Jump to content

SCOOP : Admino m'a avoué qu'il n'aimait plus les blondes

Recommended Posts

une question Rami:d'ou est-ce que tu nous sors cette photo???

j'ai tapé "castor" sur google pour lui offrir un cadeau et je tombe sur cette photo...et la je me suis dit qu'on a bien charrié kastor, il faut passé a Admino maintenant :04: voile tu sais TOUT

t'es kurieeeeeeeeeeeeeeeeeeeu toi lol

regarde l'adresse de la photo

hkkp://www.udenap.org/castor_0_references/template/le_castor_michel_nathalie.jpg

Zina t'habel, cette beauté nous manque en algérie, je me demande pourquoi les algériennes ne sont pas belles comme elle !!! ni beauté interne ni externe...

pff c'est du n'importe quoi tu trouve des filles mille fois plus belle qu'elle! mais après c'est sur qu'elles n'auront pas un decolleté aussi plongeant que celui là, et elle ne laisseront pas non plus leur jambes apparaitre de cette maniere! apres moi j'aime pas confondre sensualité et beauté !!! il n'y a qu'à regarder son visage, elle est normale sans plus et il y en a plein d'autres en algerie, des masses même plus belles, mais elles ont le nif !

pff c'est du n'importe quoi tu trouve des filles mille fois plus belle qu'elle! mais après c'est sur qu'elles n'auront pas un decolleté aussi plongeant que celui là, et elle ne laisseront pas non plus leur jambes apparaitre de cette maniere! apres moi j'aime pas confondre sensualité et beauté !!! il n'y a qu'à regarder son visage, elle est normale sans plus et il y en a plein d'autres en algerie, des masses même plus belles, mais elles ont le nif !

Moi aussi je parle d'visage, oublie les jambes et regarder comment le bon Dieu a pu créer une tel beauté :o