ramiayach75 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 C'est lui Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 C'est lui mdrrrrr!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 il est beau :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 C'est lui Mdrrrrrrrrrrrr!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 C'est lui rami , ça c'est un chien, tu m'a vu tu ne devai pas faire un monsenge je t aime bien moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 et non c'est pas un chien c'est l'écureuil de l'age de glace celui qui court après son gland :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 et non c'est pas un chien c'est l'écureuil de l'age de glace celui qui court après son gland :mdr: ce que rami n a pas photografié, c est la fille qui etait de l'autre coté du lit Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 il est pas dans un lit il est dans la glace :p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 C'est lui Mais c'est pas kastor celui là, tu trompe rami, le voila notre kastor :D :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 pourkoi 3bassia tu m'a divulguer en plein public, j'aurai aimé que cette photo qu je t ai laissé lors de notre rendez vous en prenant un café reste uniquement chez toi, Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 pourkoi 3bassia tu m'a divulguer en plein public, j'aurai aimé que cette photo qu je t ai laissé lors de notre rendez vous en prenant un café reste uniquement chez toi, Je ne pouvais rester silencieuse à un tel outrage :mad::D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 pourkoi 3bassia tu m'a divulguer en plein public, j'aurai aimé que cette photo qu je t ai laissé lors de notre rendez vous en prenant un café reste uniquement chez toi, Donc t notre heros sinane, une question entre nous, personne ne nous entends je t'assure tes deux belles dents ne t'ont jamais posé de problemes, avec les filles biensure, tu vois ce que je veux dire ;) :04: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 18, 2009 Author Partager Posted June 18, 2009 Donc t notre heros sinane, une question entre nous, personne ne nous entends je t'assure tes deux belles dents ne t'ont jamais posé de problemes, avec les filles biensure, tu vois ce que je veux dire ;) :04: Non parce que Kastor met des proteges dent quand il embrasse les filles C'est pour ca qu'il ne laisse jamais indifférents ses belles conquetes :p il est sexy notre kastor les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 il est sexy notre kastor les filles :eek:Mais il a une jolie bouche notre Kastor:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Donc t notre heros sinane, une question entre nous, personne ne nous entends je t'assure tes deux belles dents ne t'ont jamais posé de problemes, avec les filles biensure, tu vois ce que je veux dire ;) :04: elles aiment bien, et c est ce qui fait le charme Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 18, 2009 Author Partager Posted June 18, 2009 :eek:Mais il a une jolie bouche notre Kastor:mdr:. Mais tu as cru qu'il plaisantait notre Kastor de forum algerie Tu devrais tester, il est super bon :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Mais tu as cru qu'il plaisantait notre Kastor de forum algerie Tu devrais tester, il est super bon :o :confused: Je te remercie pour la proposition, mais c'est sans façon. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 :eek:Mais il a une jolie bouche notre Kastor:mdr:. merci sally ,et je t assure que j ai une jolie bouche, tous le monde dit ça, je dit la verité Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 merci sally ,et je t assure que j ai une jolie bouche, tous le monde dit ça, je dit la verité Oui, je te crois et toi tu me crois j'espère quand je dis que c'est moi sur mon avatar. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Oui, je te crois et toi tu me crois j'espère quand je dis que c'est moi sur mon avatar. tu t arrête au milieu d'un escalier, et y a un proverbe qui dit le plus grand moment de l'amour c'est en montant l'escalier meme si je me trompe, je te crois, et c est pour garder cette belle image dans ma tête. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 tu t arrête au milieu d'un escalier, et y a un proverbe qui dit le plus grand moment de l'amour c'est en montant l'escalier meme si je me trompe, je te crois, et c est pour garder cette belle image dans ma tête. Merci, malheureusement, je descendais, j'ai donc tout raté:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts