Guest kastor Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Le maître assistant Gkader membre de ce forum, et président du bureau départemental de la sexualité moderne (bdsm), a présidé un séminaire intitulé, journée ouverte sur l’éducation sexuelle, à l’hôtel bossin dans la province de Quibez, dont il expose ses cours et l’efficacité constatée sur les étudiants ayants suivi ce cursus. Notre radio a fait des entretiens avec ces élèves, et voici quelques témoignages : Admino : je ferme le FA cet été, nous allons tous suivre des cours de rattrapage Fluide : « depuis que j’ai arrêter les cours, je suis très triste » Zombretto : la plomberie …n’est pas mon domaine … préféré Sally : le cours qui m’a plu le plus, c’est la relation sexualité/environnement écologique/développement des sociétés Matienne : je ne veux plus rester collée à ma chaise longue Ayghar : avec ces cours je rêve de rester tête à tête avec ma douce Zazou : les cours , ….. je vous aimes Djalti : le prof…., je savais qu’il étais diplômé d’état Marcel : ne me posez pas la question, je suis son disciple Saoura : Ca permet de nous entretenir quand on est vieux. Omri : ça fais du bien il ne faut pas en avoir honte de suivre les cours Mystery : ces cours m’ont permis de créer ma propre entreprise Tempus : j’ai tout de suite renoncer à se battre Perle rare : et moi qui suis une femme au foyer, j’ai raté bcp de cours Sam sam 35 : je vais informé mes voisines seharates et quarâadjiates sur les cours, peu etre qu’ils cesseront leurs activités ywc : je veux avoir des cours particuliers, je suis unique placebo : j’ai eu une mauvaise idée sur la gente masculine Pmat : bonjour la radio et là je lui donne mile foies raison le prof c'est -à- dire le maître que lui dire alors que ses cours alors soient une réussite ferria : Les grands esprits se rencontrent 3bassia : ca a l'air bon, et il y a toutes les saveurs que j'aime Ryline : Je ne vois pas de blocages légitimes dans ce qui relève de la relation sexuelle Shadow : L'amour sans une certaine folie ne vaut pas grand chose Echino : j’ai compris pourquoi il avait autant de conquêtes, le prof Doc(y) : je veux avoir une relation avec une FILLE Chocolate : J’ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé Assia : les cours … tant attendu La radio ne pouvait pas couvrir tous les intervenants, …. Nous vous avons retransmis ceux qui ne sechent pas les cours Mes excuses pour tous le monde Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 bigmdr celle de pmat haylaa :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 bigmdr celle de pmat haylaa :D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: tt a fait d'accord avec toi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 :mdr: Assez d'accord ! Par contre je n'aurais jamais fait une erreur de conjugaison aussi grossière :D J'adore celle de Fluide :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 :mdr: Assez d'accord ! Par contre je n'aurais jamais fait une erreur de conjugaison aussi grossière :D J'adore celle de Fluide :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 :mdr: Assez d'accord ! Par contre je n'aurais jamais fait une erreur de conjugaison aussi grossière :D J'adore celle de Fluide :mdr: ok, le participe passé tu connais les médias, y a tjs des erreurs Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 :D :rolleyes: Euh je ne pense pas que ça s'écrive autrement...non ? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 ok, le participe passé tu connais les médias, y a tjs des erreurs Oh..je rigole, t'as peut être oublié qu'on est dans la section humour :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 :rolleyes: Euh je ne pense pas que ça s'écrive autrement...non ? :rolleyes: en tt cas ça ma permis d'ouvrir une entreprise grâce aux cours de gkader :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 :rolleyes: en tt cas ça ma permis d'ouvrir une entreprise grâce aux cours de gkader :rolleyes: Ca tombe bien je cherche un job :p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Ca tombe bien je cherche un job :p alors passes me voir je te ferais passer un entretien d'embauche :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 :mdr:Félicitation Kastor, je pense que tu as bien cerné les personnalités. Et c'est vrai que la réplique de Pmat est tout à fait à propos. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 alors passes me voir je te ferais passer un entretien d'embauche :rolleyes::D Fais gaffe ! Je vais la prendre au sérieux :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Fais gaffe ! Je vais la prendre au sérieux :D :rolleyes: tu crois me faire peur avec ton "fais gaffe"? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 :mdr:Félicitation Kastor, je pense que tu as bien cerné les personnalités. Et c'est vrai que la réplique de Pmat est tout à fait à propos. c'est une étude comme meme d'une semaine sur les membres, je commence bien mes vacances. non, c est juste de l'humour Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 c'est une étude comme meme d'une semaine sur les membres, je commence bien mes vacances. non, c est juste de l'humour en tt cas c'est bien fait! mais juste une question ...pourquoi tu penses que je vais avoir ma propre entreprise :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 c'est une étude comme meme d'une semaine sur les membres, je commence bien mes vacances. non, c est juste de l'humour Ça je l'avais compris. N'empêche que c'est bien fait;). Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 en tt cas c'est bien fait! mais juste une question ...pourquoi tu penses que je vais avoir ma propre entreprise :rolleyes: dans mon etude, et selon le (topic ki fé koi) tu est le fournisseur exclusif de produits et pillules Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 :rolleyes: tu crois me faire peur avec ton "fais gaffe"? :D Tu insinues que je suis un :angel: ? Et ben t'as vu juste :lol: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 youpiiiiiiiiiii:04: yallah viendé a l'école!!!!!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Le maître assistant Gkader membre de ce forum, et président du bureau départemental de la sexualité moderne (bdsm), a présidé un séminaire intitulé, journée ouverte sur l’éducation sexuelle, à l’hôtel bossin dans la province de Quibez, dont il expose ses cours et l’efficacité constatée sur les étudiants ayants suivi ce cursus. Notre radio a fait des entretiens avec ces élèves, et voici quelques témoignages : Admino : je ferme le FA cet été, nous allons tous suivre des cours de rattrapage Fluide : « depuis que j’ai arrêter les cours, je suis très triste » Zombretto : la plomberie …n’est pas mon domaine … préféré Sally : le cours qui m’a plu le plus, c’est la relation sexualité/environnement écologique/développement des sociétés Matienne : je ne veux plus rester collée à ma chaise longue Ayghar : avec ces cours je rêve de rester tête à tête avec ma douce Zazou : les cours , ….. je vous aimes Djalti : le prof…., je savais qu’il étais diplômé d’état Marcel : ne me posez pas la question, je suis son disciple Saoura : Ca permet de nous entretenir quand on est vieux. Omri : ça fais du bien il ne faut pas en avoir honte de suivre les cours Mystery : ces cours m’ont permis de créer ma propre entreprise Tempus : j’ai tout de suite renoncer à se battre Perle rare : et moi qui suis une femme au foyer, j’ai raté bcp de cours Sam sam 35 : je vais informé mes voisines seharates et quarâadjiates sur les cours, peu etre qu’ils cesseront leurs activités ywc : je veux avoir des cours particuliers, je suis unique placebo : j’ai eu une mauvaise idée sur la gente masculine Pmat : bonjour la radio et là je lui donne mile foies raison le prof c'est -à- dire le maître que lui dire alors que ses cours alors soient une réussite ferria : Les grands esprits se rencontrent 3bassia : ca a l'air bon, et il y a toutes les saveurs que j'aime Ryline : Je ne vois pas de blocages légitimes dans ce qui relève de la relation sexuelle Shadow : L'amour sans une certaine folie ne vaut pas grand chose Echino : j’ai compris pourquoi il avait autant de conquêtes, le prof Doc(y) : je veux avoir une relation avec une FILLE Chocolate : J’ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé Assia : les cours … tant attendu La radio ne pouvait pas couvrir tous les intervenants, …. Nous vous avons retransmis ceux qui ne sechent pas les cours Mes excuses pour tous le monde Etant le disciple de mon prof.,je remercie Kastor pour avoir arrêté son travail quotidien dans les eaux froides du Canada afin de nous réunir pour ce s'eminaire. Son rapport final est un succès.il permet à tous les participants soit de se remettre en question soit de continuer dans la même voie(ce qui est mon cas). Et Djalti dans l'affaire qu'est ce qu'il devient? Son intervention est vitale pour moi.j'ai toujours tendance,quand je dors avec une fille,de faire la montagne Russe. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Etant le disciple de mon prof.,je remercie Kastor pour avoir arrêté son travail quotidien dans les eaux froides du Canada afin de nous réunir pour ce s'eminaire. Son rapport final est un succès.il permet à tous les participants soit de se remettre en question soit de continuer dans la même voie(ce qui est mon cas). Et Djalti dans l'affaire qu'est ce qu'il devient? Son intervention est vitale pour moi.j'ai toujours tendance,quand je dors avec une fille,de faire la montagne Russe. attend frero je vais reflechir sur ton cas:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Le maître assistant Gkader membre de ce forum, et président du bureau départemental de la sexualité moderne (bdsm), a présidé un séminaire intitulé, journée ouverte sur l’éducation sexuelle, à l’hôtel bossin dans la province de Quibez, dont il expose ses cours et l’efficacité constatée sur les étudiants ayants suivi ce cursus. Notre radio a fait des entretiens avec ces élèves, et voici quelques témoignages : Admino : je ferme le FA cet été, nous allons tous suivre des cours de rattrapage Fluide : « depuis que j’ai arrêter les cours, je suis très triste » Zombretto : la plomberie …n’est pas mon domaine … préféré Sally : le cours qui m’a plu le plus, c’est la relation sexualité/environnement écologique/développement des sociétés Matienne : je ne veux plus rester collée à ma chaise longue Ayghar : avec ces cours je rêve de rester tête à tête avec ma douce Zazou : les cours , ….. je vous aimes Djalti : le prof…., je savais qu’il étais diplômé d’état Marcel : ne me posez pas la question, je suis son disciple Saoura : Ca permet de nous entretenir quand on est vieux. Omri : ça fais du bien il ne faut pas en avoir honte de suivre les cours Mystery : ces cours m’ont permis de créer ma propre entreprise Tempus : j’ai tout de suite renoncer à se battre Perle rare : et moi qui suis une femme au foyer, j’ai raté bcp de cours Sam sam 35 : je vais informé mes voisines seharates et quarâadjiates sur les cours, peu etre qu’ils cesseront leurs activités ywc : je veux avoir des cours particuliers, je suis unique placebo : j’ai eu une mauvaise idée sur la gente masculine Pmat : bonjour la radio et là je lui donne mile foies raison le prof c'est -à- dire le maître que lui dire alors que ses cours alors soient une réussite ferria : Les grands esprits se rencontrent 3bassia : ca a l'air bon, et il y a toutes les saveurs que j'aime Ryline : Je ne vois pas de blocages légitimes dans ce qui relève de la relation sexuelle Shadow : L'amour sans une certaine folie ne vaut pas grand chose Echino : j’ai compris pourquoi il avait autant de conquêtes, le prof Doc(y) : je veux avoir une relation avec une FILLE Chocolate : J’ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé Assia : les cours … tant attendu La radio ne pouvait pas couvrir tous les intervenants, …. Nous vous avons retransmis ceux qui ne sechent pas les cours Mes excuses pour tous le monde :mdr::mdr::mdr: tu as bien perçu certains membres Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 dans mon etude, et selon le (topic ki fé koi) tu est le fournisseur exclusif de produits et pillules ah oui tu t'es bien renseigné sur mon job :rasta: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Le maître assistant Gkader membre de ce forum, et président du bureau départemental de la sexualité moderne (bdsm), a présidé un séminaire intitulé, journée ouverte sur l’éducation sexuelle, à l’hôtel bossin dans la province de Quibez, dont il expose ses cours et l’efficacité constatée sur les étudiants ayants suivi ce cursus. Notre radio a fait des entretiens avec ces élèves, et voici quelques témoignages : Admino : je ferme le FA cet été, nous allons tous suivre des cours de rattrapage Fluide : « depuis que j’ai arrêter les cours, je suis très triste » Zombretto : la plomberie …n’est pas mon domaine … préféré Sally : le cours qui m’a plu le plus, c’est la relation sexualité/environnement écologique/développement des sociétés Matienne : je ne veux plus rester collée à ma chaise longue Ayghar : avec ces cours je rêve de rester tête à tête avec ma douce Zazou : les cours , ….. je vous aimes Djalti : le prof…., je savais qu’il étais diplômé d’état Marcel : ne me posez pas la question, je suis son disciple Saoura : Ca permet de nous entretenir quand on est vieux. Omri : ça fais du bien il ne faut pas en avoir honte de suivre les cours Mystery : ces cours m’ont permis de créer ma propre entreprise Tempus : j’ai tout de suite renoncer à se battre Perle rare : et moi qui suis une femme au foyer, j’ai raté bcp de cours Sam sam 35 : je vais informé mes voisines seharates et quarâadjiates sur les cours, peu etre qu’ils cesseront leurs activités ywc : je veux avoir des cours particuliers, je suis unique placebo : j’ai eu une mauvaise idée sur la gente masculine Pmat : bonjour la radio et là je lui donne mile foies raison le prof c'est -à- dire le maître que lui dire alors que ses cours alors soient une réussite ferria : Les grands esprits se rencontrent 3bassia : ca a l'air bon, et il y a toutes les saveurs que j'aime Ryline : Je ne vois pas de blocages légitimes dans ce qui relève de la relation sexuelle Shadow : L'amour sans une certaine folie ne vaut pas grand chose Echino : j’ai compris pourquoi il avait autant de conquêtes, le prof Doc(y) : je veux avoir une relation avec une FILLE Chocolate : J’ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé Assia : les cours … tant attendu La radio ne pouvait pas couvrir tous les intervenants, …. Nous vous avons retransmis ceux qui ne sechent pas les cours Mes excuses pour tous le monde Bravo kastor!!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts