mymy 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 :salam: voila je voulait savoir ou trouver en algerie a alger et constantine precisement de l'aloe vera a boire et des complements alimentaires comme le ginko biloba et le pollen ,la gelée royale etc... et aussi des huiles essentielles et vegetales comme l'huile de jojoba ou l'huile d'amande douce je ne sait pas si je peut trouver ça ici? merci pour vos futur reponses Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 :salam: voila je voulait savoir ou trouver en algerie a alger et constantine precisement de l'aloe vera a boire et des complements alimentaires comme le ginko biloba et le pollen ,la gelée royale etc... et aussi des huiles essentielles et vegetales comme l'huile de jojoba ou l'huile d'amande douce je ne sait pas si je peut trouver ça ici?merci pour vos futur reponses ici, il est clair que tu n'en trouveras pas :chut::D tu as été dans des pharmacies ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mymy 10 Posted June 18, 2009 Author Partager Posted June 18, 2009 merci pour ta reponse en fait si je demande ça c'est parce que j'ai entendu dire que la société forever living etait implanter en algerie et comme ils propose ce genre de complements j'ai voulu savoir ou la trouver ici mais c'est un peut compliquer pourtant l'aloe vera est une plante qui pousse a l'etat naturelle ici aparament meme pour les huiles j'ai du mal a les trouver pourtant il me semble qu'il y en a ici en algerie non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 :salam: voila je voulait savoir ou trouver en algerie a alger et constantine precisement de l'aloe vera a boire et des complements alimentaires comme le ginko biloba et le pollen ,la gelée royale etc... et aussi des huiles essentielles et vegetales comme l'huile de jojoba ou l'huile d'amande douce je ne sait pas si je peut trouver ça ici? merci pour vos futur reponses Je ne pense pas que tu puisses mettre la main sur l'ensemble de ces produits à un seul endroit. Par contre l'huile d'amande douce, c'est sans aucun problème, toute les pharmacies en vendent. Citer Link to post Share on other sites
mymy 10 Posted June 18, 2009 Author Partager Posted June 18, 2009 dommage quant on sait tout les bienfaits que renferme tout ces produits ,c'est une exelente alternative aux produits chimiques qu'on nous propose systematiquement quant on sait tout les bienfaits que renferme l'aloe vera par exemple enfin merci quant meme pour vos reponses Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 dommage quant on sait tout les bienfaits que renferme tout ces produits ,c'est une exelente alternative aux produits chimiques qu'on nous propose systematiquement quant on sait tout les bienfaits que renferme l'aloe vera par exemple enfin merci quant meme pour vos reponses C,est vrai que c'est bon, mais il ne faut pas croire non plus tout ce que raconte les pubs. Il ne faut pas oublier que derrière ses produits soit-disant naturels se cachent d'importants groupes pharmaceutiques. Il faut vraiment lire la composition des produits, parfois le % de naturel est minime par rapport aux composantes chimiques. Je suis une adepte de l'aloé vera naturel en gel que je prends à 90%. C'est excellent en été, je l'utilise comme après bronzage, elle apaise et restructure la peau. Citer Link to post Share on other sites
mymy 10 Posted June 18, 2009 Author Partager Posted June 18, 2009 non bien sur je parle de complements 100% naturelles ,je fait tres attention a ça mais merci du conseil peut tu me dire ou trouve tu ton aloe vera en gel car sa m'interesse? merci Citer Link to post Share on other sites
Susy 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 ça m'interesse aussi Saly, tu peux nous dire ou trouves tu ton gel d'aloe vera ? Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Tout ce que vous cherchez, je l'achète auprès d'une représentante et elle ne vend ces produits qu'aux professionnelles. Si vous êtes intéressez, contactez-moi par MP. Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Pour les autres marques de crèmes hydratantes, contour des yeux, lotions pour tous types de peau, ampoules hydratantes et nourrissantes, nous avons la marque SOTHIS PARIS . Excellente marque. Citer Link to post Share on other sites
samajona 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 y a une qui vend des produits aloe Vera sur facebook https://www.facebook.com/alger.aloevera Citer Link to post Share on other sites
boudiba imene 10 Posted March 31, 2013 Partager Posted March 31, 2013 besoin des huiles Tout ce que vous cherchez, je l'achète auprès d'une représentante et elle ne vend ces produits qu'aux professionnelles. Si vous êtes intéressez, contactez-moi par MP. bonsoir svp vous pouvez me donner votre numèro de téléphone car j'ai besoin de: huile de jojoba huile de germe de blé huile de rose musquée voici mon adresse e mail: aliss-91@hotmail.fr (j'atend votre reponse svp) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts