Jump to content

Recommended Posts

:salam:

voila je voulait savoir ou trouver en algerie a alger et constantine precisement de l'aloe vera a boire et des complements alimentaires comme le ginko biloba et le pollen ,la gelée royale etc...

et aussi des huiles essentielles et vegetales comme l'huile de jojoba ou l'huile d'amande douce

je ne sait pas si je peut trouver ça ici?

merci pour vos futur reponses

voila je voulait savoir ou trouver en algerie a alger et constantine precisement de l'aloe vera a boire et des complements alimentaires comme le ginko biloba et le pollen ,la gelée royale etc...

et aussi des huiles essentielles et vegetales comme l'huile de jojoba ou l'huile d'amande douce

je ne sait pas si je peut trouver ça ici?merci pour vos futur reponses

ici, il est clair que tu n'en trouveras pas :chut::D

tu as été dans des pharmacies ? :rolleyes:

merci pour ta reponse

en fait si je demande ça c'est parce que j'ai entendu dire que la société forever living etait implanter en algerie et comme ils propose ce genre de complements j'ai voulu savoir ou la trouver ici mais c'est un peut compliquer

pourtant l'aloe vera est une plante qui pousse a l'etat naturelle ici aparament

meme pour les huiles j'ai du mal a les trouver pourtant il me semble qu'il y en a ici en algerie non?

Guest Sally

je ne sait pas si je peut trouver ça ici?

merci pour vos futur reponses

Je ne pense pas que tu puisses mettre la main sur l'ensemble de ces produits à un seul endroit. Par contre l'huile d'amande douce, c'est sans aucun problème, toute les pharmacies en vendent.

dommage quant on sait tout les bienfaits que renferme tout ces produits ,c'est une exelente alternative aux produits chimiques qu'on nous propose systematiquement

quant on sait tout les bienfaits que renferme l'aloe vera par exemple

enfin merci quant meme pour vos reponses

Guest Sally
dommage quant on sait tout les bienfaits que renferme tout ces produits ,c'est une exelente alternative aux produits chimiques qu'on nous propose systematiquement

quant on sait tout les bienfaits que renferme l'aloe vera par exemple

enfin merci quant meme pour vos reponses

C,est vrai que c'est bon, mais il ne faut pas croire non plus tout ce que raconte les pubs. Il ne faut pas oublier que derrière ses produits soit-disant naturels se cachent d'importants groupes pharmaceutiques. Il faut vraiment lire la composition des produits, parfois le % de naturel est minime par rapport aux composantes chimiques.

Je suis une adepte de l'aloé vera naturel en gel que je prends à 90%. C'est excellent en été, je l'utilise comme après bronzage, elle apaise et restructure la peau.

• 3 years later...
  • 1 month later...
  • 6 months later...

besoin des huiles

Tout ce que vous cherchez, je l'achète auprès d'une représentante et elle ne vend ces produits qu'aux professionnelles. Si vous êtes intéressez, contactez-moi par MP.

bonsoir svp vous pouvez me donner votre numèro de téléphone car j'ai besoin de:

huile de jojoba

huile de germe de blé

huile de rose musquée

voici mon adresse e mail:

aliss-91@hotmail.fr

(j'atend votre reponse svp)