musliima90 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Je sais tout de vous et depuis plus de 20 ans. bsahtekk Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 mais bien sur que si. tu es le plus beau. merci iris ! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 oui! qu'est ce qu'on peut faire pour que tu retrouves ton sourire ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 qu'est ce qu'on peut faire pour que tu retrouves ton sourire ? que l'on me dise ,je t'aime! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 que l'on me dise ,je t'aime! Moi Moi Moi ...... non plus;):04::D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 que l'on me dise ,je t'aime! On t'aime :p Citer Link to post Share on other sites
iris.n 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 que l'on me dise ,je t'aime! un peu...beaucoup..à la follie... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 un peu...beaucoup..à la follie... merci les filles Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 On t'aime :p Il n y a pas que les poules qui t'aiment, il y aussi toute la basse cour et la ferme en plus à leur tête le taureau gkader. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Il n y a pas que les poules qui t'aiment, il y aussi toute la basse cour et la ferme en plus à leur tête le taureau gkader. je pensais à l'âne plutôt :D réponse de la poule qui glousse :p Citer Link to post Share on other sites
iris.n 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Il n y a pas que les poules qui t'aiment, il y aussi toute la basse cour et la ferme en plus à leur tête le taureau gkader. On ne melange pas les poules et les taureaux ; un coq leur suffit :p Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 On ne melange pas les poules et les taureaux ; un coq leur suffit :p C'est grâce à notre sauveur de l'humanité Noé qu'il a pu faire cohabiter tous les animaux, petits et grands, doux et méchants, mâles et femelles, vieux et jeunes. Et l'extermination eu lieu que pour les bêtes incompatibles à l'environnement. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 20, 2009 Author Partager Posted June 20, 2009 A part Zombretto que je salut je tenais a vous remercie pour l'avoir fait a ma place et bonjour a tous et toute a: Muslima gkader djalti iris.n Matienne Miia bravos aussi car arriver a: C'est grâce à notre sauveur de l'humanité Noé qu'il a pu faire cohabiter tous les animaux, petits et grands, doux et méchants, mâles et femelles, vieux et jeunes. Et l'extermination eu lieu que pour les bêtes incompatibles à l'environnement. quelle debas !! on dispute la bible et le coran il faut le faire et une tres bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts