souha22 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 salam alékom ,je suis nouvelle sue ce forum et je veux vous parler de mon probléme mais s'il vous plais ne me juger pas !!! voilà je suis enseignante à l'université (suppléante) ,cette année j'ai enseigné un étudiant en 1 année qui fait une deuxième licence ,il est medecin généraliste qui veux faire une deuxième licene , je ne sais pas, à vrai dire il s'intérésse bcp à moi et moi aussi en vérité (sachant qu'il est plus agé que moi ) ,durant toute l'année il ma montré son intérét en faite.. je ne sais pas quoi dire en vérité j'ai attendu qu'il vienne me parler de ses sentiments et me demander en mariage nchAllah mais malheureusement ya rien ,il est trop timide et m'estime bcp à un point que quand il me vois il rougit...bref, là ,l'année scolaire est términé et lui il est rentré chez lui car il n'est pas de la méme wilaya ... mon probléme c'est que j'ai pas pu l'oublier ,j'ai senti qu'il été sincére ,trop sincére en faite , mais ... svp je veus mettre un terme à ma souffrance ,dites moi vos avis sur le sujet ,mes amies me disent de ne pas déséspérer ptétre il viendra le jour ou il finira ces études car il est en 1 ere année ,et ne travaille pas malgrés qu'il posséde diplome de medecine .... est ce que vous pensez que si il a été sincére avec moi, il aurais me parler avant ...et pas rentré chez lui comme ça!!! svp dites moi ce que vous pensez méme si c'est sévére j'accépte ,au moins je sors de ces réves .. merci d'avance Citer Link to post Share on other sites