echinococcus 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Le maître assistant Gkader membre de ce forum, et président du bureau départemental de la sexualité moderne (bdsm), a présidé un séminaire intitulé, journée ouverte sur l’éducation sexuelle, à l’hôtel bossin dans la province de Quibez, dont il expose ses cours et l’efficacité constatée sur les étudiants ayants suivi ce cursus. Notre radio a fait des entretiens avec ces élèves, et voici quelques témoignages : Admino : je ferme le FA cet été, nous allons tous suivre des cours de rattrapage Fluide : « depuis que j’ai arrêter les cours, je suis très triste » Zombretto : la plomberie …n’est pas mon domaine … préféré Sally : le cours qui m’a plu le plus, c’est la relation sexualité/environnement écologique/développement des sociétés Matienne : je ne veux plus rester collée à ma chaise longue Ayghar : avec ces cours je rêve de rester tête à tête avec ma douce Zazou : les cours , ….. je vous aimes Djalti : le prof…., je savais qu’il étais diplômé d’état Marcel : ne me posez pas la question, je suis son disciple Saoura : Ca permet de nous entretenir quand on est vieux. Omri : ça fais du bien il ne faut pas en avoir honte de suivre les cours Mystery : ces cours m’ont permis de créer ma propre entreprise Tempus : j’ai tout de suite renoncer à se battre Perle rare : et moi qui suis une femme au foyer, j’ai raté bcp de cours Sam sam 35 : je vais informé mes voisines seharates et quarâadjiates sur les cours, peu etre qu’ils cesseront leurs activités ywc : je veux avoir des cours particuliers, je suis unique placebo : j’ai eu une mauvaise idée sur la gente masculine Pmat : bonjour la radio et là je lui donne mile foies raison le prof c'est -à- dire le maître que lui dire alors que ses cours alors soient une réussite ferria : Les grands esprits se rencontrent 3bassia : ca a l'air bon, et il y a toutes les saveurs que j'aime Ryline : Je ne vois pas de blocages légitimes dans ce qui relève de la relation sexuelle Shadow : L'amour sans une certaine folie ne vaut pas grand chose Echino : j’ai compris pourquoi il avait autant de conquêtes, le prof Doc(y) : je veux avoir une relation avec une FILLE Chocolate : J’ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé Assia : les cours … tant attendu La radio ne pouvait pas couvrir tous les intervenants, …. Nous vous avons retransmis ceux qui ne sechent pas les cours Mes excuses pour tous le monde trés bien fait ,tu as su cerner qq têtes ,par contre pour moi j'ai pas bien saisi le contexte !:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 trés bien fait ,tu as su cerner qq têtes ,par contre pour moi j'ai pas bien saisi le contexte !:confused: d apres mon etude et selon, ton topic , combien de conquetes? parru le 16 6 2009 tu as trouvé la reponse Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 en plein dans le mille;) Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 d apres mon etude et selon, ton topic , combien de conquetes? parru le 16 6 2009 tu as trouvé la reponse okkayyy:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 okkayyy:confused: t casse pas la tete , tout est etudié, l intervention n est pas hasardeuse Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 t casse pas la tete , tout est etudié, l intervention n est pas hasardeuse :rolleyes:Il me semble que tu m'avais dit que c'était juste de l'humour:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 :rolleyes:Il me semble que tu m'avais dit que c'était juste de l'humour:D. oui, tout en restant dans l humour mais avec une reelle approche qui elle meme est tirée de l humour Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts