Guest Didine RAYAN Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Mais pourquoi vous avez tous pensé à hmaaaaaar ( âne ) et pas hmar ( rouge )? :confused: parce que son pseudo se termine par un E phonetiquement Hmare Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 c'est la majorité ki gagne tout le monde à penser à l'ane pas moi :closedeyes: et puis l'âne c'est hmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar, pas hmar qui est le rouge :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 En tout cas je ne vous trouve pas gentil sur ce coup :closedeyes: mais non ce n'est pas de la méchanceté juste de l'humour noir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 mais non ce n'est pas de la méchanceté juste de l'humour noir :D Tu vois une grande différence entre les deux toi? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 En tout cas je ne vous trouve pas gentil sur ce coup :closedeyes: tu sais abassia, il nous épie en of il va faire des idées sur ton compte Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 parce que son pseudo se termine par un E phonetiquement Hmare ben phonétiquement c'est hmaaaar, et puis le E n'est justifié pour aucun d'es deux cas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 tu sais abassia, il nous épie en of il va faire des idées sur ton compte Quel genre d'idées? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 c pas de notre faute c'est lui ki a choizit le pseudo et persone ne l'a forcé peut etre qu'il avait pris un joint de plus et qui s'est dans la peau d'un hmar. Je pense qu'il est sonné Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 @ 3bassia ou bien tu le conais ou bien t son avocat:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 pas moi :closedeyes: et puis l'âne c'est hmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar, pas hmar qui est le rouge :ermm: moi perso j'ai meme pas pensé à hmer qui voulait dire rouge :11: ptetre parsqu'on a tous voulu que se soit hmar (ane) :p c plus drôle!! mais sans méchanseté;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Tu vois une grande différence entre les deux toi? :D se moquer c'est généralement pr faire du mal a autrui tu penses que l'un de nous a envie de faire du mal à ce nouveau membre?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 peut etre qu'il avait pris un joint de plus et qui s'est dans la peau d'un hmar. Je pense qu'il est sonné imaginant sa tete apres tant de commentaire sur lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 Quel genre d'idées? :confused: je ne sais pas un hmar est un hmar il est imprévisible Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 se moquer c'est généralement pr faire du mal a autrui tu penses que l'un de nous a envie de faire du mal à ce nouveau membre?:rolleyes: par contre lui oui il veut nous eclat le ventre Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 @ 3bassia ou bien tu le conais ou bien t son avocat:rolleyes: ni l'un ni l'autre :D je procède par logique, je n'aurai jamais écrit âne comme ca hmar ( pour moi ca c'est rouge ) la meilleur transcription c'est hmaar :closedeyes: et puis si il veut dire ane et pas rouge, beh c'est qu'il est vraiment hmaaaaar :D ( désolée c'est sorti tout seul :o ) Attends je ne fais pas des études d'arabe pour rien quand meme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 imaginant sa tete apres tant de commentaire sur lui :mdr: il va nous prendre pour des anes et ce serait lui qui va se marer Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 se moqué c'est généralement pr faire du mal a autrui tu penses que l'un de nous a envie de faire du mal a ce nouveau membre?:rolleyes: Ah ben si vous ne lui avez pas fait mal, vous l'avez juste fait fuir :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 je pense que c'est un rigolo qui veut amusé la gallérie :D tu as réussis ton coup mon pote j'avais as ris comme ça depuis longtemps même si tn pseudo voulait dire rouge comme le dit 3bassia :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 ni l'un ni l'autre :D je procède par logique, je n'aurai jamais écrit âne comme ca hmar ( pour moi ca c'est rouge ) la meilleur transcription c'est hmaar :closedeyes: et puis si il veut dire ane et pas rouge, beh c'est qu'il est vraiment hmaaaaar :D ( désolée c'est sorti tout seul :o ) Attends je ne fais pas des études d'arabe pour rien quand meme :confused: d'ailleur ane c'est himar ok il veut juste rigolé et faire queleke choze de drole Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 je ne sais pas un hmar est un hmar il est imprévisible un hmar ou un hmaar :D ( je suis chiante je sais :o ) Hmare tu ne dois pas d'avoir des pensés bizarre tu comprend, je fais ca juste parce que je n'aime pas qu'on massacre la langue arabe :mad: un hmare averti en vaut deux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 d'ailleur ane c'est himar ok il veut juste rigolé et faire queleke choze de drole pourquoi toi quand tu veux insulter quelqu'un tu lui dis himar? :D pour ma part c'est hmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 un hmar ou un hmaar :D ( je suis chiante je sais :o ) Hmare tu ne dois pas d'avoir des pensés bizarre tu comprend, je fais ca juste parce que je n'aime pas qu'on massacre la langue arabe :mad: un hmare averti en vaut deux :D si un hmare averti en vaut deux, imagines les topics à venir Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 pourquoi toi quand tu veux insulter quelqu'un tu lui dis himar? :D pour ma part c'est hmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar :D si tu tradwi ce mot plein de a tu auras plein de اااااااااااااااااااااااااااااااااااا حمااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااار Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 si un hmare averti en vaut deux, imagines les topics à venir Nous auront une ferme :o moi qui adore les animaux :o:o:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Nous auront une ferme :o moi qui adore les animaux :o:o:zoo_dog: T as gagné abassia puis moi aussi j'aime les animaux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts