ramiayach75 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Le temps passe si vite, meme si rien n'est joué d'avance Que pensez vous de vous-mêmes et de ce que vous avez accompli ? Vivez vous la vie que vous vouliez ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Le temps passe si vite, meme si rien n'est joué d'avance Que pensez vous de vous-mêmes et de ce que vous avez accompli ? Vivez vous la vie que vous vouliez ? question tres delicate!:o Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 19, 2009 Author Partager Posted June 19, 2009 question tres delicate!:o ta pas envie d'y répondre ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Le temps passe si vite, meme si rien n'est joué d'avance Que pensez vous de vous-mêmes et de ce que vous avez accompli ? Vivez vous la vie que vous vouliez ? c'etait pas ce ke je voulais Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Le temps passe si vite, meme si rien n'est joué d'avance Que pensez vous de vous-mêmes et de ce que vous avez accompli ? Vivez vous la vie que vous vouliez ? non :D Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 elhamdoulilleh! on peut pas avoir tout ce qu'on veut et heureusement d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 ta pas envie d'y répondre ? :crazy: pas vraiment non!:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Vivez-vous la Vie que vous Vouliez ?Oui. Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Le temps passe si vite, meme si rien n'est joué d'avance Que pensez vous de vous-mêmes et de ce que vous avez accompli ? Vivez vous la vie que vous vouliez ? oui mais il reste du chemin :zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
etoile de mer 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 NON ... du tout Tout ce que je bâtis se démolie et j'en ai marre de la vie, même si parfois elle se montre belle, elle est vraiment dure et difficile... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 NON ... du tout Tout ce que je bâtis se démolie et j'en ai marre de la vie, même si parfois elle se montre belle, elle est vraiment dure et difficile... elle se montre belle mais ça ne veut pas dire qu'elle est belle Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 je ne vis pas la vie que j'ai revée mais ça c'est de ma faute ;) Citer Link to post Share on other sites
nivertity 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 malheureusement non,je suis deçu.rien ne passe comme je veux.mais on dis toujour elhamdo liellah Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 Le temps passe si vite, meme si rien n'est joué d'avance Que pensez vous de vous-mêmes et de ce que vous avez accompli ? Vivez vous la vie que vous vouliez ? Tu le sauras quand tu auras 40 ans comme moi. Pour ce qui est d'accomplir, toute une vie ne suffira pas. On concrétise certains objectifs et atteignons des bûts mais jamais tout ce que nous souhaitons. L'appêtit vient tjours en mangeant. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 malheureusement non,je suis deçu.rien ne passe comme je veux.mais on dis toujour elhamdo liellah Mais alors je suis pas du tout d'accord avec toi cher ami. Si tu dis El Hamdoulilah etc... tu ne feras plus rien. Dis toi que si l'autre a fait cette chose là moi aussi je peux la faire. Toujours se battre dans la vie et un jour une porte s'ouvre.. COURAGE Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 Le temps passe si vite, meme si rien n'est joué d'avance Que pensez vous de vous-mêmes et de ce que vous avez accompli ? Vivez vous la vie que vous vouliez ? non, pas encors, il reste du chemin à faire Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 je ne pensais pas vivre si loin de mes parents, mais je revais de me marier avc un homme ke j aime, et on aura notre propre maison, seuls, et c le cas alors hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 je ne pensais pas vivre si loin de mes parents, mais je revais de me marier avc un homme ke j aime, et on aura notre propre maison, seuls, et c le cas alors hamdoullah loin des parent c est 25% se marier 25% H que tu aime 25% propre maison seuls 25% Tu as réalisé 75 % , ça fait plaisir lah idewemha Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 je ne vis pas la vie que j'ai revée mais ça c'est de ma faute ;) tu as rêver d une villa avec piscine , et tu te retrouve dans un studio au 9eme etage Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 tu as rêver d une villa avec piscine , et tu te retrouve dans un studio au 9eme etage wouah c'est presque ça :mdr: mais je travaille pour ça, puis tout est ma faute j'ai arretée mes études au lieu de les continuer et d'avoir un beau métier j'ai deconnée je ne peux m'en prendre qu'à moi On a la vit qu'on se construit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts