pmat 276 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Bonjour Oh!! toi qui hausse la voix pour le droit pour celui de la femme a avorter sais tu que çà aurait pus être toi l'avorter Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 18, 2009 Partager Posted June 18, 2009 Bonjour Oh!! toi qui hausse la voix pour le droit pour celui de la femme a avorter sais tu que çà aurait pus être toi l'avorter mais pour le cas du viol l'avortement c'est acceptable non ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2009 Author Partager Posted June 19, 2009 mais pour le cas du viol l'avortement c'est acceptable non ? ce sera seulement pour le temps de la guerre quand c'est en groupe quand c'est par la force bonjour docteurigrec mais alors tous ce qui est illicite pourra être considérer viol? EN ALGÉRIE MILLE ENFANTS SONT DÉPOSÉ DEVANT LES PORTES D'UNE HABITATION CHAQUE ANNÉE sans compter ceux qui passe dans les poubelles ou sont jeter dans les ruisseaux ou enterrer dans la nuit ici est la ne peut on pas dire que la ville est construite sur des cadavres d'enfant consus ors mariage ou sous et aspect on le pourra aussi cher doc sache qu'il est dit qu'il n'y a pas de fumée sans feu bien sur que cela n'est pas toujours vrais mais souvent on tente le diable oui je fais du sous entendu moi je préfère me souvenir d'un vieux refrain qui disait donne moi ma chance (a la vie) car combien dise cet enfant je ne le veux pas aussi ah mais que sera ma vie alors que c'est fait qu'on avorte ou pas l'enfant existe le criminelle quand lui a tuer il continu a vivre et ce n'est pas marque sur son front criminelle mais reste un criminelle il appartient au créateur pour le pardon car sommes nous mieux? ne dit on pas celui qui vole un oeuf vole un boeuf dans la consideration seulement pour dire oui on ne doit pas juger aussi mais ne faut il pas condamner? le crime, le vole, et toutes les manigance pour y parvenir qui n'est autre que le mensonge aussi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2009 Author Partager Posted June 19, 2009 pour chaque termes chaque mots chaque verbes chaque adjectifs il a le change ou tout est tranchant on dit que chaque insulte a son répondant et a défaut de réponses l'homme devient vulgaire et méchant en montrant ses griffes il, peut aller a être bestial pour le comprendre imaginez qu'un jour les gens juger prennent le pouvoir un seule instant ils ont capacité a tuer en dehors d'etre verulent les gens juger ilicite dans leur vie de tout les jours mais en une seule minute il peuvent devenir une bombe tellement leur mal se reveille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts