Guest Didine RAYAN Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Une mauvaise nouvelle. L'Algérie vient de perdre 24 gendarmes dans la région de Bordj Bou Arreredj. Ils ont été criblés de balles dans une embuscade tendue par un important groupe terroristes, alors qu’ils assuraient le déplacement des étrangers. Inna li Ellahi wa Inna Ileyhi Raji3oun. Citer Link to post Share on other sites
elias08 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 rabbi yerham'houm! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 inna li elahi wa inna ilayhi raj3ounn, allah yssaber ahalihoum Citer Link to post Share on other sites
opposan 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Bonjour toulemende, j'ai cherche dans toute les dépeches aucune ne parle, et je viens juste de jeté uncoup d'oeil sur sur le depeches de l'AFP, mais il y a rien , j'espaire que cet nouvelle est faux. Citer Link to post Share on other sites
sonono 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 je compreds pas ce ke tu v dire Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Bonjour toulemende, j'ai cherche dans toute les dépeches aucune ne parle, et je viens juste de jeté uncoup d'oeil sur sur le depeches de l'AFP, mais il y a rien , j'espaire que cet nouvelle est faux. bonjour.... malheureusement c'est une vraie nouvelle...Allah yarham ec-chouhada.... الشروق أون لاين - ‬‬اغتيال* ‬24 * ‬دركيا* ‬ÙÙŠ* ‬كمين* ‬إرهابي Citer Link to post Share on other sites
salade 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 inna li llahhi wa ina ilayhi raji3ouna ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 et madani mezrag il en dit quoi ? oh il en parlera surement avec son ami fakhamatouhou ...m'excuse trop de colere en moi Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Allah yarhamhoum ou ywassa3 3lihoum!! Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 trop d'emotion.Condoléances sincéres à toutes les familles.A trop jouer avec le feu...à Opposan qui se pose la question si c'est vrai, Désolé mais c'est aussi vrai que les 200000 morts de la décennie noire.Rien à dire.que dire à leurs parents mon fils aurait pu etre parmi eux.Allah yerhamhoum rebbi isseber emmouallihoum. vive l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
opposan 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 c'et la politic de reconciliation proné par bouteftef qui est deriere cette flambé de violonce, les teros qui sont actuelement au maquis leur ages ne depassent pas 25 ans, ce qui veut dire qu'a l'arret des elections remportés par le FIS, le plus vieux entre eu avais 10 ans,l'amnestie qui consiste a dire à ses TONGOS manter au maquis, tuer et violé puis vous etes pardonnés, cette amnestie n'est ni plus ni moin qu'une incitation au terrorisme, et le responsable numero 1 c'est Bouteftef. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 c'et la politic de reconciliation proné par bouteftef qui est deriere cette flambé de violonce, les teros qui sont actuelement au maquis leur ages ne depassent pas 25 ans, ce qui veut dire qu'a l'arret des elections remportés par le FIS, le plus vieux entre eu avais 10 ans,l'amnestie qui consiste a dire à ses TONGOS manter au maquis, tuer et violé puis vous etes pardonnés, cette amnestie n'est ni plus ni moin qu'une incitation au terrorisme, et le responsable numero 1 c'est Bouteftef. Et qu'est ce que .... tu en sais ? .... possible que le pouvoir .... s'apprete a leur remettre .... les cles de l'Algerie .... et que bientot vous serez tous .... devenus des Afghans. Citer Link to post Share on other sites
opposan 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Hbibna Zombreto, un Afganistan à la barbe de l'Europe, nos voisins ne l'accepteront jamais , ils vont intervenir,et ça sera la joie de nos Haragas, ils ne vont plus lorgner l'autre ,rive c'est l'europe qui vient chez eux, ça va être la fête chez certains. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Hbibna Zombreto, un Afganistan à la barbe de l'Europe, nos voisins ne l'accepteront jamais , ils vont intervenir,et ça sera la joie de nos Haragas, ils ne vont plus lorgner l'autre ,rive c'est l'europe qui vient chez eux, ça va être la fête chez certains. Et supposons que ... l'Europe et l'Occident ... se mettent d'accord avec les Talibans ... et leur laisse le champ libre en Algerie ... a condition qu'ils restent chez eux ... sinon tchoufa!!!! ... possible que le pouvoir ... s'apprete a realiser cet accord .... et comme je te l'ai dit plus haut .... tous les beni kardass .... deviendront des Afghans Citer Link to post Share on other sites
opposan 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 C'est qui les beni khardess? Citer Link to post Share on other sites
anteonio 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Toutes mes condoléances aux familles des victimes. je pense que les responsables de la Gendarmerie Nationale et ceux de la lutte antitérroriste doivent penser sérieusement au changement des types de véhicules utilisés lors des patrouilles et convois notamment dans les zones chaudes les 4x4 sont devenues de véritables cercueils roulants on perd plus de soldats que les américains en Irak et Afghanistan cumulés. Citer Link to post Share on other sites
elias08 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Non Passaran!!! L'Algerie n'est ni l'afghanistan ni un pays arabe ou meme maghrebin.Nous sommes uniques.C'est 10 pour cent de beni-hillal contre 20 pour cent de beni-...LES 70 POUR CENT, ce sont des Algeriens epris de paix et de progrés.:cool:vive l'Algerie eternelle!!! Citer Link to post Share on other sites
JUSTICE 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Bonjour, Tout d'abord Allah yarham les victimes de cette embuscade et toutes mes condoléances aux familles. Voilà le résultat d'une politique de capitulation menée par un gouvernement qui a accordé le pardon à de soit disants repentis! Ces repentis qui aprés avoir obtenus des priviléges et des prestations financiéres de la part de nos responsables politiques ont repris les armes pour tuer et encore tuer! Voilà la preuve des mensonges de Ahmed Ouyahia qui a dit à maintes reprises que le terrorisme algérien tirait à sa fin et qu'il ne reste qu'un résidu de terrorisme prêt à déposer les armes! Qu'allez vous dire Mr Ouyahia aux familles des victimes? Qu'attendez vous Mr le Président pour reconnaitre que votre loi de réconciliation nationale est un échec incontestable? L'Algérie repose sur le mensonge,la manipulation,la fraude,la corruption et la trahison;elle ne pourra se relever qu'aprés la démission de ce gouvernement de faussaires! Merci. Justice. JIJEL-ANNONCES Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 ya pas d mot..allah yerhamhoum ..en diré que notre pays est maudi sebhan allah a mort ces p*** de terroristes Citer Link to post Share on other sites
elias08 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Notre pays saura se defendre!!!allah yer'ham echouhada! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 21, 2009 Partager Posted June 21, 2009 diagnostique d’un point de vue métaphysique Humanité anesthésiée, raison léthargique, logique pathologique d’une cruauté chronique sous une religiosité frénétique d’un Groupe de Suicidaires Pour le Chaotique à la fanatique bassesse idéologique fondée sur le bestial, version adamique à caractère maléfique. En termes de sauvagerie, c’est du psychologique animal. En corollaire de leurs névrose mystique, ils pratiquent le djihadisme de satanique foi ayant en proie de choix, LA VIE. …….et quel est le traitement ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts