Guest 3bassia Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 si tu tradwi ce mot plein de a tu auras plein de اااااااااااااااااااااااااااااااااااا حمااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااار ben justement si tu transcris hmar ca donne: حمر ( tien ca me rappelle ben lahmer tu connais? un groupe de jnoun :D ) et quand tu transcris hmaar ca donne: حمار Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 T as gagné abassia puis moi aussi j'aime les animaux Tu as déjà chevauché ( :D ) un hmaar? :D moi si tres désagréable :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Tu as déjà chevauché ( :D ) un hmaar? :D moi si tres désagréable :confused: j'ai pas eu merite je crois que c agréable Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Tu as déjà chevauché ( :D ) un hmaar? :D moi si tres désagréable :confused: moi si et il ma fait tomber le hmar :mad: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 ben justement si tu transcris hmar ca donne: حمر ( tien ca me rappelle ben lahmer tu connais? un groupe de jnoun :D ) et quand tu transcris hmaar ca donne: حمار et le rouge c أحمر donc le plus proche c'est l'ane Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 j'ai pas eu merite je crois que c agréable Il faut prévoir une selle pour que ca soit agréable :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 et le rouge c أحمر donc le plus proche c'est l'ane ya khi rana hadrou darija, tu emploi toujours ahmer pour parle du rouge dans ta vie? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 ya khi rana hadrou darija, tu emploi toujours ahmer pour parle du rouge dans ta vie? :rolleyes: meme à l'ecole je la utilizait pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Il faut prévoir une selle pour que ca soit agréable :o:D une selle comme celle du cheval? Alors les rennes et les étriers aussi? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 meme à l'ecole je la utilizait pas :confused: ben alors on se comprend, moi je parle de l'arabe dialectal :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 le monsieur fait dodo et vous deux vous voulez savoir si c'est rouge ou âne :D peut être qu'il s'apl 3mér et il s'est juste gouré :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 une selle comme celle du cheval? Alors les rennes et les étriers aussi? non juste une selle, ou qlq chose qu'y ressemble :D et aussi un zalat ( :D ) (traduction= branche d'olivier de préférence :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 non juste une selle, ou qlq chose qu'y ressemble :D et aussi un zalat ( :D ) (traduction= branche d'olivier de préférence :D ) Oui, je vois c'est un moyen de transport ideal dans les zones escarpées il parait que hmar a contribué aux effort de guerre de liberation Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Oui, je vois c'est un moyen de transport ideal dans les zones escarpées il parait que hmar a contribué aux effort de guerre de liberation Peut etre, mais je sais qu'il a contribué au développement de la cinématographie égyptienne :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 ben alors on se comprend, moi je parle de l'arabe dialectal :D oui mais le pseudo veut dire ane :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 oui mais le pseudo veut dire ane :04: Si tu veux, apres tout ce n'est pas mon pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Peut etre, mais je sais qu'il a contribué au développement de la cinématographie égyptienne :D non, c vrai, il a contribué notre ami l'ane à l'effort de guerre comme c'est un hamare, il a changé son fusil d'épaule, il est aux maquis avec les terroristes bougre d'ane Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Si tu veux, apres tout ce n'est pas mon pseudo :D il nous a juste faire rire et casser la tete pour comprendre merci hmare pour la folle rigolade:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 non, c vrai, il a contribué notre ami l'ane à l'effort de guerre comme c'est un hamare, il a changé son fusil d'épaule, il est aux maquis avec les terroristes bougre d'ane Ben il ne faut pas lui en vouloir c'est un hmaar, il ne peut pas toujours faire les bons choix :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Ben il ne faut pas lui en vouloir c'est un hmaar, il ne peut pas toujours faire les bons choix :D J'aime l'âne si doux marchant le long des houx. Il a peur des abeilles et bouge ses oreilles. Il va près des fossés d'un petit pas cassé. Il réfléchit toujours ses yeux sont de velours. Il reste à l'étable fatigué, misérable Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 J'aime l'âne si doux marchant le long des houx. Il a peur des abeilles et bouge ses oreilles. Il va près des fossés d'un petit pas cassé. Il réfléchit toujours ses yeux sont de velours. Il reste à l'étable fatigué, misérable Tres jolie le poème, il est à qui? à jha pour son âne? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Tres jolie le poème, il est à qui? à jha pour son âne? :D[/QUOT à Francis Jammes Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Tres jolie le poème, il est à qui? à jha pour son âne? :D[/QUOT à Francis Jammes salut DR, ça va? detrompe toi, s 'il s'agit du meme hmar que je connais, il est très inteligent!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Ce n'est pas le premier hmar à avoir intégré le forum :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 salut DR, ça va? detrompe toi, s 'il s'agit du meme hmar que je connais, il est très inteligent!:confused: bonjour salli tu le connais ce....nouveau membre?:rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts