Jump to content

SCOOP : Admino m'a avoué qu'il n'aimait plus les blondes

Recommended Posts

ca se voit qu'elle n'est pas Algerienne!!!

oui c'est facile a remarquer car contrairement aux femme algériennes , sur la photo la fille possede deux jambes au lieux de trois, de deux bras au lieu de 4 chez les femmes algériennes, mais la ou c'est le plus flagrant c'est la tete : vous rendez vous compte elle n'a qu'une seule bouche deux yeux et un nez au milieu

ELLE N'EST PAS ALGERIENNE !!!!!

oui c'est facile a remarqué car contrairement au femme algérienne , qur la photo la fille possede deux jambes au lieux de trois, de deux bras au lieu de 4 chez les femmes algérienne, mais la ou c'est le plus flagrant c'est la bouche : vous rendez vous compte elle n'a qu'une seule bouche deux yeux et un nez au milieu

ELLE N'EST PAS ALGERIENNE !!!!!

ca ne va pas chez toi....tu as dis elle est Algerienne jt'ai repondu que ca se voit que non.

t'es pas drole tu sais bessel rahj

ca ne va pas chez toi....tu as dis elle est Algerienne jt'ai repondu que ca se voit que non.

t'es pas drole tu sais bessel rahj

bon qu'est ce qui va pas, t'es faché ?

je fais de l'humour, heey je suis parisien, on a un humour différent dans l'endroit ou je vis; c'est vrai je te ments pas :p

bon qu'est ce qui va pas, t'es faché ?

je fais de l'humour, heey je suis parisien, on a un humour différent dans l'endroit ou je vis; c'est vrai je te ments pas :p

un parisien qui s'appelle ramiayach:rolleyes:parisien d'origine Algerienne tu veux dire

moi je suis bonoise et on a aussi un humour trés trés differnet dans l'endroit ou je vis:)

un parisien qui s'appelle ramiayach:rolleyes:parisien d'origine Algerienne tu veux dire

moi je suis bonoise et on a aussi un humour trés trés differnet dans l'endroit ou je vis:)

Paris c'est une ville cosmopolite, tu le savais pas ?

TU ES d'hannaba ?

je veux bien te faire visiter paris si tu veux lynxy, et juste pour faire chié Fadela Amara on ira avec ma djelaba et toi tu ramenera la burka :o

tu veux me tuer avec ta burka:rolleyes:je suis clostrophobe:D