aygher 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 oui j'en ai un sale caractere ! non j'y crois pas, t'as l'air zentille, tu sais compté jusqua trois en kabyle ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 non j'y crois pas, t'as l'air zentille, tu sais compté jusqua trois en kabyle ? fuis salade fuis tant qu'il est encore temps :zoo_dog: :D Citer Link to post Share on other sites
salade 10 Posted June 18, 2009 Author Partager Posted June 18, 2009 malheureusement non aygher !pourquoi !? Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 malheureusement non aygher !pourquoi !? c'est uen longuuuuuuuuuuuuuuuuue et triste histoire :p Citer Link to post Share on other sites
salade 10 Posted June 18, 2009 Author Partager Posted June 18, 2009 J'ai l'eau à la bouche. :D Quelles sont les mesures prises par l'Algérie pour se prémunir de la grippe A? (En mode séduction intello:D) 3ajbètni la question lolll !za3ma tu veux des preuves ...lollll mais je vais y repondre avec plaisir ! campagnes de sensibilisation et d’information sur la grippe porcine! des mesures de contrôl dans les ports et aéroports ! l'algerie n'est pas concernèe par l'elevage des porcs ce qui en reduit le risque ! mais comme nous sommes en algerie et que rien n'est grave chez nous ben tout est normal et tout est bien qui fini bien Citer Link to post Share on other sites
salade 10 Posted June 18, 2009 Author Partager Posted June 18, 2009 c'est uen longuuuuuuuuuuuuuuuuue et triste histoire :p ma3lich tu vas oublier j'en suis certaine ! Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 coucou merci pour la salade mais suis pas en regime j'attend les gateaux moi slurp slurp ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Bienvenue Salade, je te consomme uniquement arrosée d'huile d'olive. Citer Link to post Share on other sites
crucial 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 je pense il est avec moi ca ta quelque chose dit tout je suis pret pour tous j'ai jamais vue comme ce type des discussions Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 c'est salade ou b darja : slata ! j'espere etre la bienvenue parmi vous forumistes algeriens :p bienvenue chlada :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 c'est salade ou b darja : slata ! j'espere etre la bienvenue parmi vous forumistes algeriens :p Mar'hba bik ..au plaisir de te lire!:40: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 c'est salade ou b darja : slata ! j'espere etre la bienvenue parmi vous forumistes algeriens :p bienvenue Citer Link to post Share on other sites
salade 10 Posted June 19, 2009 Author Partager Posted June 19, 2009 merci les amis merci ! Citer Link to post Share on other sites
salade 10 Posted June 19, 2009 Author Partager Posted June 19, 2009 coucou merci pour la salade mais suis pas en regime j'attend les gateaux moi slurp slurp ! ;) meme une salade de fruits ça te dit rien !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 azul atamelhant!!! bienvenue parmi nous ma chère salade!! on aura bien besoin de salade pour digerer les posts de certains ! haha non je plaisante Citer Link to post Share on other sites
salade 10 Posted June 19, 2009 Author Partager Posted June 19, 2009 azul atamelhant!!! bienvenue parmi nous ma chère salade!! on aura bien besoin de salade pour digerer les posts de certains ! haha non je plaisante lolllllllll ! en plus les miss ne mangent que des salades hahahaha ! Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 lolllllllll ! en plus les miss ne mangent que des salades hahahaha ! MDR c'est vrai que je dois faire attention à ma ligne, donc heureusement que t'es là :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts