placebo 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Voilà,pour pas déroger à la règle...:04: Sana hilwa le Kastor! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 je te remerci placebo, pour moi, c est le meilleure topic que le FA n a jamais porté , tu es parmi les membres qui ont tellement de tallent, de générosité, et de large esprit, je suis ému et je te dit encors merci infiniment, d'ailleurs la radio ne t a pas oublié, elle a diffusé ton intervention sur le topic de Gkader et les cours merci Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 je te remerci placebo, pour moi, c est le meilleure topic que le FA n a jamais porté , tu es parmi les membres qui ont tellement de tallent, de générosité, et de large esprit, je suis ému et je te dit encors merci infiniment, d'ailleurs la radio ne t a pas oublié, elle a diffusé ton intervention sur le topic de Gkader et les cours merci joyeux anniversaire kastor je te souhaite ke du bonheur dans ta vie Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 joyeux anniversaire kastor.la3kouba 100sna inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Joyeux Anniversaire Kastor! :40::40::40::40: Je te souhaite tout le bonheur du monde! :40::40::40: La'3kouba le 100 S'na N'challah! :40::40: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Joyeux anniversaire Castor Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Joyeux anniv l'ami Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Joyeux anniversaire ! Tiens eclate toi:D sympa pour son quatre heure Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 19, 2009 Author Partager Posted June 19, 2009 je te remerci placebo, pour moi, c est le meilleure topic que le FA n a jamais porté , tu es parmi les membres qui ont tellement de tallent, de générosité, et de large esprit, je suis ému et je te dit encors merci infiniment, d'ailleurs la radio ne t a pas oublié, elle a diffusé ton intervention sur le topic de Gkader et les cours merci Ya pas de quoi!!!;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 jouyeux anniversiare kastor, y a une fete au moins ce soir? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 jouyeux anniversiare kastor, y a une fete au moins ce soir? merci tous le monde apres les cours vs etes tous invités chez moi ce soir saoura, ton cadeau me fait vivre, Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 za3ma il a quel age notre kastor :20: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Joyeux anniversaire Kastor !! Tous mes voeux pour cette nouvelle année de "sagesse" :rolleyes: enfin je crois que c'est comme ça qu'on dit !! Au fait, vous êtes vraiment tous à la ramasse... un castor ça ne mange pas du bois, voyons :crazy: Par contre, ça construit des barrages...c'est écolo' ! Je viens soir ce à ta teuf !! Je ramène quoi ?! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 joyeux anniversaire frero mes voeux les plus sinceres santé ,bonheur ,prosperité que des bonne choses!:04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 joyeux anniversaire frero mes voeux les plus sinceres santé ,bonheur ,prosperité que des bonne choses!:04: Toujours tes problèmes de myopie ! :confused: Salut Djalti :10: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 19, 2009 Author Partager Posted June 19, 2009 Joyeux anniversaire Kastor !! Tous mes voeux pour cette nouvelle année de "sagesse" :rolleyes: enfin je crois que c'est comme ça qu'on dit !! Au fait, vous êtes vraiment tous à la ramasse... un castor ça ne mange pas du bois, voyons :crazy: Par contre, ça construit des barrages...c'est écolo' ! Je viens soir ce à ta teuf !! Je ramène quoi ?! Et bien ,je crois qu'il y en aura une... Pour les bouts de bois ,je crois bien que ça lui sert de lime à dents....meskine,si il ne se lime pas les dents elles risquent de devenir plus longues et plus grandes!!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Joyeux anniversaire Kastor !! Tous mes voeux pour cette nouvelle année de "sagesse" :rolleyes: enfin je crois que c'est comme ça qu'on dit !! Au fait, vous êtes vraiment tous à la ramasse... un castor ça ne mange pas du bois, voyons :crazy: Par contre, ça construit des barrages...c'est écolo' ! Je viens soir ce à ta teuf !! Je ramène quoi ?! j'ai ramené les boissons, y apour tous les gouts et des tartes j'espere que nombre de chandelle est suffisant Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Joyeux anniversaire Kastor !! Tous mes voeux pour cette nouvelle année de "sagesse" :rolleyes: enfin je crois que c'est comme ça qu'on dit !! Au fait, vous êtes vraiment tous à la ramasse... un castor ça ne mange pas du bois, voyons :crazy: Par contre, ça construit des barrages...c'est écolo' ! Je viens soir ce à ta teuf !! Je ramène quoi ?! ramène toi même c est deja beaucoup mais etant bucheron, hydraulicien et terrassier je prefere un tronc d arbre et quelques branche si tu peut. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Toujours tes problèmes de myopie ! :confused: Salut Djalti :10: wai je crois bien que sa empire! eeeeeeuuuuhhhh mais mais mais au fait jsuis po myope moi!:mdr::p:04: salut ryline:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 za3ma il a quel age notre kastor :20: l age pour un kastor n est pas vraiment important mais Le Kastor est monogame et reste fidèle à sa partenaire tout au long de sa vie. La maturité sexuelle arrive vers l'âge de trois ans Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Hum, joyeux anniversaire :40: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 l age pour un kastor n est pas vraiment important mais Le Kastor est monogame et reste fidèle à sa partenaire tout au long de sa vie. La maturité sexuelle arrive vers l'âge de trois ans vive les kastors alors Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Hum, joyeux anniversaire :40: merci, ça fait plaisir Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 heureuse anniversaire je te souhaite beaucoup d bonheur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts