souha22 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 salam alékom ,je suis nouvelle sue ce forum et je veux vous parler de mon probléme mais s'il vous plais ne me juger pas !!! voilà je suis enseignante à l'université (suppléante) ,cette année j'ai enseigné un étudiant en 1 année qui fait une deuxième licence ,il est medecin généraliste qui veux faire une deuxième licene , je ne sais pas, à vrai dire il s'intérésse bcp à moi et moi aussi en vérité (sachant qu'il est plus agé que moi ) ,durant toute l'année il ma montré son intérét en faite.. je ne sais pas quoi dire en vérité j'ai attendu qu'il vienne me parler de ses sentiments et me demander en mariage nchAllah mais malheureusement ya rien ,il est trop timide et m'estime bcp à un point que quand il me vois il rougit...bref, là ,l'année scolaire est términé et lui il est rentré chez lui car il n'est pas de la méme wilaya ... mon probléme c'est que j'ai pas pu l'oublier ,j'ai senti qu'il été sincére ,trop sincére en faite , mais ... svp je veus mettre un terme à ma souffrance ,dites moi vos avis sur le sujet ,mes amies me disent de ne pas déséspérer ptétre il viendra le jour ou il finira ces études car il est en 1 ere année ,et ne travaille pas malgrés qu'il posséde diplome de medecine .... est ce que vous pensez que si il a été sincére avec moi, il aurais me parler avant ...et pas rentré chez lui comme ça!!! svp dites moi ce que vous pensez méme si c'est sévére j'accépte ,au moins je sors de ces réves .. merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 salam alékom ,je suis nouvelle sue ce forum et je veux vous parler de mon probléme mais s'il vous plais ne me juger pas !!! voilà je suis enseignante à l'université (suppléante) ,cette année j'ai enseigné un étudiant en 1 année qui fait une deuxième licence ,il est medecin généraliste qui veux faire une deuxième licene , je ne sais pas, à vrai dire il s'intérésse bcp à moi et moi aussi en vérité (sachant qu'il est plus agé que moi ) ,durant toute l'année il ma montré son intérét en faite.. je ne sais pas quoi dire en vérité j'ai attendu qu'il vienne me parler de ses sentiments et me demander en mariage nchAllah mais malheureusement ya rien ,il est trop timide et m'estime bcp à un point que quand il me vois il rougit...bref, là ,l'année scolaire est términé et lui il est rentré chez lui car il n'est pas de la méme wilaya ... mon probléme c'est que j'ai pas pu l'oublier ,j'ai senti qu'il été sincére ,trop sincére en faite , mais ... svp je veus mettre un terme à ma souffrance ,dites moi vos avis sur le sujet ,mes amies me disent de ne pas déséspérer ptétre il viendra le jour ou il finira ces études car il est en 1 ere année ,et ne travaille pas malgrés qu'il posséde diplome de medecine .... est ce que vous pensez que si il a été sincére avec moi, il aurais me parler avant ...et pas rentré chez lui comme ça!!! svp dites moi ce que vous pensez méme si c'est sévére j'accépte ,au moins je sors de ces réves .. merci d'avance bienvenue, je pense qu'il faut pas trop engager dans la souffrance parce que tu ne sais pas réelement ce qu il y a dans sa tête, tu risque de construire des rêves qui ne se réalisent pas, maintenant pour l'avenir, tu va vivre comme ci de rien n'été, jusqu'à ce que tu aura ton mektoub Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 bonjour, alors a mon avis, si il est timide comme tu le dis, c est k il a pas oser et k il se dit que peut etre l annee prochaine il te reverra et pourra ainsi tenter sa chance aupres de toi, donc ne desespere pas, cela dis, ne met pas toutes tes attentes sur lui, il se peut k il ne se passe rien de tel, alors mon conseil c est d esperer, mais pas trop, et s attendre a tout, pour ne pas risquer la grande deception, et prie dieu, et inchallah fiha khir Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Relation etudiant-enseignante, c'est trés ambigu, peut etre que c'est pour ça qu'il hesite aussi, peut etre qu'il pense que si jamais il fait un eventuel pas, tu vas mal le prendre, n'oubli pas que tu restes son superieur. Mais tant que t'es pas sur de ses sentiments, il faut que tu vis ta vie, kolchi bel mektoub Sans etre trop curieusen, t enseignate dans quelle université, je veux quelque renseignement s.t.p Citer Link to post Share on other sites
Bling 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 c'est un problème d'ordre psychologique, baser sa vie et ses éspoirs sur des illusions, ça ne mène nul part. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 salam alékom ,je suis nouvelle sue ce forum et je veux vous parler de mon probléme mais s'il vous plais ne me juger pas !!! voilà je suis enseignante à l'université (suppléante) ,cette année j'ai enseigné un étudiant en 1 année qui fait une deuxième licence ,il est medecin généraliste qui veux faire une deuxième licene , je ne sais pas, à vrai dire il s'intérésse bcp à moi et moi aussi en vérité (sachant qu'il est plus agé que moi ) ,durant toute l'année il ma montré son intérét en faite.. je ne sais pas quoi dire en vérité j'ai attendu qu'il vienne me parler de ses sentiments et me demander en mariage nchAllah mais malheureusement ya rien ,il est trop timide et m'estime bcp à un point que quand il me vois il rougit...bref, là ,l'année scolaire est términé et lui il est rentré chez lui car il n'est pas de la méme wilaya ... mon probléme c'est que j'ai pas pu l'oublier ,j'ai senti qu'il été sincére ,trop sincére en faite , mais ... svp je veus mettre un terme à ma souffrance ,dites moi vos avis sur le sujet ,mes amies me disent de ne pas déséspérer ptétre il viendra le jour ou il finira ces études car il est en 1 ere année ,et ne travaille pas malgrés qu'il posséde diplome de medecine ....est ce que vous pensez que si il a été sincére avec moi, il aurais me parler avant ...et pas rentré chez lui comme ça!!! svp dites moi ce que vous pensez méme si c'est sévére j'accépte ,au moins je sors de ces réves .. merci d'avance Il veut avoir un autre diplome c'est ce qu'il cherche lui pour pouvoir travailler ailleurs et par experience 80% des etudiants en medecine sont des hypocrites... Ils savent exactement quoi faire pour y arriver au but ..Faut juste y penser ;) Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Il veut avoir un autre diplome c'est ce qu'il cherche lui pour pouvoir travailler ailleurs et par experience 80% des etudiants en medecine sont des hypocrites... Ils savent exactement quoi faire pour y arriver au but ..Faut juste y penser ;) j'ai pas tellement saisi ???tu pourrais expliquer??? Pour ce qui est des étudiants en medecine !j'en suis une et je crois que tu n'a pas tort en ce qui concerne la détermination que possède!en général on programme tout ,on veut tout contrôler au détail prés !enfin du moins la majorité!c'est une chose qu'on a appris à faire au fur et à mesure des années ! Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 ramene le sur le forum, je vais l'étudier et te dire ce que tu dois faire :p Citer Link to post Share on other sites
souha22 10 Posted June 18, 2009 Author Partager Posted June 18, 2009 Il veut avoir un autre diplome c'est ce qu'il cherche lui pour pouvoir travailler ailleurs et par experience 80% des etudiants en medecine sont des hypocrites... Ils savent exactement quoi faire pour y arriver au but ..Faut juste y penser ;) est ce que tu peux m'expliquer ce que tu veux dire par là , vraiment j'ai pas bien saisi ,tu veux dire quoi en fairte? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 j'ai pas tellement saisi ???tu pourrais expliquer??? Pour ce qui est des étudiants en medecine !j'en suis une et je crois que tu n'a pas tort en ce qui concerne la détermination que possède!en général on programme tout ,on veut tout contrôler au détail prés !enfin du moins la majorité!c'est une chose qu'on a appris à faire au fur et à mesure des années ! Bof si t'es en medecine à Alger normalement tu dois le s'avoir :04: Citer Link to post Share on other sites
souha22 10 Posted June 18, 2009 Author Partager Posted June 18, 2009 bon je remercie tous ceux qui ont répondu à mon poste , vraiment vous m'avez touché par ces réponses car maintenant je pense que grace à vous je vois bien les choses , mais croyez moi c'étais pas du tous facile pour moi ,je ne sais pas j'ai mis bcp d'espoires sur cette personne car il parait sincére ..mais là c'est la déception totale , Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 est ce que tu peux m'expliquer ce que tu veux dire par là , vraiment j'ai pas bien saisi ,tu veux dire quoi en fairte? Ce genre d'ètudiant est bien determiner pour arriver a leurs but...ils se servent de tout le monde meme de leurs pseudo-amis, moi je crois juste qu'il avait besoin de toi et puis qu'il est medecin normalement il doit être de nature sociable alors toi tu pensais qu'il l'etait exceptionnellement avec toi ! Mais s'il est vraiment intèressè il aurait au moins dû en parler sinon je crois qu'il refera la même chose et le jour où il aura son diplôme t'aura plus de ses nouvelles. Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Bof si t'es en medecine à Alger normalement tu dois le s'avoir :04: non je sais pas non éclaire ma lanterne! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 non je sais pas non éclaire ma lanterne! bel 3abiya " yadarbou ghire 3la maslahathoum" si t'etais en medecine tu devrais le s'avoir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 bel 3abiya " yadarbou ghire 3la maslahathoum" si t'etais en medecine tu devrais le s'avoir :mdr: j'ai jamais entendu ça .....et oui je suis vraiment en médecine! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 j'ai jamais entendu ça .....et oui je suis vraiment en médecine! bah t'es pas dans le vraiment dans le domaine toi :mdr: dis moi tu fais comment pour avoir tes cours? Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 bah t'es pas dans le vraiment dans le domaine toi :mdr: dis moi tu fais comment pour avoir tes cours? En les écrivant :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Ce genre d'ètudiant est bien determiner pour arriver a leurs but...ils se servent de tout le monde meme de leurs pseudo-amis, moi je crois juste qu'il avait besoin de toi et puis qu'il est medecin normalement il doit être de nature sociable alors toi tu pensais qu'il l'etait exceptionnellement avec toi ! Mais s'il est vraiment intèressè il aurait au moins dû en parler sinon je crois qu'il refera la même chose et le jour où il aura son diplôme t'aura plus de ses nouvelles. je partage ton point de vue les medecins c est 7 ans a l'université, en principe la timidité n aura pas lieu, rien ne l'empeche s'il a vraiment quelques choses à dire Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 En les écrivant :mad: Pourquoi ? Je reponds ils aiment pas preter nos cahiers, pour eviter que l'autre aura une bonne note..Ils arretent pas de vouloir tout comprendre "t'as eu combien dans tel module? comment t'as fait ? tu prends des cours particuliers ?" Dit moi que c'est faux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 je partage ton point de vue les medecins c est 7 ans a l'université, en principe la timidité n aura pas lieu, rien ne l'empeche s'il a vraiment quelques choses à dire Exactement, y a pas de medecin timide Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 salam alékom ,je suis nouvelle sue ce forum et je veux vous parler de mon probléme mais s'il vous plais ne me juger pas !!! voilà je suis enseignante à l'université (suppléante) ,cette année j'ai enseigné un étudiant en 1 année qui fait une deuxième licence ,il est medecin généraliste qui veux faire une deuxième licene , je ne sais pas, à vrai dire il s'intérésse bcp à moi et moi aussi en vérité (sachant qu'il est plus agé que moi ) ,durant toute l'année il ma montré son intérét en faite.. je ne sais pas quoi dire en vérité j'ai attendu qu'il vienne me parler de ses sentiments et me demander en mariage nchAllah mais malheureusement ya rien ,il est trop timide et m'estime bcp à un point que quand il me vois il rougit...bref, là ,l'année scolaire est términé et lui il est rentré chez lui car il n'est pas de la méme wilaya ... mon probléme c'est que j'ai pas pu l'oublier ,j'ai senti qu'il été sincére ,trop sincére en faite , mais ... svp je veus mettre un terme à ma souffrance ,dites moi vos avis sur le sujet ,mes amies me disent de ne pas déséspérer ptétre il viendra le jour ou il finira ces études car il est en 1 ere année ,et ne travaille pas malgrés qu'il posséde diplome de medecine .... est ce que vous pensez que si il a été sincére avec moi, il aurais me parler avant ...et pas rentré chez lui comme ça!!! svp dites moi ce que vous pensez méme si c'est sévére j'accépte ,au moins je sors de ces réves .. merci d'avance t'a pas son numero essayes o moins de lui parler indirectement et lui d'apres ces mots il a l'air koi ? Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Exactement, y a pas de medecin timide et puis quoi encore???qui vous pemets d'affirmer avec s=certitudes que les medecins ne sont pas timides??? Citer Link to post Share on other sites
souha22 10 Posted June 19, 2009 Author Partager Posted June 19, 2009 salam à toutes et à tous , je veux confirmer qu'il été une personne timide ,croyez moi ..il été calme et n'as plus profité de moi question notes et tous c'est ce qui ma attaché à lui d'ailleurs ..déja il été excellent et n'avait pas besoin de mon aide ...mais quand vous m'avez dis que j'ai trop révé ça c'est vrai mais j'ai révé en fonction de ce que je vois de sa part . là j'ai une dernière question nchAllah et n'hésitez pas à me répondre : est ce que c'est logique qu'un homme viens demander la main d'une fille sans avoir un travail et en plus il étudis ,c'est ça peut étre son problème car moi méme je l'accépterai pas dans cette situation ..et en plus je suis sa prof ,et il sais trés bien que je vais pas jouer avec lui comme une gamine parce que je suis sérieuse et tous ... est ce que c'est logique ce que je dis là ou bien je fais des pretextes seulement ????? merci d'avance et salam alékom Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 salam à toutes et à tous , je veux confirmer qu'il été une personne timide ,croyez moi ..il été calme et n'as plus profité de moi question notes et tous c'est ce qui ma attaché à lui d'ailleurs ..déja il été excellent et n'avait pas besoin de mon aide ...mais quand vous m'avez dis que j'ai trop révé ça c'est vrai mais j'ai révé en fonction de ce que je vois de sa part . là j'ai une dernière question nchAllah et n'hésitez pas à me répondre : est ce que c'est logique qu'un homme viens demander la main d'une fille sans avoir un travail et en plus il étudis ,c'est ça peut étre son problème car moi méme je l'accépterai pas dans cette situation ..et en plus je suis sa prof ,et il sais trés bien que je vais pas jouer avec lui comme une gamine parce que je suis sérieuse et tous ... est ce que c'est logique ce que je dis là ou bien je fais des pretextes seulement ????? merci d'avance et salam alékom je suis totalement d'accord avec toi! je vois pas comment il pourrait s'engager maintenant alors qu'il est dans un e phase assez délicate :étudiant encore une fois!c'est pas facile! mais dis-moi puisque tu dis qu'il est medecin ,il devrait au moins faire son service civil non???quelques garde de temps en temps??? ça ne l'empéche pas de faire un autre cursus que je sache:! Citer Link to post Share on other sites
dalia 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 salam à toutes et à tous , je veux confirmer qu'il été une personne timide ,croyez moi ..il été calme et n'as plus profité de moi question notes et tous c'est ce qui ma attaché à lui d'ailleurs ..déja il été excellent et n'avait pas besoin de mon aide ...mais quand vous m'avez dis que j'ai trop révé ça c'est vrai mais j'ai révé en fonction de ce que je vois de sa part . là j'ai une dernière question nchAllah et n'hésitez pas à me répondre : est ce que c'est logique qu'un homme viens demander la main d'une fille sans avoir un travail et en plus il étudis ,c'est ça peut étre son problème car moi méme je l'accépterai pas dans cette situation ..et en plus je suis sa prof ,et il sais trés bien que je vais pas jouer avec lui comme une gamine parce que je suis sérieuse et tous ... est ce que c'est logique ce que je dis là ou bien je fais des pretextes seulement ????? merci d'avance et salam alékom bonjour souha22, Quand on est amoureuse , on se fait des idées, on imagine des choses en plus qui n'existent même pas, mais çela ne veut pas dire que le garçon lui meme ne s'interesse pas à toi, mais par expérience quelqu'un qui commence de cette façon et met tout une année sans rien dire, il risque de ne jamais rien faire (je connais une fille avec la meme histoire, qui a passé toute ses années universitaire à attendre un garçon timide pour qu'il là demande, mais il ne là jamais fait). comme je connais les Algériens, celui qui ne travaille pas et ne peut pas subvenir au besoins, n'osera jamais demander une fille sérieuse et qui veut se marier. essayes de ne pas te rendre malade et pendant les vacances de ne pas trop penser à lui et que peut etre ya d'autre personnes qui s'interessent à toi et tu ne te rends même pas compte, alors ménages un peu ton coeur et penses à autre chose. bon courage et koulchi bel maktoub. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts