mimiya la 16 10 Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 bn soir sa march b1 garder sourirrrrrrrrrrrr;):04::D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 20, 2009 Partager Posted July 20, 2009 ah mon fils hmar parmis vous mais qui etes vous un clan de hmire est tu parle a l'un parmis vous je te dit essayer d'amiliorer ton niveau laiss ce jonre de truc je te souhaite d'accepter mon conseil bon courage daz vedané écoutes, vieillot, je ne suis pas ton fils de Un et de Deux, s'il te plait, je te demande de bien vouloir faire un effort pour améliorer ton français - c'est indigne de se prévaloir en maitre donneur de leçon et de Trois, il n'est d'insensé que celui qui pose une telle question, qui ne se sait differencier entre un hmare qui s'annonce en public et des gens sensés. Celà ne peut relever que du crétinisme. Ce n'est pas moi qui lui ai suggeré un tel pseudonyme, il l'a choisi et ben tant pis, il est libre et c'est son choix. toutefois, je suspecte un tout petit quelque chose dans ton intervention impertinente. Tu n'es pas.....par hasard? Non? Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 alors vous en etes ou avec l'histoire du hmar, il s'est connecté ou pas?:D Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 bonsoir tt le monde sois le bienvenue hmar et saha ramdhanak et saha ftourkom Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 bonsoir tt le monde sois le bienvenue hmar et saha ramdhanak et saha ftourkom méchante belle étoile:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 méchante belle étoile:rolleyes: merci pour ta gentillesse mais le seul prob c que je n'(arrive pas a avalé le pseudo lool:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 merci pour ta gentillesse mais le seul prob c que je n'(arrive pas a avalé le pseudo lool:crazy: je plaisantais belle étoile, je suis comme ça je suspecte que tu es gentille-gentille Je crois que hmare est cool, je suis désolé qu'il n'est plus là il me reste qu'une demie heure pour faire mon rituel "Nroh Nedjri chouia Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 moi je vois pas ou es le hmar vous l'avez fais fuir c'est pas bien il aurais pu nous ramener des bouteilles d'eau qu'on il n'y auras plus d'eau au robinet :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 moi je vois pas ou es le hmar vous l'avez fais fuir c'est pas bien il aurais pu nous ramener des bouteilles d'eau qu'on il n'y auras plus d'eau au robinet :mdr::mdr: c'est tu me salives bienvenue à toi Nouria ravi de te lire Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 c'est tu me salives bienvenue à toi Nouria ravi de te lire merci ravi de te lire aussi Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 je plaisantais belle étoile, je suis comme ça je suspecte que tu es gentille-gentille Je crois que hmare est cool, je suis désolé qu'il n'est plus là il me reste qu'une demie heure pour faire mon rituel "Nroh Nedjri chouia merci bcp toi aussi tu es tres gentil oui hmar il etait tres cool mais pas apres d'etre humilier par nos commantaires:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts