ramiayach75 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Votre vie affective ou Votre vie professionelle ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Votre vie affective ou Votre vie professionelle ? trés délicate ta question, vie amoureuse ou affectice, ça dépend du partenaire, es-ce qu'il merite vraiment qu'on sacrifie pour lui de longues années d'études ou pas. Je peux pas voter Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Ma vie professionnelle, c'est la priorité pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Votre vie affective ou Votre vie professionelle ? trés bonne interrogation le plus difficile est de GERER la situation, et d'évoluer dans tous les sens, et tous dépends de la période et des moments, oû pour moi par exemple la position dont je suis actuellement necessite un interet professionnel plus qu affectif. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 trés délicate ta question, vie amoureuse ou affectice, ça dépend du partenaire, es-ce qu'il merite vraiment qu'on sacrifie pour lui de longues années d'études ou pas. Je peux pas voter sacrifier tes etudes ça ne veut pas que dire que tu valorise la vie affective, si tu prime la vie amoureuse , c est pour te consacrer pour ton homme que lui va se consacrer pour son travail. tu l'aides en quelque sorte Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Quand le moment sera venu, je donnerai la priorité à ma vie familiale (la vie amoureuse est comprise dans la vie familiale ;)) tout en espérant ne pas avoir à délaisser ma vie professionnelle. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 moi je voterai pas je dirai les deux! Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Ma vie professionnelle, c'est la priorité pour moi. moi aussi! ps :j'adoooooore tes chaussures:confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 moi aussi! ps :j'adoooooore tes chaussures:confused: et ces chevilles!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 moi aussi! ps :j'adoooooore tes chaussures:confused: Ma vie professionnelle, c'est la priorité pour moi. pour dire ça en tant que professionnelles du domaine et du travail, je suis d'accors mais en tant que femmes , j aurai du mal a vous suivre Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Tout dépend de la nature de ma vie amoureuse, si je suis mariée et la survie de mon couple en dépend, je fais passer ma vie amoureuse avant tout. Mais si ce n'est pas le cas, mes études avant tout... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 moi aussi! ps :j'adoooooore tes chaussures:confused: Merci, moi aussi je les aimes. Elles sont identiques à celles de mon mariage:p. pour dire ça en tant que professionnelles du domaine et du travail, je suis d'accors mais en tant que femmes , j aurai du mal a vous suivre Je suis mariée, et monsieur n'a pas l'air de se plaindre bien au contraire. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Ma vie professionnelle, c'est la priorité pour moi. Proféssionnelle aussi. Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 certe j'ai tant sacrifié pour mes études, j'aimerai bien travailler et etre indépendante, mais lorsque il s'agit de ma vie amoureuse je réfléchirai meme pas, mon mari et nchallah mes enfants auront tout, je pourrai meme envisager de ne pas travailler rien que pour rendre mon époux heureux Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 certe j'ai tant sacrifié pour mes études, j'aimerai bien travailler et etre indépendante, mais lorsque il s'agit de ma vie amoureuse je réfléchirai meme pas, mon mari et nchallah mes enfants auront tout, je pourrai meme envisager de ne pas travailler rien que pour rendre mon époux heureux idem ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 En ce moment c ma vie proffessionelle mais celà veut pas dire que je donne pas d'importance à mon coté coeur loin de ça mais c que j'ai un objectif que jveux atteindre il me reste un peu de chemin ... Citer Link to post Share on other sites
medoc82 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 ma vie professionnellleeeeee Citer Link to post Share on other sites
cerisette 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 ma vie professionnelle naturellement...!!!!!!!!!!!!!!!!!! un homme qd on l'aime trop et qu'on sacrifie tout pour lui, devient possessif et exigent... de plus si on se neglige professionnellement, on n'a plus ni trop de consideration ni de revenus.... faut faire le bon choix, y a pas a dire...!!!! Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 certe j'ai tant sacrifié pour mes études, j'aimerai bien travailler et etre indépendante, mais lorsque il s'agit de ma vie amoureuse je réfléchirai meme pas, mon mari et nchallah mes enfants auront tout, je pourrai meme envisager de ne pas travailler rien que pour rendre mon époux heureux idem ;) Et pourtant j'ai fait des études longues et compliquées qui ne m'ont pas vraiment facilité ces dernières années mais comme dit Micha, il y a un moment où je ne réfléchirai même pas. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 idem ;) Et pourtant j'ai fait des études longues et compliquées qui ne m'ont pas vraiment facilité ces dernières années mais comme dit Micha, il y a un moment où je ne réfléchirai même pas. BOULOT, carrément workoholic, même que je vis à plus de 400 km (et en plus dans un aut' pays :D) de mon future conjoint pour le boulot. Et je n'ai pas l'intention de changer de ci tôt j'aime bien les relation WE à distance, fatiguantes mais bon. Aprés c'est vrais que pour les enfants c pas rigolo :crazy: mais bon ma vie professionelle passe avant ma vie amoureuse, ca c sure, même si j'aime mon mari et qu'on est ensemble depuis plus de 10 ans mais lorsqu'il y a les enfants j'essayerais de changer de trouver un poste là ou mon chéri habite (ou si on nous mets tous à la porte avec la crise :D) bon oboulot je dois aller bosser là. Citer Link to post Share on other sites
souha22 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Tout dépend de la nature de ma vie amoureuse, si je suis mariée et la survie de mon couple en dépend, je fais passer ma vie amoureuse avant tout. Mais si ce n'est pas le cas, mes études avant tout... idem Citer Link to post Share on other sites
salade 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 on aurait pas les deux au mème temps ! vie professionoamoureuse ça sonne deja bien ! Citer Link to post Share on other sites
Joumana 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 on aurait pas les deux au mème temps ! vie professionoamoureuse ça sonne deja bien ! Et pourquoi pas? :D J'espère pouvoir mener les deux et, tant que je n'aurai pas d'enfant, j'espère, à peu près (cf. mon post sur "attendons nous trop des femmes" et mon amie qui même sans enfant a du mal) pouvoir m'en sortir avec le mari, le boulot et la maison. La question se compeliqura quand les enfants viendront... On verra bien. Mon point de vue c'est que j'espère au maximum pouvoir tout concilier mais que si je dois faire un choix, il sera vite vu : mari et enfants! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts