cerisette 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 salut a tous je suis tombee par hasard sur ce forum. je le trouve sympa, a partir du moment ou les gens discutent tranquillement sans se prendre la tete... Voila, j'adores lire et ecrire a propos de tout et n'importe quel sujet... Jespere que vous m'acceptez parmi vous... a bientot Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 salut a tous je suis tombee par hasard sur ce forum. je le trouve sympa, a partir du moment ou les gens discutent tranquillement sans se prendre la tete... Voila, j'adores lire et ecrire a propos de tout et n'importe quel sujet... Jespere que vous m'acceptez parmi vous... a bientot bienvenue cerisette, fais comme chez toi comme j'ai le privilège de t'annoncer la bienvenue, fonces à tête baissée et au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
cerisette 10 Posted June 18, 2009 Author Partager Posted June 18, 2009 merci DR je suis contente d'etre la franchement... un tour d'horizon m'a fait decouvrir des sujets de discussions aussi diverses que serieuses, des rigolottes aussi... je crois que je vais bien me sentir ici... a plus..;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 salut a tous je suis tombee par hasard sur ce forum. je le trouve sympa, a partir du moment ou les gens discutent tranquillement sans se prendre la tete... Voila, j'adores lire et ecrire a propos de tout et n'importe quel sujet... Jespere que vous m'acceptez parmi vous... a bientot bonsoir cerisette je te souhaites la bienvenue parmi nous, je suis sure que tu vas t'y plaire !!!! tu es parmi les seins installes toi confortablement ! bon forum et au plaisir de te lire nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Bienvenue cerisette, nous avons déjà une cerise très très sympa. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Bienvenue cerisette, nous avons déjà une cerise très très sympa. waaaaaaaaaaaaa les pompes:04: et ces chevilles:crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 salut a tous je suis tombee par hasard sur ce forum. je le trouve sympa, a partir du moment ou les gens discutent tranquillement sans se prendre la tete... Voila, j'adores lire et ecrire a propos de tout et n'importe quel sujet... Jespere que vous m'acceptez parmi vous... a bientot welcome cerisette:) j'aime bien ton pseudo:cool: Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 merehba bik ya heb lemlouk , j'ai l'eau a la bouche j'addor ce fruit. Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 marhaba bik Citer Link to post Share on other sites
cerisette 10 Posted June 18, 2009 Author Partager Posted June 18, 2009 mince toutes les formules de bienvenue...!!! je suis flattee et comblee... merci merci vous etes tous et toutes sympa!!!! je suis sure que je vais bien me plaire ici..... Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 welcome miss ;) fais gaffe de ne pas te faire manger il y'en a des gourmonds :04::D Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 soit la bienvenue! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 salut a tous je suis tombee par hasard sur ce forum. je le trouve sympa, a partir du moment ou les gens discutent tranquillement sans se prendre la tete... Voila, j'adores lire et ecrire a propos de tout et n'importe quel sujet... Jespere que vous m'acceptez parmi vous... a bientot Mar'hba Bik..au plaisir de te lire!:40: Citer Link to post Share on other sites
cerisette 10 Posted June 19, 2009 Author Partager Posted June 19, 2009 Vous etes tous sympas!! je veux rajouter une precision... Dans ma region, qui est l'Est Algerien, au printemps, quand les premieres cerises arrivent sur le marche, quand on y goute la premiere fois, on fait un voeu pour le reste de l'annee... reussite, amour, richesse, mariage.... hedja ..... :04::04: cette annee les cerises sont succulentes, j'en ai tellement mange que ca m'a inspiree mon pseudo..... voila vous savez tout.. :mdr::mdr::mdr: alors, profitez tous des cerises, elles sont si...... ephemeres!!!!:zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
dhiaa1 10 Posted June 24, 2009 Partager Posted June 24, 2009 essalam 3alaikom.moi aussi je viens de m'inscrire donc je suis nouveau tout comme vous.enfin j'espere qu"on va y trouver du plaisir à s'échanger des idéeset à se connaitre davantage. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts