Enkatimini 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 salut à tous! savez vous comment je pourrait envoyer des sms vers djezzy en dehors du site de djezzy? on a droit à seulement 1 sms à partir de leurs site:mad: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 salut à tous! savez vous comment je pourrait envoyer des sms vers djezzy en dehors du site de djezzy? on a droit à seulement 1 sms à partir de leurs site:mad: ils sont devenus radin, ils sont passés de 10 sms a 1 par jour :mdr: je crois que c'est leurs seul site sms ! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 y a sinon nedjma, tu t'inscris sur zhoo, mais c uniquement de nedjma à nedjma et c illimité Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted June 20, 2009 Author Partager Posted June 20, 2009 Merci! mon blème c'est résolu tout seul! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts