Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

On m'a parlé d'un pain marocain appelé "batboot". Vous connaissez?C'est bon? Est ce différent de khobz dar? Quelque un aurait il la recette?

coucou Joumana,

oui je connais c'est trés bon ca ressemble plutôt au matlou3, je ne sais pas si ca existe à L'Est. c'est un pain fait sur le tadjine, a base de semoule. La recette du batbout est sur mon blog :)

Cuisine Algérienne et autres: Résultats de recherche pour batbout

T'as un blog de cuisine, Moniette?!

Mais c'est super ça, je vais aller voir ça. C'est marocain ou vous aussi à l'ouest vous faites ça?

Je ne connais pas matlou3 :o

on fait une recette qui ressemble à ca a l'Ouest aussi, au fait mon blog cuisine c'est ladresse dans ma signature, c'est un peu mon cahier cuisine virtuel. je mets tout ce qui me passe sous la main´dedans. Mais j'ai pas le temps de tout vérifier alors aux visiteurs de voir et surtout de ne pas faire attention aux fautes. :crazy:

on fait une recette qui ressemble à ca a l'Ouest aussi, au fait mon blog cuisine c'est ladresse dans ma signature, c'est un peu mon cahier cuisine virtuelle. je mets tout ce qui me passe sous la main´dedans. Mais j'ai pas le temps de tout vérifier alors aux visiteurs de voir et surtout de ne pas faire attention aux fautes. :crazy:

Je suis vraiment débile... Je t'ai lu des centaines de fois et je n'ai jamais fait attention à ta signature :crazy:

Je vais regarder tout ça avec attention, je viens de jeter un coup d'oeil et j'ai déjà l'eau à la bouche... Moi qui comptais essayer de nouvelles recettes pour le Ramadan, je suis servie!

Je suis vraiment débile... Je t'ai lu des centaines de fois et je n'ai jamais fait attention à ta signature :crazy:

Je vais regarder tout ça avec attention, je viens de jeter un coup d'oeil et j'ai déjà l'eau à la bouche... Moi qui comptais essayer de nouvelles recettes pour le Ramadan, je suis servie!

a gauche tu as des libellés, dont Ramadan, tu pourras y trouver des recettes que je compte essayer aussi pour le Ramadan ou que je juge adéquates pour ce libellé. sinon ya l'option rechercher dans le blog, tu peux entrer le nom d'un ingrédient, d'une recette et tu auras les résultas :) laisse moi des comentaires, si tu essaies une recette ou si tu as des com a ajouter,

a gauche tu as des libellés, dont Ramadan, tu pourras y trouver des recettes que je compte essayer aussi pour le Ramadan ou que je juge adéquates pour ce libellé. sinon ya l'option rechercher dans le blog, tu peux entrer le nom d'un ingrédient, d'une recette et tu auras les résultas :) laisse moi des comentaires, si tu essaies une recette ou si tu as des com a ajouter,

Avec plaisir! Il y a vraiment plein de recettes intéressantes... J'arrête pas de me dire "ah bah tiens, je vais faire ça!" :mdr:

Il est vraiment très bien ton blog. Mais pourquoi tu ne prends pas des photos des plats que tu as fait?

Avec plaisir! Il y a vraiment plein de recettes intéressantes... J'arrête pas de me dire "ah bah tiens, je vais faire ça!" :mdr:

Il est vraiment très bien ton blog. Mais pourquoi tu ne prends pas des photos des plats que tu as fait?

oui c'est vrais que je suis bête, je devrais. Par exemple la semaine passée j'ai fait ta3mir, c'est un plat mascarien, que mon chéri adore, tu farcie un poulet avec la farce du Taamir et tu fait un couscous mais ca peu se manger sans couscous aussi. j'aurais du prendre des photos.

oui c'est vrais que je suis bête, je devrais. Par exemple la semaine passée j'ai fait ta3mir, c'est un plat mascarien, que mon chéri adore, tu farcie un poulet avec la farce du Taamir et tu fait un couscous mais ca peu se manger sans couscous aussi. j'aurais du prendre des photos.

Ca rend vraiment plus vivant les photos. Je vais sur des blogs de cuisine et je t'avoue que je suis plus souvent attirée par la photo que par la recette. Je me dis "hum, ça a l'air bon" et puis je regarde de plus près.

Je ne connais pas du tout ta3mir. Moniette, tu es en train de m'apprendre plein de choses! Va falloir que je m'y mette. :D

Ca rend vraiment plus vivant les photos. Je vais sur des blogs de cuisine et je t'avoue que je suis plus souvent attirée par la photo que par la recette. Je me dis "hum, ça a l'air bon" et puis je regarde de plus près.

Je ne connais pas du tout ta3mir. Moniette, tu es en train de m'apprendre plein de choses! Va falloir que je m'y mette. :D

en fait pour moi c'était plus une manière de compiler les receetes que je trouve sur le net, et au fur et à mesure c'est devenu un blog mais dés que j'aiurais plus de temps, je m'y consacrerais :-)