Guest MARCEL Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Je viens de lire un topic sur FA qui insultes tous les kabyles. Il s'agit d'un raciste à l'égard des kabyles en général. Il prétend que les hommes kabyles donnent leurs femmes aux Français et qu'a ce titre,il connait au moins 15 familles qui se prêtent à ce jeu. Comment peut-on qualifier cet énergumène? Qu'en pensez-vous ? N'est-il pas lui même un batard? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Je viens de lire un topic sur FA qui insultes tous les kabyles. Il s'agit d'un raciste à l'égard des kabyles en général. Il prétend que les hommes kabyles donnent leurs femmes aux Français et qu'a ce titre,il connait au moins 15 familles qui se prêtent à ce jeu. Comment peut-on qualifier cet énergumène? Qu'en pensez-vous ? N'est-il pas lui même un batard? :rolleyes:C'est un vieux topic qui a été remonter à la surface. En plus, il est le fait d'un malade:crazy:. Il ne faut pas en tenir compte. Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Je viens de lire un topic sur FA qui insultes tous les kabyles. Il s'agit d'un raciste à l'égard des kabyles en général. Il prétend que les hommes kabyles donnent leurs femmes aux Français et qu'a ce titre,il connait au moins 15 familles qui se prêtent à ce jeu. Comment peut-on qualifier cet énergumène? Qu'en pensez-vous ? N'est-il pas lui même un batard? son fil a été clos et tant mieux que ça sert d'exemple au pov cons comme lui !(desolée pour les gros mots) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts