Guest anincognito Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 salut!!au fait le civisme =seul issu logique,car nous on est les derniers on metrise rien de rien on est complètement dépassé par le temps(citez moi un pays arabe qui est respecté et qui vaut la peine qu'on parle de lui...absolument aucun), et ça dur depuis des siècles, qu'on vous dites lui donner un bon coup heuu avec quoi??des armes que l'ennemie te vend(avec les sabres de Saladin peut être!!??)!!!réveillez vous anincognito nous sommes en 2009 les occidentaux veulent partir è mars des millions d'années lumières de la terre et nous,nous les arabes 70/100de notre populace est analphabète,même pas foutu de fabriquer une voiture...on appelle les chinois pour construire nos routes alors que nos jeunes se jettent dans la mer... La diplomatie reste la seul issu pour nous car les occidentaux, ils sont (enchainés/enfermés) par des lois qu'ils ont eux même crée :les droits de l'homme... etc(même si nous sommes des bougnoules on reste des êtres humains en fin de compte,heureusement d'ailleurs!!) est ce que vous avez lu l'histoire du peuple juif ou pas??ils n'ont jamais porté les armes (avant la palestine bien sur)des siècles et des siècles de répression...pendant tout ce temps ils ont (formé) des hommes de vrais hommes, des femmes aussi d'ailleurs qui ont marqués l'histoire ils y'en a tellement...pensez-y!! Je vous donne 2 exemples pour élucider mes idées: 1/le 11septembre2001_les palestiniens ont brulé les drapeau des États-unies mettez vous à la place d'un américain `qui est contre la guerre...j'appelle cela manque de civisme,la bêtise... 2/Le bus des joueurs de foot de l'équipe d'Algérie a été attaqué sauvagement...manque de civisme_on va jouer avec l'équipe de France dans les semaines qui viennent,je vous suggère de voir l'accueil des francais(((racistes,ennemies,colonialistes ...etc)))il nous feront des leçon à nous les arabes sur le civisme le respect d'autrui... et pour les croyants je dis: "Dieu ne change pas la situation d'un peuple avant que celui-ci ne change ce qui est en lui-même" (Coran s13v11) ...car j'ai l'impression que les musulmans pensent que le faite d'être appeler musulman te rend intouchable fort péremptoire... je suis d'accord avex toi qu'on a beaucoup d'efforts à faire pour étre à la hauteur, mais surtout l'organisation, l'entente et la communication tout d'abord, Mais, ne me dis pas que ça ne fait pas pleurer les familles américaines, et que ça ne fait pas saigner leurs coeurs, lorsque leurs enfants se font décapiter, et décimer en Irak, grace à la bravoure des Irakiens qui n'acceptent pas la soumission, M3ak Ya LKhadra Diri Hala, Ohéééééééééééééééééé, OOhéé, Ohéééééééééééééééééé,OOhéé, Viiiiiiiiiva L'algééééériiiiiiie Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 M3ak Ya LKhadra Diri Hala, Ohéééééééééééééééééé, OOhéé, Ohéééééééééééééééééé,OOhéé, Viiiiiiiiiva L'algééééériiiiiiie inchaa ALLAH RAB EL ALAMINE!!! Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 est il vrai que Gad el maleh est sioniste?je le vois trés copain avec djamel Debbouze c'est pas un sioniste...mais un juif!machi kifkif:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 l'imam de la mosquée où je prie a adressé une prière pour les verts...il a parlé de réussite et non pas de victoire car une réussite c'est plus global Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 c'est pas un sioniste...mais un juif!machi kifkif:D quand on se déguise en soldat de l'armée sioniste on est juif+sioniste et on annule ses spectacles au liban...dommage pour le portefeuille Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 quand on se déguise en soldat de l'armée sioniste on est juif+sioniste et on annule ses spectacles au liban...dommage pour le portefeuille du coup on devrait l detester?pas vrai? Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 l'imam de la mosquée où je prie a adressé une prière pour les verts...il a parlé de réussite et non pas de victoire car une réussite c'est plus global la il s'est pas mouillé ! Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 du coup on devrait l detester?pas vrai? pourquoi ta besoin de son accord pour detester quelqu'un on dirait une secte avec un gourou qui te guide c'est seulement a toi de faire un choix et de l'assumer. Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 pourquoi ta besoin de son accord pour detester quelqu'un on dirait une secte avec un gourou qui te guide c'est seulement a toi de faire un choix et de l'assumer. heureusement que t'es la pr me guider!!!merci...ça se voit que tu n'as rien compris a ma remarque!la prochaine fois stp fais attention a ce que tu dis!!...et ne parles pas sans réfléchir...surtt si tu ne connais pas la personne. Citer Link to post Share on other sites
Schiller 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 moi j'aime pas ce mec,car il me fait plus rire il copie beaucoup de ses blagues et ment beaucoup lors de ses interviews,apres qu'il soit sioniste ou pas aujourd'hui si tu es juif et que tu ne l'es pas on te considere comme sectaire,d'ailleurs je sais qu'on a annulé sa tournée au liban sous pretexte que c'est ancien soldat de tsahal,eh oui il y a fait son sevice militaire... Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 est il vrai que Gad el maleh est sioniste?je le vois trés copain avec djamel Debbouze Gad el maleh est sioniste, tout autant que enricos macias ou patrick bruel. Oui gad el maleh soutient le tsahal. JAmel debouze est marié à une sioniste il me semble Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts