étoile 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 salut a tous j'ai une petite phrase que je voudrai décoré avec une bordure ou bien un déssin , j'ai rien trouvé sur word, c'est possible de le trouvé sur le net? comment faire ? merci a vous Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 salut a tous j'ai une petite phrase que je voudrai décoré avec une bordure ou bien un déssin , j'ai rien trouvé sur word, c'est possible de le trouvé sur le net? comment faire ? merci a vous c'est pour qui cette phrase ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 18, 2009 Author Partager Posted June 18, 2009 c'est pour qui cette phrase ?:rolleyes: :D:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 salut a tous j'ai une petite phrase que je voudrai décoré avec une bordure ou bien un déssin , j'ai rien trouvé sur word, c'est possible de le trouvé sur le net? comment faire ? merci a vous bonjour etoile tu vas la Embellissez vos documents avec une bordure de page si non dans google tu tapes phrase bordures Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 18, 2009 Author Partager Posted June 18, 2009 bonjour etoile tu vas la Embellissez vos documents avec une bordure de page si non dans google tu tapes phrase bordures Bonjour pmat mai ce site t'explique comment le faire sur word je sais le faire mais ya pas de belles bordures! Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Bonjour pmat mai ce site t'explique comment le faire sur word je sais le faire mais ya pas de belles bordures! moi je sais le faire en photoshop Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts