omri 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 promis omri tu ne repartiras pas les mains vides;) j aime t entendre parler ainsi Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 19, 2009 Author Partager Posted June 19, 2009 j aime t entendre parler ainsi ;);););););) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 ;);););););) j ai droit a un excedent bagages de quinze kilo;) Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 19, 2009 Author Partager Posted June 19, 2009 j ai droit a un excedent bagages de quinze kilo;) un peu plus que ca:mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 un peu plus que ca:mdr: je le debiterai en petits morceau que tu m enverras par la poste:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 19, 2009 Author Partager Posted June 19, 2009 je le debiterai en petits morceau que tu m enverras par la poste:mdr::04: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 tout est dans le titre;) pourquoi tu est en harmonie avec la question? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Oserais-je la poser? Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Et pourquoi pas toi ? Et pourquoi ça serait toujours moi ?!!! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Pourquoi tu aime les chaussures ?:eek: Parce que je les trouve tellement belles que je ne peux résister:o. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 tout est dans le titre;) tu veux m'épouser pour le bien et pour le pire? Tu veux vivre avec moi fi telt el Khali? Voilà, satisfaite? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Tu veux vivre avec moi fi telt el Khali? Pour celle là je suis partante, mais tu me dépose et tu repars :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Pour celle là je suis partante, mais tu me dépose et tu repars :D ah non, non et non laisser abassia seule, ça je ne peux l'admettre. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 ah non, non et non laisser abassia seule, ça je ne peux l'admettre. Mais te laisser seul avec abassia, ça on ne peut l'admettre, tu vas vouloir la butter au bout d'une heure de votre arrivée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Mais te laisser seul avec abassia, ça on ne peut l'admettre, tu vas vouloir la butter au bout d'une heure de votre arrivée :D ou bien c mon mal de tete ou bien tu dis n'importe quoi je t'ai dit que je ne peux laisser abassia seule Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 ou bien c mon mal de tete ou bien tu dis n'importe quoi je t'ai dit que je ne peux laisser abassia seule A vrais dire je dis n'importe quoi, c'est à cause du manque de sommeil et la fatigue :crazy: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 ou bien c mon mal de tete ou bien tu dis n'importe quoi je t'ai dit que je ne peux laisser abassia seule Didine reposes lui la question plus clairement que ça,elle n'a pas bien compris!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 A vrais dire je dis n'importe quoi, c'est à cause du manque de sommeil et la fatigue :crazy: ou bien du hmare d'avant hièr:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Didine reposes lui la question plus clairement que ça,elle n'a pas bien compris!:04: tu veux me forcer à lui dire : veux tu m'épouser abassia? Hchemt placebo! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 tu veux me forcer à lui dire : veux tu m'épouser abassia? Hchemt placebo! F'hemetk mon frère;),alors la réponse!!!! ps :3ABOUSSA:qui osera dire non à la plume du forum? Citer Link to post Share on other sites
salade 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Euh, "veux-tu m'épouser ?" ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais quand!!? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 F'hemetk mon frère;),alors la réponse!!!! ps :3ABOUSSA:qui osera dire non à la plume du forum? je crois qu'elle ne pourra jamais approcher un canard comme moi où est mon avatar!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 tu veux me forcer à lui dire : veux tu m'épouser abassia? Hchemt placebo! :o qui moi? vous parlez de moi là? :in_love: :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 je crois qu'elle ne pourra jamais approcher un canard comme moi où est mon avatar!!!!! which one? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 :o qui moi? vous parlez de moi là? :in_love: :D non, je répondai à placebo el hadra alia wa el maana ala djarti :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts