omri 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Un chevalier part en croisade. Auparavant il met une ceinture de chasteté à sa jeune épouse, puis il convoque l'écuyer de la dame en disant : - Je te confie la clé de la ceinture de chasteté. Conserve-là en permanence sur toi et ne la donne à personne. Si dans trois ans, jour pour jour, je ne suis toujours pas de retour, c'est que j'aurai péri sous les murs de Jérusalem. Alors, et alors seulement, tu ouvriras la serrure. Et il s'en va... Trois heures plus tard, sur la route, un cavalier le rejoint au grand galop dans un nuage de poussière. C'est l'écuyer, qui lui dit d'une voix haletante : - Ah, monsieur le comte, c'est une chance que j'aie réussi à vous rattraper ! Vous ne m'avez pas donné la bonne clé... :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Un chevalier part en croisade. Auparavant il met une ceinture de chasteté à sa jeune épouse, puis il convoque l'écuyer de la dame en disant : - Je te confie la clé de la ceinture de chasteté. Conserve-là en permanence sur toi et ne la donne à personne. Si dans trois ans, jour pour jour, je ne suis toujours pas de retour, c'est que j'aurai péri sous les murs de Jérusalem. Alors, et alors seulement, tu ouvriras la serrure. Et il s'en va... Trois heures plus tard, sur la route, un cavalier le rejoint au grand galop dans un nuage de poussière. C'est l'écuyer, qui lui dit d'une voix haletante : - Ah, monsieur le comte, c'est une chance que j'aie réussi à vous rattraper ! Vous ne m'avez pas donné la bonne clé... :D :mdr::p:04: futé l'écuyer la dame a le feu au fesses??:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 19, 2009 Author Partager Posted June 19, 2009 :mdr::p:04: futé l'écuyer la dame a le feu au fesses??:mdr::p:04: il m a fait trop rire celui là j ai pensé a vous le faire partager Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 il m a fait trop rire celui là j ai pensé a vous le faire partager merci omri!:04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 :mdr::p:04: futé l'écuyer la dame a le feu au fesses??:mdr::p:04: Ca se voit .... que tu n'as jamais .... vu de pres une ceinture .... de chastete .... sinon tu saurais .... que ca ne protege pas .... les fesses Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Ca se voit .... que tu n'as jamais .... vu de pres une ceinture .... de chastete .... sinon tu saurais .... que ca ne protege pas .... les fesses c"etait un jeu nde mot plombier!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 c"etait un jeu nde mot plombier!:mdr::p:04: Quand on parle .... de materiel .... on reste serieux .... ma kanch ella3b Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts