kamy 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 A la plage, le soleil, le sable fin, les vagues, jouer au Beach Ball ... etc Où à la campagne, les champs à perte de vue, tranquille, où bien à la montagne, avec ses paysages majestueux, les randonnées, et les chalets en bois... où tout simplement à la maison sur le "FA" ?! :D Bonnes vacances à tous! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 J'ai jamais connu autre chose que la plage en ce qui me concerne... Marre du sable fin par contre...ça colle de partout...:confused: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 A la plage, le soleil, le sable fin, les vagues, jouer au Beach Ball ... etc Où à la campagne, les champs à perte de vue, tranquille, où bien à la montagne, avec ses paysages majestueux, les randonnées, et les chalets en bois... où tout simplement à la maison sur le "FA" ?! :D Bonnes vacances à tous! Salam a tous! je pense que profiter des vacances pour voir les différentes beautés de la nature que tu as cité plus haut, c'est encore mieux! Chaque environnement a son charme! Profitons-en pour faire le tour des différents panoramas que nous offre la nature... non...?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 A la plage, le soleil, le sable fin, les vagues, jouer au Beach Ball ... etc Où à la campagne, les champs à perte de vue, tranquille, où bien à la montagne, avec ses paysages majestueux, les randonnées, et les chalets en bois... où tout simplement à la maison sur le "FA" ?! :D Bonnes vacances à tous! merci kamy . . . pour moi pas de vacances et pour l'éternitéééé :nopity: Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 la montagne est ma destinée preferée ; mai mon mari adore la plage ;on fera moitié moitié inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 A la plage, le soleil, le sable fin, les vagues, jouer au Beach Ball ... etc Où à la campagne, les champs à perte de vue, tranquille, où bien à la montagne, avec ses paysages majestueux, les randonnées, et les chalets en bois... où tout simplement à la maison sur le "FA" ?! :D Bonnes vacances à tous! Là où il ya plus de gonzesses. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted June 18, 2009 Author Partager Posted June 18, 2009 Je t'en prie! merci kamy . . . pour moi pas de vacances et pour l'éternitéééé :nopity: Pas de vacances!! mais pourquoi ? :down: Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Pas de vacances!! mais pourquoi ? :down: . . . j'y crois plus qu'il existe le REPOS "les vacances" . . . . et si ça existe un jour . . .ça sera après une très longue fatigue . . . :nopity: mais lhamdouleh on trouve ces quelques minutes sur le forum :D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 A la plage, le soleil, le sable fin, les vagues, jouer au Beach Ball ... etc Où à la campagne, les champs à perte de vue, tranquille, où bien à la montagne, avec ses paysages majestueux, les randonnées, et les chalets en bois... où tout simplement à la maison sur le "FA" ?! :D Bonnes vacances à tous! pour moi non plus pas de vacances :rolleyes: a moins que tu décide de casser ta tirelire et me les payer :D je veux aller au maroc ou en tunisie , merci d'avance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 bonsoir.... pour moi la notion des vacances d'été n'existe plus...je peux être en vacances en hiver comme en printemps.... comment vas-tu mon ange? Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted June 18, 2009 Author Partager Posted June 18, 2009 Là où il ya plus de gonzesses. Toi, tes vacances tu vas les passer à la compagne, ça c'est sûr! :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted June 18, 2009 Author Partager Posted June 18, 2009 pour moi non plus pas de vacances :rolleyes: a moins que tu décide de casser ta tirelire et me les payer :D je veux aller au maroc ou en tunisie , merci d'avance :D Au Maroc ou en Tunisie!! change d'endroit tu mérites des vacances au Bahamas ! :D PS: tu n'as toujours pas oublié mon chéquier j'espère!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted June 18, 2009 Author Partager Posted June 18, 2009 bonsoir.... pour moi la notion des vacances d'été n'existe plus...je peux être en vacances en hiver comme en printemps.... comment vas-tu mon ange? Coucou miru! je vais bien merci et toi?! :D Raconte! comment t'as passé tes vacances d'hiver?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Coucou miru! je vais bien merci et toi?! :D Raconte! comment t'as passé tes vacances d'hiver?:04: sans ymka?...ils n'ont aucun goût!!... Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted June 18, 2009 Author Partager Posted June 18, 2009 sans ymka?...ils n'ont aucun goût!!... Dommage! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 J'aime passer mes vacances au bord de la mer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts