Jump to content

Kabylie et le non Avenir

Recommended Posts

LA KABYLE ET LA TORNADE DE 2001

Depuis 2001 Rien n vas plus la bas aujourd'hui certain dise l'autonomie, d'autre le christianisme d'autre l'islamisme de la région bien sur chaque côté de ces parties exposé protégé leur intérêt commuant cette région doit jamais évolue je viens de faire un saut a Tizi la semaine passé C désolent ce que je vois rien ni resté de cette région sa culture la touche qui diff.. cette ville des autres elle est devenu a l'image de la capitale sale. le non respect prend de l'ampleur dans la ville a une vitesse inimaginable.

alors voici le topos tous le monde veut détruire mais y a personne qui veut que cette région sera vivante.

commencent par etape:

1er. Autonomie:

les kabyles depuis plus longtemps ils n sont jamais aimés entre eux la jalousie a l'extrême alors pour cela je pense que Ait manguellet la bien résume ont aime toujours qu'un etrangé nous gouverne que le fils de cette région.

alors je dis a MR.Ferhat comment pouvais vous faire la paix entre les frères C ils se sont jamais aimés et l'histoire nous a deja appris l'affaire des AIT KACI quand ils ont était les rois de cette regions le mal qu'ils ont fait entre eux.

2eme. christianisme:

je pense que ce jeux et bien visible les maitres de l'art ont autorisé les évangéliste dans la région pour que tous le monde soit toujours pris dans des débat qui n finisse pas et de destabilisé bien comme il l faut cette region.

3eme.Islamisme wahabite

Un jeu pour mettre de l'ambiance entre les évangéliste et les wahabiste et crée un NIGERIA dans la kabylie

THANKS.

LA KABYLE ET LA TORNADE DE 2001

Depuis 2001 Rien n vas plus la bas aujourd'hui certain dise l'autonomie, d'autre le christianisme d'autre l'islamisme de la région bien sur chaque côté de ces parties exposé protégé leur intérêt commuant cette région doit jamais évolue je viens de faire un saut a Tizi la semaine passé C désolent ce que je vois rien ni resté de cette région sa culture la touche qui diff.. cette ville des autres elle est devenu a l'image de la capitale sale. le non respect prend de l'ampleur dans la ville a une vitesse inimaginable.

alors voici le topos tous le monde veut détruire mais y a personne qui veut que cette région sera vivante.

commencent par etape:

1er. Autonomie:

les kabyles depuis plus longtemps ils n sont jamais aimés entre eux la jalousie a l'extrême alors pour cela je pense que Ait manguellet la bien résume ont aime toujours qu'un etrangé nous gouverne que le fils de cette région.

alors je dis a MR.Ferhat comment pouvais vous faire la paix entre les frères C ils se sont jamais aimés et l'histoire nous a deja appris l'affaire des AIT KACI quand ils ont était les rois de cette regions le mal qu'ils ont fait entre eux.

2eme. christianisme:

je pense que ce jeux et bien visible les maitres de l'art ont autorisé les évangéliste dans la région pour que tous le monde soit toujours pris dans des débat qui n finisse pas et de destabilisé bien comme il l faut cette region.

3eme.Islamisme wahabite

Un jeu pour mettre de l'ambiance entre les évangéliste et les wahabiste et crée un NIGERIA dans la kabylie

THANKS.

Ne te fais pas trop de bile,le meilleur ordre est le desordre qui s'ordonne.

(Dixit HB)

Naissance du mal

Ne te fais pas trop de bile,le meilleur ordre est le desordre qui s'ordonne.

(Dixit HB)

ta déjà vu le film documentaire la naissance du Mal: Hitler, on vie la même époque des époques extraordinaire demande des mesures extra ordinaire. mais le mal est fait et il y a eu 55 millions de mort dans le monde.

si on arrange pas le désordre qui reine alors on vas droit au mure.on ce pète la gueule.

• 4 weeks later...

Moi je pense qu la meilleur solution c'est l'indépendance de la Kabylie, l'Algérie est un boulet que l'on traine depuis trop longtemps.

Les kabyles ont toujours été de tendance religieuse et idéologique diverses, de la a dire qu'ils s'aiment pas faut arréter de dire n'imorte quoi, il n'y as jamais eu d'émeutes intra kabyle, les kabyles se sont toujours montré solidaires quand il sagissait de défendre ls intérets des kabyles et de la Kabylie.

Pour l'évangelisme et le wahabisme je suis daccord avec toi le pouvoir Algérien éssaye de jouer le jeu de la division entre kabyles et aussi de la kabylophobie avec l'évangelisme tout sa pour contrer la montée du désir autonomiste.Vive la Kabylie indépendante.