Jump to content

Souffrance à cause de lui

Recommended Posts

salam à toutes et à tous , je veux confirmer qu'il été une personne timide ,croyez moi ..il été calme et n'as plus profité de moi question notes et tous c'est ce qui ma attaché à lui d'ailleurs ..déja il été excellent et n'avait pas besoin de mon aide ...mais quand vous m'avez dis que j'ai trop révé ça c'est vrai mais j'ai révé en fonction de ce que je vois de sa part .

là j'ai une dernière question nchAllah et n'hésitez pas à me répondre :

est ce que c'est logique qu'un homme viens demander la main d'une fille sans avoir un travail et en plus il étudis ,c'est ça peut étre son problème car moi méme je l'accépterai pas dans cette situation ..et en plus je suis sa prof ,et il sais trés bien que je vais pas jouer avec lui comme une gamine parce que je suis sérieuse et tous ... est ce que c'est logique ce que je dis là ou bien je fais des pretextes seulement ?????

merci d'avance

et salam alékom

c'est ton droit d'accept ou bien de refuzé sa demande de ta main car il est encore etudiant mais il ne va pas etre etudiant toute sa vie apres quelques années il aure fini ses etudes

bonjour souha22,

Quand on est amoureuse , on se fait des idées, on imagine des choses en plus qui n'existent même pas, mais çela ne veut pas dire que le garçon lui meme ne s'interesse pas à toi, mais par expérience quelqu'un qui commence de cette façon et met tout une année sans rien dire, il risque de ne jamais rien faire (je connais une fille avec la meme histoire, qui a passé toute ses années universitaire à attendre un garçon timide pour qu'il là demande, mais il ne là jamais fait).

comme je connais les Algériens, celui qui ne travaille pas et ne peut pas subvenir au besoins, n'osera jamais demander une fille sérieuse et qui veut se marier.

essayes de ne pas te rendre malade et pendant les vacances de ne pas trop penser à lui et que peut etre ya d'autre personnes qui s'interessent à toi et tu ne te rends même pas compte, alors ménages un peu ton coeur et penses à autre chose.

bon courage et koulchi bel maktoub.

merci Dalia pour ta franchise ,vraiment je regrette tellement d'avoir penser à lui des le début ,

tu me dis que étant amoureuse j'imagine des choses ,oui mais crois moi il n'y a pas de fumée sans feu..mais hamdouliAllah malgrés tous ,j'ai retenu la leçon et je suis capable de l'oublier nchAllah ,moi je lui est pas fait de mal mais lui ...maintenant je pense vraiment que les hommes n'ont pas de coeur !!

merci Dalia pour ta franchise ,vraiment je regrette tellement d'avoir penser à lui des le début ,

tu me dis que étant amoureuse j'imagine des choses ,oui mais crois moi il n'y a pas de fumée sans feu..mais hamdouliAllah malgrés tous ,j'ai retenu la leçon et je suis capable de l'oublier nchAllah ,moi je lui est pas fait de mal mais lui ...maintenant je pense vraiment que les hommes n'ont pas de coeur !!

tu retourne ta veste la souha!c'est pas parcequ'il n'as pas osé venir te parler qu'il faut l'accuser!

c pas parceque tu viens de te rendre compte que tu t'es fait des films que tu dois l'accuser pour autant!

salam à toutes et à tous , je veux confirmer qu'il été une personne timide ,croyez moi ..il été calme et n'as plus profité de moi question notes et tous c'est ce qui ma attaché à lui d'ailleurs ..déja il été excellent et n'avait pas besoin de mon aide ...mais quand vous m'avez dis que j'ai trop révé ça c'est vrai mais j'ai révé en fonction de ce que je vois de sa part .

est ce que c'est logique qu'un homme viens demander la main d'une fille sans avoir un travail et en plus il étudis ,c'est ça peut étre son problème car moi méme je l'accépterai pas dans cette situation ..et en plus je suis sa prof ,et il sais trés bien que je vais pas jouer avec lui comme une gamine parce que je suis sérieuse et tous ... est ce que c'est logique ce que je dis là ou bien je fais des pretextes seulement ?????

merci d'avance

et salam alékom

bonne chance Souha :) la vie est belle . . . ne la gache pas

Guest thesoulshudders
et puis quoi encore???qui vous pemets d'affirmer avec s=certitudes que les medecins ne sont pas timides???

ah bon t'as deja vu un medecin timide qui n'ose meme pas poser une question je me demande comment va t-il se comporter avec ses patients en tout cas moi je n'ai jamais croisè un medecin timide mais culottè oui :04:

Guest thesoulshudders

merci d'avance

et salam alékom

Franchement comment peux-tu en être sûre qu'il n'est pas fiancè ou bien qu'il aime une autre?? tu t'es fais toute une histoire sans penser à ça !!

Guest thesoulshudders
les patients c les patients ,ça n'a rien à voir !!!

on déclare pas sa flamme aux patients ,on les soigne!donc je vois pas pourkoi yorré de la timidité la dedans!

Tu te contredis:rolleyes:

Tu te contredis:rolleyes:

je ne me contredis pas ,je veux dire par là qu'il ne faut pas utiliser son statut de medecin pour dire s'il est timide ou pas!

on parle de relation de couple c'est pas une relation medecin-patient!

ps:je ne vois pas ou tu vois que je me contredis!

salam alékom ,je suis nouvelle sue ce forum et je veux vous parler de mon probléme mais s'il vous plais ne me juger pas !!!

voilà je suis enseignante à l'université (suppléante) ,cette année j'ai enseigné un étudiant en 1 année qui fait une deuxième licence ,il est medecin généraliste qui veux faire une deuxième licene ,

je ne sais pas, à vrai dire il s'intérésse bcp à moi et moi aussi en vérité (sachant qu'il est plus agé que moi ) ,durant toute l'année il ma montré son intérét en faite..

je ne sais pas quoi dire en vérité j'ai attendu qu'il vienne me parler de ses sentiments et me demander en mariage nchAllah mais malheureusement ya rien ,il est trop timide et m'estime bcp à un point que quand il me vois il rougit...bref,

là ,l'année scolaire est términé et lui il est rentré chez lui car il n'est pas de la méme wilaya ...

mon probléme c'est que j'ai pas pu l'oublier ,j'ai senti qu'il été sincére ,trop sincére en faite , mais ...

svp je veus mettre un terme à ma souffrance ,dites moi vos avis sur le sujet ,mes amies me disent de ne pas déséspérer ptétre il viendra le jour ou il finira ces études car il est en 1 ere année ,et ne travaille pas malgrés qu'il posséde diplome de medecine ....

est ce que vous pensez que si il a été sincére avec moi, il aurais me parler avant ...et pas rentré chez lui comme ça!!!

svp dites moi ce que vous pensez méme si c'est sévére j'accépte ,au moins je sors de ces réves ..

merci d'avance

Si ta son email (ou son tel) envoies lui un simple peut mot (tu trouveras une excuses) histoire d'entrer en contact avec lui, après, s'il est vraiment intéressé par toi, il sautera sur l'occasion pour nouer quelque chose avec toi.

Bonne chance.

Il veut avoir un autre diplome c'est ce qu'il cherche lui pour pouvoir travailler ailleurs et par experience 80% des etudiants en medecine sont des hypocrites... Ils savent exactement quoi faire pour y arriver au but ..Faut juste y penser ;)

Pourquoi ?

Je reponds ils aiment pas preter nos cahiers, pour eviter que l'autre aura une bonne note..Ils arretent pas de vouloir tout comprendre "t'as eu combien dans tel module? comment t'as fait ? tu prends des cours particuliers ?"

Dit moi que c'est faux :rolleyes:

bel 3abiya " yadarbou ghire 3la maslahathoum" si t'etais en medecine tu devrais le s'avoir :mdr:

ah bon t'as deja vu un medecin timide qui n'ose meme pas poser une question je me demande comment va t-il se comporter avec ses patients en tout cas moi je n'ai jamais croisè un medecin timide mais culottè oui :04:

Je dis la vèritè ;)

ah bon !! désolée de dire ça ,mais ce que vous dites est vraiment mérdique !

et puis t'es qui TOI ?? hein ?? pour nous juger ! pour juger les personnes qui sacrifient beauuucoup beaucoup de choses dans leur vie POUR SOULAGER LA SOUFFRANCE D'AUTRUI !! TU FAIS MIEUX QU'CA !?? HEIN REPOND ??

ps :à echinococcus :chère collègue ,tu sais vaut mieux ne pas répondre à ce genre de gens ,ne lui donne pas d'importance garde ton statut chrikti (c'est la récompense de notre souffrance;))

et puis laisse le ,le culotté (non, il va pas se facher car c'est son langage à lui :))

désolée souha,fallait écrire ça sur ton topic ,

bonne chance à toi souha :)

et puis t'es qui TOI ?? hein ?? pour nous juger ! pour juger les personnes qui sacrifient beauuucoup beaucoup de choses dans leur vie POUR SOULAGER LA SOUFFRANCE D'AUTRUI !! TU FAIS MIEUX QU'CA !?? HEIN REPOND ??

ps :à echinococcus :chère collègue ,tu sais vaut mieux ne pas répondre à ce genre de gens ,ne lui donne pas d'importance garde ton statut chrikti (c'est la récompense de notre souffrance;))

et puis laisse le ,le culotté (non, il va pas se facher car c'est son langage à lui :))

Du calmes khou, prends des calmants et ne sois pas si agressif. Je te demanderai de relire la charte du forum et d'éviter ce genre de posts. Merci.

Guest kastor

donc, tu est medecin, tu pourra etre plus pedagogue

tu ne devrais pas repondre de cette façon, peu etre que tu fait preuve d'incompetence

Guest thesoulshudders

pefffff

Si vraiment aussi interessant de connaitre qui suis-je ?

Pourquoi tu reponds s'il fallait pas repondre a ce genre de gens comme tu le dis ?

De quelle souffrance parles-tu, t'as choisis d'etre medecin alors faudra assumer chriki pour garder le statut n'es pas ;)

PS: Je vois mal un medecin qui parle sur un ton pareil.