echinococcus 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 RIdicule!!! Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 19, 2009 Author Partager Posted June 19, 2009 une question Rami:d'ou est-ce que tu nous sors cette photo??? j'ai tapé "castor" sur google pour lui offrir un cadeau et je tombe sur cette photo...et la je me suis dit qu'on a bien charrié kastor, il faut passé a Admino maintenant :04: voile tu sais TOUT t'es kurieeeeeeeeeeeeeeeeeeeu toi lol regarde l'adresse de la photo hkkp://www.udenap.org/castor_0_references/template/le_castor_michel_nathalie.jpg Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Zina t'habel, cette beauté nous manque en algérie, je me demande pourquoi les algériennes ne sont pas belles comme elle !!! ni beauté interne ni externe... Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Zina t'habel, cette beauté nous manque en algérie, je me demande pourquoi les algériennes ne sont pas belles comme elle !!! ni beauté interne ni externe... laisse moi rire:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 laisse moi rire:mdr::mdr::mdr: tu peux rire, j'ai pas bouché ta bouche, pourquoi tu demande la permission ? lol Au faite, la beaté en algérie fait rare c derniers temps, khsara Citer Link to post Share on other sites
miss-algérie 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Zina t'habel, cette beauté nous manque en algérie, je me demande pourquoi les algériennes ne sont pas belles comme elle !!! ni beauté interne ni externe... pff c'est du n'importe quoi tu trouve des filles mille fois plus belle qu'elle! mais après c'est sur qu'elles n'auront pas un decolleté aussi plongeant que celui là, et elle ne laisseront pas non plus leur jambes apparaitre de cette maniere! apres moi j'aime pas confondre sensualité et beauté !!! il n'y a qu'à regarder son visage, elle est normale sans plus et il y en a plein d'autres en algerie, des masses même plus belles, mais elles ont le nif ! Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 pff c'est du n'importe quoi tu trouve des filles mille fois plus belle qu'elle! mais après c'est sur qu'elles n'auront pas un decolleté aussi plongeant que celui là, et elle ne laisseront pas non plus leur jambes apparaitre de cette maniere! apres moi j'aime pas confondre sensualité et beauté !!! il n'y a qu'à regarder son visage, elle est normale sans plus et il y en a plein d'autres en algerie, des masses même plus belles, mais elles ont le nif ! Moi aussi je parle d'visage, oublie les jambes et regarder comment le bon Dieu a pu créer une tel beauté :o Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 19, 2009 Author Partager Posted June 19, 2009 Moi aussi je parle d'visage, oublie les jambes et regarder comment le bon Dieu a pu créer une tel beauté :o c'est toi sur la photo Janitou ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 t'es pas drole tu sais bessel rahj:mdr: Tu as tout haut ce que tout le monde pensait tout bas (desole ramiayach75) :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 je précise aussi qu'en plus d'être moche ,elle est ridicule!Jalouse :04: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 c'est toi sur la photo Janitou ? Oui :confused: d'où tu as pu la trouver ? Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 19, 2009 Author Partager Posted June 19, 2009 Oui :confused: d'où tu as pu la trouver ? on m'a dit de poster de belles algériennes pour que admin oublie ses blondes, alors forcement j'ai pensé a toi tout de suite :p Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 on m'a dit de poster de belles algériennes pour que admin oublie ses blondes, alors forcement j'ai pensé a toi tout de suite :p Y'pensé fik el khir nchallah, et tu me trouve belle sur la photo ? :04: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 19, 2009 Author Partager Posted June 19, 2009 Y'pensé fik el khir nchallah, et tu me trouve belle sur la photo ? :04: oui tu es trés belle :o Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 oui tu es trés belle :o Mieux que toutes les fausses blondes qui trennent sur le forum :cool: Citer Link to post Share on other sites
melussa 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 la fille n'est pas belle!elle est charmante et sa chevelure y est pour beaucoup! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts