djalti 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 C'est l'histoire d'une mère qui a trois filles encore vierges (eh oui ça existe encore). Elles allaient toutes se marier dans les mois qui viennent. Parce que Maman était légèrement inquiète à propos de leur première expérience sexuelle, elle leur à fait promettre d'envoyer une carte postale de leur voyage de noces avec un petit commentaire sur leur nuit de noces. La première fille envoya donc sa carte postale avec un seul mot dessus : NESCAFÉ. La mère fut un peu intriguée et alla se faire un café. En sortant le pot de nescafé, elle aperçue le slogan : Bon jusque la dernière goutte. Maman rougit un peu mais était content pour sa fille. La deuxième fille envoya à son tour sa carte postale. Il n'y avait qu'un mot : BENSON & HEDGES. Elle se rua sur le paquet de cigarettes de son mari et vit le slogan : Extra Long - King size. Waw, Maman fut très gênée. Au bout de plusieurs semaines, la troisième fille à son tour envoya sa carte postale avec le mot : BRITISH AIRWAYS. Maman commençait à désespérer. Elle fonça à l'agence de voyage la plus proche et demanda une brochure British Airways. La publicité disait : Trois fois par jour, sept jours par semaine et dans les deux sens. Maman s'évanouit. Citer Link to post Share on other sites
sofiane93 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Salut Djalti!!! Une question je je me pose est ce que t'es le vrai djalti ou s'est juste un pseudo!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 18, 2009 Author Partager Posted June 18, 2009 Salut Djalti!!! Une question je je me pose est ce que t'es le vrai djalti ou s'est juste un pseudo!! écoute pose la question à tout les forumistes qui me connaisse tu n'aura pas de meilleure reponse ps: sinon contact moi en mp!:04: Citer Link to post Share on other sites
sofiane93 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Ok!! le meilleur de Djalti Pas de souci Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 18, 2009 Author Partager Posted June 18, 2009 Ok!! le meilleur de Djalti Pas de souci bien a toi!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts