sofiane93 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 400 000 le chiffre est grand...:crazy: ..........trés contant pour la réussite des algeriens..... mais aprés le diplome :helpsmilie: ..... El Harba, trouver sa place avec des au ou luter et attendre au bled. Comment les jeunes voient leur avenir, je voudrais savoir si l’idée de Harba reste dominante. Ca serait bien si chacun partage ces idées ou expériences Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Je ne présenterais pas la chose en terme de Harba, c'est plus pour moi d'aller acquérir une expérience étrangère. Rencontrer d'autres personnes, m'ouvrir au monde. Citer Link to post Share on other sites
sofiane93 10 Posted June 18, 2009 Author Partager Posted June 18, 2009 Je suis d'accord t'as raison dans ce sens, Personellment j'ai pas bcp attendu aprés avoir obtenu mon diplome .... Ca m'a apporté bcps de choses, et du point de vue acquerir une experience, Okay, mais dure dure l'experience :P Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts