Virus 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Salut tout le monde, Je suis nouvelle ici, sachez que je suis un virus gentil :angel: et que je suis incapable de nuire à la bonne santé de vos PCs Mais j'ai un grand souci que je désir partager avec vous :helpsmilie: : J'ai été demandée en mariage plusieurs fois et je n'ai jamais eu l'envie de dire oui a mes prétendants. Mais maintenant j'ai 27 ans et j'ai peur de finir ma vie toute seule :fear: cette semaine un homme est venu me demander ma main et comme à mon habitude je voudrais lui dire non car il me plait pas :buck: Dois-je attendre l'homme de vie ou dois-je accepter cet homme???? Surtout dites moi tout ce qui vous passe par l'esprit :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 reste vieille fille !mieux vaut être seule que mal accompanée!^^ Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 ecoute ton coeur je pense si tu le sent pas n y va pas , Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Hum, bonjour, bienvenue et tout. Le mariage est un engament à vie (à priori). Donc, il faut avoir des certitudes avant de s'engager. Il n'est donc pas stupide de rester sur ses gardes, mais dans le même temps, repousser un homme uniquement à cause de ta mauvaise première impression physique, n'est sans doute pas un acte pertinent. Tu pourrais essayer de creuser un peu avec tes prétendants, sauf si vraiment, leur aspect est ingérable pour toi. Voiiilà. Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 vive le celibat :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 bienvenue virus, s'il ne te plais pas , ne l'accepte pas et je vois que tu est trop demandée et parmis ces nombreux pretendants, est ce qu'il y a quelqu'un qui t'a plu?? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Salut tout le monde, Je suis nouvelle ici, sachez que je suis un virus gentil :angel: et que je suis incapable de nuire à la bonne santé de vos PCs Mais j'ai un grand souci que je désir partager avec vous :helpsmilie: : J'ai été demandée en mariage plusieurs fois et je n'ai jamais eu l'envie de dire oui a mes prétendants. Mais maintenant j'ai 27 ans et j'ai peur de finir ma vie toute seule :fear: cette semaine un homme est venu me demander ma main et comme à mon habitude je voudrais lui dire non car il me plait pas :buck: Dois-je attendre l'homme de vie ou dois-je accepter cet homme???? Surtout dites moi tout ce qui vous passe par l'esprit :wavetowel: bonjour virus bien venu ici plein d'anti-virus sur le debas t'est chez toi mauvaise question on ne te connais pas lui on le connais pas et on a pas le droit de vous juger Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Salut tout le monde, Je suis nouvelle ici, sachez que je suis un virus gentil :angel: et que je suis incapable de nuire à la bonne santé de vos PCs Mais j'ai un grand souci que je désir partager avec vous :helpsmilie: : J'ai été demandée en mariage plusieurs fois et je n'ai jamais eu l'envie de dire oui a mes prétendants. Mais maintenant j'ai 27 ans et j'ai peur de finir ma vie toute seule :fear: cette semaine un homme est venu me demander ma main et comme à mon habitude je voudrais lui dire non car il me plait pas :buck: Dois-je attendre l'homme de vie ou dois-je accepter cet homme???? Surtout dites moi tout ce qui vous passe par l'esprit :wavetowel: Je sens qu'on va s'entendre toi et moi!!!!:04: bienvenue;) Citer Link to post Share on other sites
Virus 10 Posted June 19, 2009 Author Partager Posted June 19, 2009 Merci pour la rapidité des réponses Parmi mes prétendants personne ne m'a plu, je suis très très "études" et eux ils ne comprennent pas ça, ils veulent du jour au lendemain changer ma vie dans le sens qui leurs plait Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Merci pour la rapidité des réponses Parmi mes prétendants personne ne m'a plu, je suis très très "études" et eux ils ne comprennent pas ça, ils veulent du jour au lendemain changer ma vie dans le sens qui leurs plait Dans ce cas, tu n'as pas forcément tort de les rembarrer. Tu es peut-être trop bien pour eux, va savoir. Vaut mieux penser dans ce sens en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Merci pour la rapidité des réponses Parmi mes prétendants personne ne m'a plu, je suis très très "études" et eux ils ne comprennent pas ça, ils veulent du jour au lendemain changer ma vie dans le sens qui leurs plait dans ce cas ,je te donne totalement raison de les avoir refuser;) Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Merci pour la rapidité des réponses Parmi mes prétendants personne ne m'a plu, je suis très très "études" et eux ils ne comprennent pas ça, ils veulent du jour au lendemain changer ma vie dans le sens qui leurs plait salut ,bienvenue ,écoute ne change jamais ta vie !! accepte celui qui te convient pas celui à qui tu doit changer ta vie ! BONNE CHANCE Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 salut ,bienvenue ,écoute ne change jamais ta vie !! accepte celui qui te convient pas celui à qui tu doit changer ta vie ! BONNE CHANCE totalement d'accord! dis????c'est quoi ton dentifrice??:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 totalement d'accord! dis????c'est quoi ton dentifrice??:confused::confused: colgate herbel ;) ps : ton Avatar me dit beaucoup de chose :crazy::confused: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 colgate herbel ;) ps : ton Avatar me dit beaucoup de chose :crazy::confused: comme quoi??? Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 comme quoi??? par exemple on en souffre jusqu'a mainant !!!!! pas vous !!?? Citer Link to post Share on other sites
Virus 10 Posted June 19, 2009 Author Partager Posted June 19, 2009 Dans ce cas, tu n'as pas forcément tort de les rembarrer. Tu es peut-être trop bien pour eux, va savoir. Vaut mieux penser dans ce sens en tout cas. C'est vraiment réconfortant merci C'est une amie qui me l'a présenté "parce que je n'arrête pas de lui parlé de mon ardent désir de me marier" et maintenant elle sent qu'il ne me plait pas trop et elle est un petit peu fâchée :ranting: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 par exemple on en souffre jusqu'a mainant !!!!! pas vous !!?? :confused:j'ai ren pigé!désolé! Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 C'est vraiment réconfortant merci C'est une amie qui me l'a présenté "parce que je n'arrête pas de lui parlé de mon ardent désir de me marier" et maintenant elle sent qu'il ne me plait pas trop et elle est un petit peu fâchée :ranting: non ! surtout pas accepter pour faire plaisir à une amie ! lol Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 EH!! virus finalement la question elle devient la notre le quelle des prétendants t'a plus? et pourquoi? et pourquoi tu ne choisira pas un donc quelle est ton choix ? oh reine VIRUS Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 :confused:j'ai ren pigé!désolé! euuuh ma3lich c'est pas grave:) , ça me fait rappelé "blouse blanche contre année blanche!! " je sais pas si ça te dit quelque chose ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 oh reine VIRUS biensur qu'elle soit reine :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 euuuh ma3lich c'est pas grave:) , ça me fait rappelé "blouse blanche contre année blanche!! " je sais pas si ça te dit quelque chose ?? :confused: loool wiii bien sur que oui! t'es du domaine??? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 on dit au bout d'un certain nombre de demande apres on devien la disette du cartier donc il faut se mefier du NON il risque de devenir notre ennemi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 biensur qu'elle soit reine :closedeyes: je te souhaite alors cette meme ruée de prétendants Risorius Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts