pmat 276 Posted May 12, 2007 Partager Posted May 12, 2007 bonjour a tous on m'a demandé le nom d'un film religieux il ya un fil plutot ou la demende suivante a ete faite et moi ce film je le connais je l'est vu mais ne me souvien plus du titre voici la demande du ou de la forumiste Ma tante ma parlé d'un film j'aimerais savoir si par hasard vous sauriez le titre? Alors c'est l'histoire d'une femme débauchée, qui s'est reconvertie à l'Islam (d'après mes souvenirs) Puis ds le film à un moment elle se retire et va vivre dans une montagne seule car elle fut persecutée et ya un voleur qui essaye de la voler mais il trouve rien chez elle etc.. ? Je crois que c'est un film egyptien. elle fut ma reponse la suivante bonjour XXXXXXX oui j'ai meme vue ce film il est tres beau et peut nous aider je vien de m'informer aup^res de moi et on me dit c'est Chaima ou ROQUIA ou ROQUYA que cette femme a comme nom ou celui du film fait le confimer et plus qu'a ettendre que certains forumiste nous en disent aussi alors qui peut nous aider? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 12, 2007 Partager Posted May 12, 2007 bonjour a tous on m'a demandé le nom d'un film religieux il ya un fil plutot ou la demende suivante a ete faite et moi ce film je le connais je l'est vu mais ne me souvien plus du titre voici la demande du ou de la forumiste Ma tante ma parlé d'un film j'aimerais savoir si par hasard vous sauriez le titre? Alors c'est l'histoire d'une femme débauchée, qui s'est reconvertie à l'Islam (d'après mes souvenirs) Puis ds le film à un moment elle se retire et va vivre dans une montagne seule car elle fut persecutée et ya un voleur qui essaye de la voler mais il trouve rien chez elle etc.. ? Je crois que c'est un film egyptien. elle fut ma reponse la suivante bonjour XXXXXXX oui j'ai meme vue ce film il est tres beau et peut nous aider je vien de m'informer aup^res de moi et on me dit c'est Chaima ou ROQUIA ou ROQUYA que cette femme a comme nom ou celui du film fait le confimer et plus qu'a ettendre que certains forumiste nous en disent aussi alors qui peut nous aider? je pensais que la question etait posee specialement a el khayam vu que les reste des forumistes-moi y comprs- somme nuls.mais bon le film c'est RABIA EL ADAWIA. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 12, 2007 Partager Posted May 12, 2007 c'est oum kalthoum. Rabi'ah al-'Adawiyah (1961) - (Om Kolsum) Egyptian poster F, NM $350 * Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 12, 2007 Partager Posted May 12, 2007 bonjour a tous on m'a demandé le nom d'un film religieux il ya un fil plutot ou la demende suivante a ete faite et moi ce film je le connais je l'est vu mais ne me souvien plus du titre voici la demande du ou de la forumiste Ma tante ma parlé d'un film j'aimerais savoir si par hasard vous sauriez le titre? Alors c'est l'histoire d'une femme débauchée, qui s'est reconvertie à l'Islam (d'après mes souvenirs) Puis ds le film à un moment elle se retire et va vivre dans une montagne seule car elle fut persecutée et ya un voleur qui essaye de la voler mais il trouve rien chez elle etc.. ? Je crois que c'est un film egyptien. elle fut ma reponse la suivante bonjour XXXXXXX oui j'ai meme vue ce film il est tres beau et peut nous aider je vien de m'informer aup^res de moi et on me dit c'est Chaima ou ROQUIA ou ROQUYA que cette femme a comme nom ou celui du film fait le confimer et plus qu'a ettendre que certains forumiste nous en disent aussi alors qui peut nous aider? salut a toi c'est bien l'histoire de rabea al adawiya Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 12, 2007 Partager Posted May 12, 2007 rabia el adawiya est jooue par OUM KALTHOUM ou nabila obeid.je ne me rappele plus. ce n'est pas oum kaltoum qui a jouer se role mais bien nabila obeide j'ai tellement pleurer en regardant ce filme Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 6, 2010 Author Partager Posted September 6, 2010 A MON AMI ELKHAYAM et du bon temps a renardeau et a tout les autres mes amitiés Citer Link to post Share on other sites
DiVeR 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Salam aalaykom Pmat tu cherche le film de raabi3a al 3adawiyya ?? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 6, 2010 Author Partager Posted September 6, 2010 Salam aalaykom Pmat tu cherche le film de raabi3a al 3adawiyya ?? wa alik assalam DiVer oui exactement si tu sais comment le trouver merci saha shourek Citer Link to post Share on other sites
DiVeR 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 mille et un merci DiVeR Bla mzeya Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts