ali42 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 salam alaykoum j'aimerai savoir si vous connaissez des sies de rencontre ,mariage ,special algérie et plus particuliéement des femmes de la ville de zeralda ou sa région ,qui cherche a se marier ? merci a tous Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 salam alaykoum j'aimerai savoir si vous connaissez des sies de rencontre ,mariage ,special algérie et plus particuliéement des femmes de la ville de zeralda ou sa région ,qui cherche a se marier ? merci a tous Salam, Tu peux en trouver sur ebay. Bon rapport qualité prix! Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 salam alaykoum j'aimerai savoir si vous connaissez des sies de rencontre ,mariage ,special algérie et plus particuliéement des femmes de la ville de zeralda ou sa région ,qui cherche a se marier ? merci a tous veuillez décliner votre identité et jurez de dire toute la vérité! et sourtous pas de geste brusque. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 salam alaykoum j'aimerai savoir si vous connaissez des sies de rencontre ,mariage ,special algérie et plus particuliéement des femmes de la ville de zeralda ou sa région ,qui cherche a se marier ? merci a tous bienvenue pour koi tu n'ira pas sur place, et pourkoi zeralda en particulier ? Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Salam, Tu peux en trouver sur ebay. Bon rapport qualité prix! looooooooooooooooooooooooooooooool Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts