Clouseau 899 Posted May 12, 2007 Author Partager Posted May 12, 2007 Je m'en fou de ton avis,grace a toi j'ai trouver ma vocation,poéte je vais devenir. Aller moi je vous offre un monument de la musique,en live en + : Video Paul McCartney - Yesterday Live - the, beatles, paul, mccartney, movies - Dailymotion Share Your Videos Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 12, 2007 Author Partager Posted May 12, 2007 Une rupture est toujours douloureuse, au moins permet-elle de sauvegarder l'essentiel : conserver l'estime de l'autre, éviter le pourrissement dû à l'exaspération, raviver le désir qu'on éprouve pour le monde. Roland Topor (Journal in Time) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 12, 2007 Author Partager Posted May 12, 2007 Tu me trouve aussi nul que sa !!!,zut est moi qui vient d'envoyer ma démission,opsssss je court chez le boss peut être il a pas encore lu .:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 12, 2007 Author Partager Posted May 12, 2007 Poéte ta3 El Khourda :D Tiens, la vraie musique. Le meilleur morceaux de tous les temps, juste une chanson, et des millions de bébés sont nés grace à cette chanson :mdr::mdr: Hotel California --> Eagles --> Video --> DailyMotion WAW,quelle scoop ,tu veut dire que t'es parent c'est les membres du groupe Eagles .:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 12, 2007 Author Partager Posted May 12, 2007 T'es malade,ci ton père avait oser faire sa a l'époque,ton grand père(maternelle) aurais régler l'affaire a la bechetoula :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 12, 2007 Author Partager Posted May 12, 2007 Voila un chanteur qui me tue,je l'écoute tous le temps,en plus cette chanson c'est justement un peu pour le cas de soum; Grand corps malade, Les voyages,je l'offre a Soum: Video Grand corps malade - Les voyages - grand, corps, malade, les, clip - Dailymotion Share Your Videos Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 12, 2007 Author Partager Posted May 12, 2007 El khayam il existe un forum spécial musique :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 12, 2007 Author Partager Posted May 12, 2007 Aller on danse un peu,dédicace a soum qui n'aime pas le rai :D Mais c'est du bon vieux rai a l'ancienne pour les nostalgique : Video Raina Rai-Ya Zina - Raina, Rai-Ya, Zina - Dailymotion Share Your Videos Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts