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 ben zoze pas ze suis timide moi!:o euhhh ahhhh..... elle etait ou cette timidité lorsque t'as raconté celle de la petite fille????????????? :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 17, 2009 Author Partager Posted June 17, 2009 euhhh ahhhh..... elle etait ou cette timidité lorsque t'as raconté celle de la petite fille????????????? :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p eeeeeuuuuhhhhh oooohhhhh beeeennnnn:o:confused: :mdr::mdr:;):p:04: Citer Link to post Share on other sites
luckybella25 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 eeeeeuuuuhhhhh oooohhhhh beeeennnnn:o:confused: :mdr::mdr:;):p:04: euhhh ok ok c'est pas grave laisse tomber... ps : raconte la en absence de ta timidité:D:D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 17, 2009 Author Partager Posted June 17, 2009 euhhh ok ok c'est pas grave laisse tomber... ps : raconte la en absence de ta timidité:D:D:D:D:D:D:D bon ok tu veux une autre histoire???:04: Citer Link to post Share on other sites
luckybella25 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 bon ok tu veux une autre histoire???:04: :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 17, 2009 Author Partager Posted June 17, 2009 :D:D:D:D LE PETIT CHAT... C'est une petite fille qui part à l'école le matin avec son petit chat dans les bras. Son frère lui dit que c'est interdit et qu'elle va se faire punir, mais elle refuse de laisser l'animal. Le chauffeur du bus lui rappelle la même chose, mais elle refuse toujours de lâcher l'animal. Arrivée à l'école, la maîtresse surprend la petite fille et la gronde, mais même à ce moment, elle refuse de laisser l'animal. La maîtresse lui demande pourquoi... Insiste... Et la petite fille dit: - "Ce matin quand je suis sortie de la salle de bains, j'ai entendu papa dire à maman... dès que la petite est partie à l'école, je te bouffe le minou... eeeeuuuuhhhh:o:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
luckybella25 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 LE PETIT CHAT... C'est une petite fille qui part à l'école le matin avec son petit chat dans les bras. Son frère lui dit que c'est interdit et qu'elle va se faire punir, mais elle refuse de laisser l'animal. Le chauffeur du bus lui rappelle la même chose, mais elle refuse toujours de lâcher l'animal. Arrivée à l'école, la maîtresse surprend la petite fille et la gronde, mais même à ce moment, elle refuse de laisser l'animal. La maîtresse lui demande pourquoi... Insiste... Et la petite fille dit: - "Ce matin quand je suis sortie de la salle de bains, j'ai entendu papa dire à maman... dès que la petite est partie à l'école, je te bouffe le minou... eeeeuuuuhhhh:o:o:confused: :confused::confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 ben zoze pas ze suis timide moi!:o Timiiiiiiiiiiide!!!!:eek::chut::crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 17, 2009 Author Partager Posted June 17, 2009 Timiiiiiiiiiiide!!!!:eek::chut::crazy::04: holala tite nièce tu lis mes histoire????:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 holala tite nièce tu lis mes histoire????:o:confused: Oui depuis toujours!:crazy::o:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 17, 2009 Author Partager Posted June 17, 2009 Oui depuis toujours!:crazy::o:04: ya je suis :o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 ya je suis :o:confused: Tu es ?!!:crazy::o:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 17, 2009 Author Partager Posted June 17, 2009 Tu es ?!!:crazy::o:04: je suis tres confus que tu lise mes anneries!:o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 je suis tres confus que tu lise mes anneries!:o Pourquoi?!:confused::p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 17, 2009 Author Partager Posted June 17, 2009 Pourquoi?!:confused::p parceque tu ai une toute jeune fille!:04: ps:surtout tite nièce dit le pas à ta mere que son frere raconte des salouperies sur le forum,autrement elle va me massacrée!:crazy::mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 parceque tu ai une toute jeune fille!:04: ps:surtout tite nièce dit le pas à ta mere que son frere raconte des salouperies sur le forum,autrement elle va me massacrée!:crazy::mdr::p:04: Je les lise par curiosité!:p Elle est déjà au courant!:rolleyes::confused::crazy::04::mdr:..Elle va te massacrer!:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 17, 2009 Author Partager Posted June 17, 2009 Je les lise par curiosité!:p Elle est déjà au courant!:rolleyes::confused::crazy::04::mdr:..Elle va te massacrer!:04: hollalamala yemma fallais pas lui dire je vais plus osé venir a la maison!:o:p:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 hollalamala yemma fallais pas lui dire je vais plus osé venir a la maison!:o:p:confused: Elle te massacrera après , elle sera gentille avec toi:04:..tu es son seul frère!:o Reviens Tonton!:bawling::confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 17, 2009 Author Partager Posted June 17, 2009 Elle te massacrera après , elle sera gentille avec toi:04:..tu es son seul frère!:o Reviens Tonton!:bawling::confused: bon ok mais faudra lui dire quelle frappe pas trop fort et pas sur la tete!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts