Jump to content

Recherche Association Tlemcen

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je recherche une association sur Tlemcen et ses environs. (aide aux enfants, handicapés etc )

Je serais bénévole durant une année (2010)

Merci de m'aider car les contacts sont difficiles à obtenir !!!

A bientôt ;)

Bonjour a toi mon cher Futur volontaire

Nous sommes tres tres content d'avoir accepter volontairement etre utile dans une association humanitaire de volontariat en 2010 merci .

Nous sommes une association humanitaire de volontariat denommé AJVEDA-TOGO qui a pour definition Association des Jeunes Volontaires pour l'Education et le Developpement en Amitié une association humanitaire de volontariat creer par des jeunes togolais qui apour but de regrouper Toute personne volontaires dynamique pour proumouvoir et soutenir l'Education , et promouvoir la culture Togolaise , Luute contre les Trafics et l'Exploitations des enfants , et Sensibilise la communauté sur les IST VIH SIDA pour un developpement durable en faite nous sommes aussi un association qui est basée sur l'education de base des enfants qui lutte contre les trafics et l'exploitations des enfants et sensibilise aussi la communauté sur les IST VIH SIDA nous apportons de l'ai de au enfants desherités demunis et orphelin nous organisons tout au long de l'année des chantiers et des stages humanitaires tu pourais visiter notre site web et nous rejoindre pour nous apporter ton soutien et tes experiences et ensemble pour servire l'humanité ... Association des Jeunes Volontaires pour l'Education et le Développement en Amitié ... ou tu pourais aussi contacter certaine de nos volontaires qui ont passe de bon moment avec nous

En France Mlle Aimée E-Mail ajvedafrance@live.fr ou tupac237@hotmail.fr

Mlle Claire E-Mail claire1058@hotmail.fr

attention arnaque s'il y a cotisation en roro............

Merci pour ces précieux conseils, je vais me tourner vers "algérie solidarité" alors ..

J'ai fait appel à toutes les associations sur le site "vitamine dz" , croissant rouge algérien voir d'autres ...

Pensez vous qu'Internet soit une bonne manière d'aborder ces associations, ou que je devrais peut être postuler par courrier directement ? A ce jour aucune réponse, ça fait déjà plus d'un mois que je sème CV et lettres de motivation.