nadjib124 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 n'arret PAS ton sourire meme si tu es triste car tu peux pas savoir qui peux tomber amoureux de ton sourire :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ......................dr nadjib..................... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 n'arret PAS ton sourire meme si tu es triste car tu peux pas savoir qui peux tomber amoureux de ton sourire :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ......................dr nadjib..................... é pour les gens ki sont amoureux ça compte pas alors :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cerisette 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 :(:(on peut pas sourire gratuitement?? moi je sourit tout le tps, tout le monde est amoureux de mon sourire mais.... personne n'est amoureux de moi...... Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 n'arret PAS ton sourire meme si tu es triste car tu peux pas savoir qui peux tomber amoureux de ton sourire :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ......................dr nadjib..................... Moi je suis amoureuse de ton sourire! :D Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 n'arret PAS ton sourire meme si tu es triste car tu peux pas savoir qui peux tomber amoureux de ton sourire :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ......................dr nadjib..................... adhak lé déniatadhaklék:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nadjib124 10 Posted June 22, 2009 Author Partager Posted June 22, 2009 Moi je suis amoureuse de ton sourire! :D ah bon Citer Link to post Share on other sites
nadjib124 10 Posted June 22, 2009 Author Partager Posted June 22, 2009 adhak lé déniatadhaklék:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: oui je sé et ce ke je fé toujour Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 :(:(on peut pas sourire gratuitement?? moi je sourit tout le tps, tout le monde est amoureux de mon sourire mais.... personne n'est amoureux de moi...... :mdr: ça viendra ne t'en fais pas Citer Link to post Share on other sites
HAN21 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 n'arret PAS ton sourire meme si tu es triste car tu peux pas savoir qui peux tomber amoureux de ton sourire :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ......................dr nadjib..................... et pour ceux qui n'ont pas un joli sourire?!! Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 et pour ceux qui n'ont pas un joli sourire?!! ils font ça :chut: et ça ira :D Citer Link to post Share on other sites
HAN21 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 ils font ça :chut: et ça ira :D alors ça marche pas avec tout le monde Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 alors ça marche pas avec tout le monde bah ecoute avoir un joli sourir c'est pas donné a tout le monde :04: Citer Link to post Share on other sites
HAN21 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 bah ecoute avoir un joli sourir c'est pas donné a tout le monde :04: oui je sais mais avec un bon dentiste tout peut s'arranger :D Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 n'arret PAS ton sourire meme si tu es triste car tu peux pas savoir qui peux tomber amoureux de ton sourire :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ......................dr nadjib..................... j'ai remarquer que les femmes sourient souvent devant le miroir en mettant du rouge à lèvre ! avec le temps j'ai compris que c un échauffement pour la petite gâterie du soir (testé et vérifié) :D Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 oui je sais mais avec un bon dentiste tout peut s'arranger :D ouai lol surement avec un apareil qui brille a la place des dents :04: pas cher le dentiste :huh: Citer Link to post Share on other sites
HAN21 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 ouai lol surement avec un apareil qui brille a la place des dents :04: pas cher le dentiste :huh: ça ça dépend du quelle et de quelle appareil il sagi :rolleyes: le fix est plus cher que celui que tu peux enlevé mais les résulta sont plus sur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts