zinalise 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 salut à tous c zina d'alger je suis contante d'etre parmis vous ce soir ;);) la matche algerie zambie on peut gagné le matche ou non Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 salut à tous c zina d'alger je suis contante d'etre parmis vous ce soir ;);) la matche algerie zambie on peut gagné le matche ou non 1- marhaba bik:o 2- pour le match inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 salut à tous c zina d'alger je suis contante d'etre parmis vous ce soir ;);) la matche algerie zambie on peut gagné le matche ou non welcome moi aussi chwi content ke t parmi nous pour le match c'est tres tres dur meme le stade s'appele LE STADE DE LA MORT Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 salut à tous c zina d'alger je suis contante d'etre parmis vous ce soir ;);) la matche algerie zambie on peut gagné le matche ou non Mar'hba bik!:40:..pour le match Inchallah , on espère la victoire! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts