pmat 276 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Bonjour oh j'aimerais rester neutre sur cette question mais quand il se tonne sur l'algerie et les algérien des accusations et qu'on soit montrer du doigt sur l'après guerre de l'algerie on est accuser de criminelle obliger de sortir de ses gongs Hier soir j'ai suivi comme beaucoup le film français sur l'épuration française ils disent 9000 morts d'épuration traitres et collabos par des exécutions sommaire eux disent finalement on avait pas de structure pour juger convenablemnt ET EN Algerie , on avait tout!! il y eut 20000 femmes qui ont été tendus tendus et emprisonner tendu et exécuter puis de gaule est venu canalisé la violence de cet épuration car il y avait défaut de textes pour juger les historiens l'on comparer a 1792 ou il fut une autre épuration française ils ont mis cela sur le compte des communistes en disant qu'eux voulait etandre cela il disent d'eux qu'il les ont poussé les exécution d'épuration en voulant aussi etandre les critères mais qu'est ce qui est reproché au Algeriens en 1962? celui qui connais les tortionnaire de sa famille allait reste les bras croisé? l'epuration francaise a durer 1, 2, 3, ans en fait cela a dure 10 ans et ce jusqu'à 1951 c'est le film qui le dit j'ai pris des notes des dossier de plaintes ont eut lieux ou plus de : 3000 mille plaintes ont été émis et dépose mais que 125 mille dossier ont ete traiter (trop de dossier) ou des collabos a origine alsaciennes ou allemande ont ete accusés de colabos je n'ai pas retenu leur nom l'alsacien fut le N° 1 j'ai pas tout suivit mais je vais me faire un plaisir de trouver le film le titre l'epuration PS: est ce que l'Algerie a fait tout çà ? et c'est depuis la france que vient les accusation contre l'algerie Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Bonjour oh j'aimerais rester neutre sur cette question mais quand il se tonne sur l'algerie et les algérien des accusations et qu'on soit montrer du doigt sur l'après guerre de l'algerie on est accuser de criminelle obliger de sortir de ses gongs Hier soir j'ai suivi comme beaucoup le film français sur l'épuration française ils disent 9000 morts d'épuration traitres et collabos par des exécutions sommaire eux disent finalement on avait pas de structure pour juger convenablemnt ET EN Algerie , on avait tout!! il y eut 20000 femmes qui ont été tendus tendus et emprisonner tendu et exécuter puis de gaule est venu canalisé la violence de cet épuration car il y avait défaut de textes pour juger les historiens l'on comparer a 1792 ou il fut une autre épuration française ils ont mis cela sur le compte des communistes en disant qu'eux voulait etandre cela il disent d'eux qu'il les ont poussé les exécution d'épuration en voulant aussi etandre les critères mais qu'est ce qui est reproché au Algeriens en 1962? celui qui connais les tortionnaire de sa famille allait reste les bras croisé? l'epuration francaise a durer 1, 2, 3, ans en fait cela a dure 10 ans et ce jusqu'à 1951 c'est le film qui le dit j'ai pris des notes des dossier de plaintes ont eut lieux ou plus de : 3000 mille plaintes ont été émis et dépose mais que 125 mille dossier ont ete traiter (trop de dossier) ou des collabos a origine alsaciennes ou allemande ont ete accusés de colabos je n'ai pas retenu leur nom l'alsacien fut le N° 1 j'ai pas tout suivit mais je vais me faire un plaisir de trouver le film le titre l'epuration PS: est ce que l'Algerie a fait tout çà ? et c'est depuis la france que vient les accusation contre l'algerie L'Algerie .... n'a pas fait d'epuration .... mais boumediene a fait pire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2009 Author Partager Posted June 19, 2009 L'Algerie .... n'a pas fait d'epuration .... mais boumediene a fait pire bonjour Zombretto alors c'est a temoigner aussi est ce que ton accusation a un lien avec l'épuration de traitres et de collabos? mais sur le sujet de boumedienne c'est bien plus tard moi comme toutes l'émigration au vue du pays et ce qui s'y passait on etaient pas présent pour témoigner on vit ailleurs et souvent on ete sans nouvelles ni journaux ni TV pendant des années c'est ceux qui voyages qui nous informent par bribes donc on était sans oreilles et sans yeux de notre pays Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 bonjour Zombretto alors c'est a temoigner aussi est ce que ton accusation a un lien avec l'épuration de traitres et de collabos? mais sur le sujet de boumedienne c'est bien plus tard moi comme toutes l'émigration au vue du pays et ce qui s'y passait on etaient pas présent pour témoigner on vit ailleurs et souvent on ete sans nouvelles ni journaux ni TV pendant des années c'est ceux qui voyages qui nous informent par bribes donc on était sans oreilles et sans yeux de notre pays Juger puis .... executer des traitres ou des collabos .... est une chose .... assassiner Krim Belkacem est une autre .... et le sordide n'a pas hesite a franchir ce pas .... depuis 1958 il n'a pas cesse de tuer des gens .... a commencer par Abbane Ramdane Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2009 Author Partager Posted June 19, 2009 Juger puis .... executer des traitres ou des collabos .... est une chose .... assassiner Krim Belkacem est une autre .... et le sordide n'a pas hesite a franchir ce pas .... depuis 1958 il n'a pas cesse de tuer des gens .... a commencer par Abbane Ramdane mon ami Zombretto merci pour ces éclaircissements ou chacun de nous a une partie comme celle la mais une chose est sur que ces vérité n'on rien avoir avec le sujet lui même car entre la jalousie et la mésentente des chefs et les règlement de comptes des homes entre eux n'a rien avoir avec l'épuration d'après chaque guerre entre nous il n' y a pas eut que çà bien a toi comme de gaule a eu ses ennemis dans la france meme sait tu qu'en Europe les masalistes ont rendu infirme les Algériens car il nous faillaient payer deux foies et le front de libération et le mouvement de el hadje el massali mon pere ils ont faillit le tuer a Marseille lorsqu'il va chercha la famille a l'aéroport et donc les mouvement de la libération ou de massali avaient leurs agents et contrôleur comme la police française j'ai vu être égorgé devant la foule ici en france par la milice du front d ela liberation les collabos et les traitres enfin je peux témoigner que le FLN en france appeler la fédération de france a fait un très bon travail Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2009 Author Partager Posted June 19, 2009 au nom de quoi ils ,, eux, accuse l'algerie apres 1962 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts