aygher 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 entv : entreprise national du térorisme virtuel. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 depuis ce matin, j atten les infos sur canal algerie, et k elle fut ma surprise en decouvrant k ils n ont pas parler du massacre de bourj bou arririj, avc ces 24 victimes au moins. c koi cette tele de merde! la tele de tout vas bien, ils se moquent de qui au juste! et les martyres, ki ont peris hier soir en travaillant pour leur pays, ils ne meritent pas des hommages? ils ont oser nous passer le journal televise, avc une presentatrice au large sourire! ils n ont aucun respect pour les victimes, ni pour leurs famillent ki les pleurent en ce moment! ce n est pas un beau jour pour notre pays, on doit etre en deuil, je suis degoutee, degoutee, degoutee!!!! tt ça n'est pas nouveau faut attendre quelque chose de notre "unique" ou bien "el yatima" je sais pas si tu te souviens lors des deux bombes celle de ben aknoun et de hydra...ils ont attendus que le film "égyptien" qui passait finisse pr dire aux gens ce qui se passait ! c'est pathétique ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 il vaut mieux zaper ou eteindre carrement la television, elle nulle c'est pour ça qu elle est surnomé el yatima Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 18, 2009 Author Partager Posted June 18, 2009 tt ça n'est pas nouveau faut attendre quelque chose de notre "unique" ou bien "el yatima" je sais pas si tu te souviens lors des deux bombes celle de ben aknoun et de hydra...ils ont attendus que le film "égyptien" qui passait finisse pr dire aux gens ce qui se passait ! c'est pathétique ! je ne le savais pas, mais je suis vraiment choquee, ce jour la je n ete pas a la maison, donc je n ai vu la tele ke le soir! a croire k ils sont complices!!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 je ne le savais pas, mais je suis vraiment choquee, ce jour la je n ete pas a la maison, donc je n ai vu la tele ke le soir! a croire k ils sont complices!!! moi j'allais partir a la fac quand ça s'est produit donc direct et surtt logiquement j'ai mis l'entv ! et pendant que des gens se faisaient exploses, el yatima passait un film ridicule ..et je crois que 3 quart d'heure après ya eu un flash !! et tu as raison de dire qu'ils sont complice c'est pas nouveau ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 depuis ce matin, j atten les infos sur canal algerie, et k elle fut ma surprise en decouvrant k ils n ont pas parler du massacre de bourj bou arririj, avc ces 24 victimes au moins. c koi cette tele de merde! la tele de tout vas bien, ils se moquent de qui au juste! et les martyres, ki ont peris hier soir en travaillant pour leur pays, ils ne meritent pas des hommages? ils ont oser nous passer le journal televise, avc une presentatrice au large sourire! ils n ont aucun respect pour les victimes, ni pour leurs famillent ki les pleurent en ce moment! ce n est pas un beau jour pour notre pays, on doit etre en deuil, je suis degoutee, degoutee, degoutee!!!! lah yarhamhoum inchallah Citer Link to post Share on other sites
salade 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 degoutee par la television algerienne! hada win !!! sbah lkhir ! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 18, 2009 Author Partager Posted June 18, 2009 hada win !!! sbah lkhir ! sebah ennour :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 depuis ce matin, j atten les infos sur canal algerie, et k elle fut ma surprise en decouvrant k ils n ont pas parler du massacre de bourj bou arririj, avc ces 24 victimes au moins. c koi cette tele de merde! la tele de tout vas bien, ils se moquent de qui au juste! et les martyres, ki ont peris hier soir en travaillant pour leur pays, ils ne meritent pas des hommages? ils ont oser nous passer le journal televise, avc une presentatrice au large sourire! ils n ont aucun respect pour les victimes, ni pour leurs famillent ki les pleurent en ce moment! ce n est pas un beau jour pour notre pays, on doit etre en deuil, je suis degoutee, degoutee, degoutee!!!! et ce qui ma dégouté le plus moi, c'est que même les chaines occidental, europeene, font la censure, est j'ai eu la preuve lors du massacre de GAZA. alors l'ENTV me choc plus. Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 depuis ce matin, j atten les infos sur canal algerie, et k elle fut ma surprise en decouvrant k ils n ont pas parler du massacre de bourj bou arririj, avc ces 24 victimes au moins. c koi cette tele de merde! la tele de tout vas bien, ils se moquent de qui au juste! et les martyres, ki ont peris hier soir en travaillant pour leur pays, ils ne meritent pas des hommages? ils ont oser nous passer le journal televise, avc une presentatrice au large sourire! ils n ont aucun respect pour les victimes, ni pour leurs famillent ki les pleurent en ce moment! ce n est pas un beau jour pour notre pays, on doit etre en deuil, je suis degoutee, degoutee, degoutee!!!! et qui n'est pas degouté ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 depuis ce matin, j atten les infos sur canal algerie, et k elle fut ma surprise en decouvrant k ils n ont pas parler du massacre de bourj bou arririj, avc ces 24 victimes au moins. c koi cette tele de merde! la tele de tout vas bien, ils se moquent de qui au juste! et les martyres, ki ont peris hier soir en travaillant pour leur pays, ils ne meritent pas des hommages? ils ont oser nous passer le journal televise, avc une presentatrice au large sourire! ils n ont aucun respect pour les victimes, ni pour leurs famillent ki les pleurent en ce moment! ce n est pas un beau jour pour notre pays, on doit etre en deuil, je suis degoutee, degoutee, degoutee!!!! la TV algérienne est déconnectée. Elle en déphasage avec la population. Mais non de Dieu, il y a 24 gendarmes qui sont morts d'une mort violente et des plus abjectes. Présentez au moins vos condoléances à leurs familles. Ne laissez pas les chaines étrangères le faire à votre place. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 hada win !!! sbah lkhir ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 C'est vrai que ce n'est pas nouveau pour la télévision , elle est dirigé par l'état qui veut faire de l'Algérie ''Un beau pays'' ; heureusement que les autres chaînes parlent de ce qui se passe , mais c'est honteux quand même.Je me souviens l'année où la bombe à la commissariat de Reghaia , j'ai entendu la mysère par une chaîne arabe et El yatima n'a rien parlé de se qui s'est passé , et les accidents ignorés par la télévision algériennes sont incomptables! Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 c'est pour quand "la liberté d'expression " :mad: c'est pour quand " les droits de l'homme" :mad: c'est pour quand " la justice " et "la paix" et j'en passe :mad: c'est pour quand "une algerie pour tous et toutes " :mad: j'ai bien peur que ce n'est qu'un reve Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 la TV algérienne est déconnectée. Elle en déphasage avec la population. Mais non de Dieu, il y a 24 gendarmes qui sont morts d'une mort violente et des plus abjectes. Présentez au moins vos condoléances à leurs familles. Ne laissez pas les chaines étrangères le faire à votre place. + 11111111111111 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts