Guest Didine RAYAN Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 hmare est parmi nous malgré ton pseudo, je te souhaite la bienvenue Hmar Mais non de Dieu, ce n'est pas les pseudo qui manquent. Je ne pourrai jamais te répondre. Nehchem hmare Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 hmar est parmi nous malgré ton pseudo, je te souhaite la bienvenue Hmar Mais non de Dieu, ce n'est pas les pseudo qui manquent. Je ne pourrai jamais te répondre. Nehchem et moi ki imaginais sa presentation :mdr: bienvenu le cousin du cheval ( c'est mieux ) non ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 hmare est parmi nous malgré ton pseudo, je te souhaite la bienvenue Hmar Mais non de Dieu, ce n'est pas les pseudo qui manquent. Je ne pourrai jamais te répondre. Nehchem hmare salut DR je croyais être la seule a avoir remarquer se nouveau membre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 et moi ki imaginais sa presentation :mdr: bienvenu le cousin du cheval ( c'est mieux ) non ? j'arrete pas de rire Ellah Ghaleb Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 il auré du mit AHMAR en changeant quelques lettres bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 salut DR je croyais être la seule a avoir remarquer se nouveau membre :confused: j'ai du lire et relire avant de poster s'il y a une ane, il va y avoir surement un bghal Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 il est parti il doit pas etre content là Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 j'ai du lire et relire avant de poster s'il y a une ane, il va y avoir surement un bghal il va débarker apres l'invitation de lhmare bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 j'ai du lire et relire avant de poster s'il y a une ane, il va y avoir surement un bghal j'allais dormir quand je l'aie vue mais la je peux plus dormir je suis morte de rire ra la la :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 il va débarker apres l'invitation de lhmare bigmdr alors tzaguet, admino va jeter l'éponge y a pas moyen d'éliminer ce Hmar? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 un hmare avec un e minuscule bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 j'ai hate de le lire :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 j'ai hate de le lire :crazy: :mdr: Il est parti sans demander de comptes je lui souhaite de l'intelligence, Admino ne sera surement pas ravi Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Il est parti sans demander de comptes je lui souhaite de l'intelligence, Admino ne sera surement pas ravi et si c'etait un hmar en vrai qui sait ptetre bien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 et si c'etait un hmar en vrai qui sait ptetre bien :p bah, que tu veux qu'on fasse on aime bien les betes au fa non? Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 bah, que tu veux qu'on fasse on aime bien les betes au fa non? wéééé pour changer un peu à ton avi avec qui il vas s'entendre??:p Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 wéééé pour changer un peu à ton avi avec qui il vas s'entendre??:p c'est une bonne question :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 c'est une bonne question :04: il est en ligne :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 wéééé pour changer un peu à ton avi avec qui il vas s'entendre??:p je ne sais pas Djalti où est ce que tu es? Je ne sais pas placardé un image!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 il est en ligne :chut: on peut pas annuler ce topic? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 on peut pas annuler ce topic? c pas de notre faute c'est lui ki a choizit le pseudo et persone ne l'a forcé Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Mais pourquoi vous avez tous pensé à hmaaaaaar ( âne ) et pas hmar ( rouge )? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 c pas de notre faute c'est lui ki a choizit le pseudo et persone ne l'a forcé ben il l'a fait par naiveté et puis il assume se qu'il est alors :04: ps: chui just de passage peace :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 En tout cas je ne vous trouve pas gentil sur ce coup :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 En tout cas je ne vous trouve pas gentil sur ce coup :closedeyes: c'est la majorité ki gagne tout le monde à penser à l'ane Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts