ramiayach75 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 je précise que cette fille est algérienne :04: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 hein????? et c quoi le rapport avec la fille??? Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 19, 2009 Author Partager Posted June 19, 2009 hein????? et c quoi le rapport avec la fille??? ba elle est pas blonde :o Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 ca se voit qu'elle n'est pas Algerienne!!! Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 19, 2009 Author Partager Posted June 19, 2009 ca se voit qu'elle n'est pas Algerienne!!! oui c'est facile a remarquer car contrairement aux femme algériennes , sur la photo la fille possede deux jambes au lieux de trois, de deux bras au lieu de 4 chez les femmes algériennes, mais la ou c'est le plus flagrant c'est la tete : vous rendez vous compte elle n'a qu'une seule bouche deux yeux et un nez au milieu ELLE N'EST PAS ALGERIENNE !!!!! Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 oui c'est facile a remarqué car contrairement au femme algérienne , qur la photo la fille possede deux jambes au lieux de trois, de deux bras au lieu de 4 chez les femmes algérienne, mais la ou c'est le plus flagrant c'est la bouche : vous rendez vous compte elle n'a qu'une seule bouche deux yeux et un nez au milieu ELLE N'EST PAS ALGERIENNE !!!!! ca ne va pas chez toi....tu as dis elle est Algerienne jt'ai repondu que ca se voit que non. t'es pas drole tu sais bessel rahj Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 19, 2009 Author Partager Posted June 19, 2009 ca ne va pas chez toi....tu as dis elle est Algerienne jt'ai repondu que ca se voit que non. t'es pas drole tu sais bessel rahj bon qu'est ce qui va pas, t'es faché ? je fais de l'humour, heey je suis parisien, on a un humour différent dans l'endroit ou je vis; c'est vrai je te ments pas :p Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 bon qu'est ce qui va pas, t'es faché ? je fais de l'humour, heey je suis parisien, on a un humour différent dans l'endroit ou je vis; c'est vrai je te ments pas :p un parisien qui s'appelle ramiayach:rolleyes:parisien d'origine Algerienne tu veux dire moi je suis bonoise et on a aussi un humour trés trés differnet dans l'endroit ou je vis:) Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 19, 2009 Author Partager Posted June 19, 2009 un parisien qui s'appelle ramiayach:rolleyes:parisien d'origine Algerienne tu veux dire moi je suis bonoise et on a aussi un humour trés trés differnet dans l'endroit ou je vis:) Paris c'est une ville cosmopolite, tu le savais pas ? TU ES d'hannaba ? Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Paris c'est une ville cosmopolite, tu le savais pas ? TU ES d'hannaba ? ah bon ....je suis bete je le savais pas:) oui sans H s'il te plait Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 19, 2009 Author Partager Posted June 19, 2009 ah bon ....je suis bete je le savais pas:) oui sans H s'il te plait je veux bien te faire visiter paris si tu veux lynxy, et juste pour faire chié Fadela Amara on ira avec ma djelaba et toi tu ramenera la burka :o Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 je veux bien te faire visiter paris si tu veux lynxy, et juste pour faire chié Fadela Amara on ira avec ma djelaba et toi tu ramenera la burka :o tu veux me tuer avec ta burka:rolleyes:je suis clostrophobe:D Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 19, 2009 Author Partager Posted June 19, 2009 tu veux me tuer avec ta burka:rolleyes:je suis clostrophobe:D bon alors pour que l'air passe tu mettra ton plus beau hijab, j'en serais ravi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 bon alors pour que l'air passe tu mettra ton plus beau hijab, j'en serais ravi :crazy: mais je porte pas le hijab:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 19, 2009 Author Partager Posted June 19, 2009 mais je porte pas le hijab:rolleyes: c'est pour que tu vois que Paris est cosmopolite, c'est un voyage initiatique ;) Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 je l'ai deviné Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 19, 2009 Author Partager Posted June 19, 2009 je l'ai deviné ton avatar est ravissant lynxy :present: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 ton avatar est ravissant lynxy :present: oui je sais c'est pour cela que je l'ai choisis:D Citer Link to post Share on other sites
salade 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 euuuh le but du topic c'est quoi !!!!? si c'est la fille ben elle n'est aussi jolie pour qu'on la compare a une algerienne !!!!! Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Bonjour la hannabia :D salut hsaoura:D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 J'arrive pas à le pronocer:confused: si si essaye encore:mdr: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 je précise que cette fille est algérienne :04: je précise aussi qu'en plus d'être moche ,elle est ridicule! Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 je précise que cette fille est algérienne :04: YOUPPPPPPPPPPI lol j'ai une chance alors:04: y'a encore une lueur d'espoir ! mais ca se trouve demain il preferera les kahloucha lool Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 une question Rami:d'ou est-ce que tu nous sors cette photo??? Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 question: la meuf là elle a mal à la jambe meskina ou koi ??? aaahhh Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts