pmat 276 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 Bonjour oui ça apprend vite et çà donne des leçons sans aucun combat comme si aucune défaites çà grogne ce que d'autre ont mis des siècle pour y apprendre et a l'enseigner batailles mener et ses stratèges construction et ses techniques idées et leur conceptions pensé et son concept enfin l'idéologie recherche et science santé et psychanalyse villes et village et leur viabilité lois et droits toutes structure de société création de la société e ses règles l'eau et l'électricité route et pont l'ecole et le savoir quelle philosophie qu'elle allure que cela quand on voit sur les vielles photos , les société d'avant çà fait rire mais nous demain on rira de nous et ainsi de suite eux ils l'on appris en un jour et ou est leur copy du bien du bien fait il ne savent que critiquer mais travailler çà il le laisse aux autres eux tout est dans leur langue d'autre c'est au bout de leur plumes d'autres c'est en grattant leur guitares très peux qui retroussent leur manches certains c'est en levant la tete qu'ils rient de leur voisin ils croient avoir tout vue PS: ils - eux ce sont les hommes en generale Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 Bonjour oui ça apprend vite et çà donne des leçons sans aucun combat comme si aucune défaites çà grogne ce que d'autre ont mis des siècle pour y apprendre et a l'enseigner batailles mener et ses stratèges construction et ses techniques idées et leur conceptions pensé et son concept enfin l'idéologie recherche et science santé et psychanalyse villes et village et leur viabilité lois et droits toutes structure de société création de la société e ses règles l'eau et l'électricité route et pont l'ecole et le savoir quelle philosophie qu'elle allure que cela quand on voit sur les vielles photos , les société d'avant çà fait rire mais nous demain on rira de nous et ainsi de suite eux ils l'on appris en un jour et ou est leur copy du bien du bien fait il ne savent que critiquer mais travailler çà il le laisse aux autres eux tout est dans leur langue d'autre c'est au bout de leur plumes d'autres c'est en grattant leur guitares très peux qui retroussent leur manches Un question me taraude l'esprit :D C 'est qui "eux"et " ils" Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 20, 2009 Author Partager Posted June 20, 2009 Un question me taraude l'esprit :D C 'est qui "eux"et " ils" toi et moi ferria on fait je, tu il , nous vous et ils pour la deuxième lignes c'est quand on se regarde dans une glace c'est tous ce que t'a trouver? bonjour alors quoi on ne te vois de moins en moins toi aussi des examens ou quoi t'est ou la? parti en V................................................. comme en voiture vacance sur la voie sur la vague en voyage AU VIOLON ou ALORS TU VIS Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 hum ,vous parlez de quoi au juste ?? et parmis ces "eux" et "ils" y'en a plus que vous croyer ceux qui retroussent leur manches !! . . peut etre vous ne les voyer pas !!?? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 20, 2009 Author Partager Posted June 20, 2009 hum ,vous parlez de quoi au juste ?? et parmis ces "eux" et "ils" y'en a plus que vous croyer ceux qui retroussent leur manches !! . . peut etre vous ne les voyer pas !!?? la n'est pas la question risorius ceux qui se retrousse les manches je veux bien mais combien d'homme sortent de leurs maison et ne rentrent jamais a l'heure mais n'apportent jamais rien a la maison mais au contraire en demande des moyens a la maison ou ils habitent alors que dis tu de ceux la je parle là du bon sens des uns et des autres et des arrivistes que j'appellerais nouvelles vagues qui ont soudainement tout vue tout entendu et ont des choses a dire a leurs ainées mais aucun programme par exemple en politique Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 ah oui ,vous avez raison ,parce que LA VIE EST DURE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 20, 2009 Author Partager Posted June 20, 2009 ah oui ,vous avez raison ,parce que LA VIE EST DURE oui comme tu dis la vie est très dur et très chére aussi et peux savent et veuillent l'affronter beaucoup cherchent la simplicité une chose essayons de dire ici qu'il y a du travail chez nous la bas dans le sud Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 une chose essayons de dire ici qu'il y a du travail chez nous la bas dans le sud ce que tu viens d'écrire m'a vraiment chamboulé !! c'est vrai on le sait tous ,mais rare sont les braves ,c'est mainant que je viens de comprendre ce que tu voulais dire et tout à fait ! ça s'appelle AFFRONTER . . . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 20, 2009 Author Partager Posted June 20, 2009 ce que tu viens d'écrire m'a vraiment chamboulé !! c'est vrai on le sait tous ,mais rare sont les braves ,c'est mainant que je viens de comprendre ce que tu voulais dire et tout à fait ! ça s'appelle AFFRONTER . . . Risorius merci de l'effort que tu fais pur me lire et me comprendre oui j'écris en sous entendu et en parabole oui comme tu dis affronter encore et encore la vie c'est cela même certain ont cru qu'ils suffit de monter a la montagne pendant 7 ans puis tendre la main a son état pour les uns c'est encore une image mais la jeunesse qui dit elle elle veut sa place a la plage sur le sable fin et ce sans effort elle regarde sur la parabole et elle sait tout ce qu'il faut meme pour les greves il suffit de copy coller et en avant les commerce intellectuelles comme notre charmente TP qui evolu en lisat ce qui se passe dans els autres pays donc elel a compris qu'il suffit de piocher dans l'argent de l'etat pour changer la donne en Algérie elle a pas compris que ce n'est pas a l'etet de crée des emploi ais c'ets parmi le peuple que cela doit venir la création de richesse doit venir du peuple (LES ENTREPRISES LES PME) l'etat doit seulement accompagne si c'est son projet Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 apparement c'est un grand débat . . du coup ça devient politique et ils cherchent leur intéret au détriment des gens qui retroussent les manches , je me trompe ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 20, 2009 Author Partager Posted June 20, 2009 apparement c'est un grand débat . . du coup ça devient politique et ils cherchent leur intéret au détriment des gens qui retroussent les manches , je me trompe ? et ce n'est qu'un coté du prisme Risorius on a des declaration en tout genredans les societé et meme pour dir que ici et là il y a des sous homes comme ici ou la peuples Élus ici ou la CV qui n'est que LE JE et le MOI de la puissance il veuillent tous etre DIEU ert certain se prennent pour lui çà va Risorius tu suis t'arrive a suivre ? Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 biensur j'arrive à suivre ! avec déception ! et t'as tout à fait raison ,la puissance .. . mais ou est la solution devant ceux qui prétendent etre dieu ?? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 20, 2009 Author Partager Posted June 20, 2009 biensur j'arrive à suivre ! avec déception ! et t'as tout à fait raison ,la puissance .. . mais ou est la solution devant ceux qui prétendent etre dieu ?? il suffit se s'oposer a la pretention mal placer et declare toutes actions pretentieuses est dorenavent considere ilicite car la societé est doté de droit claire de chacun et de devoirs aussi et aucun priviege ne sera tolerer çà c'est Ma premiere loi et declaration ici et la et aussitot une grille des salaires et lui couper l'herbe sous les pieds si je pûis dire a la pretention qui abuse et se croit au desssu des lois par exmple avoir le sens des tructures en son seint meme ainsi que celui des regles en general et rien laisser au hasard chez nous la bas tout est laisser au hasard si bien que tout est la porté du premier venu ou il suffit de faire du vent et du verbiage et tous applaudi Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 hé oui , on apprends :confused: conclusion: il faut s'imposer dans cette vie sinon "klana boubi" Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 20, 2009 Author Partager Posted June 20, 2009 hé oui , on apprends :confused: conclusion: il faut s'imposer dans cette vie sinon "klana boubi" oui par exemple t'a tout compris on dit on done l'impression mais on est et on a rien on a l'air mis on aura que çà l'air oui on se donne l'air mais l'air de rien çà fait croire que.............. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 22, 2009 Author Partager Posted June 22, 2009 oui il ne suffit pas de lire un livre de mettre une cravate une longue robe noir et se prendre pour un avocat alors qu'on ressemble a corbeau et qu'on croasse seulement mais certains sont que cela il debite la lecture des livres lu mais leurs livre il y manque des pages et des pages c'est comme une dictature Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted June 22, 2009 Partager Posted June 22, 2009 ey oooo pourquoi tout cela !?? parlez directement !! parce que là ça cache des choses ! j'me trompe ?? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 22, 2009 Author Partager Posted June 22, 2009 ey oooo pourquoi tout cela !?? parlez directement !! parce que là ça cache des choses ! j'me trompe ?? Risorius ce n'est pas une vérité? ne dit on pas que bien des gens ils ne sont pas a leurs place? toutes les vérités ne sont pas bonne a dire donc on tourne autour mais ils se reconnaitront ceux qui parlent comme des livres ou il manque des pages bonjour Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 28, 2009 Partager Posted June 28, 2009 toi et moi ferria on fait je, tu il , nous vous et ils pour la deuxième lignes c'est quand on se regarde dans une glace c'est tous ce que t'a trouver? bonjour alors quoi on ne te vois de moins en moins toi aussi des examens ou quoi t'est ou la? parti en V................................................. comme en voiture vacance sur la voie sur la vague en voyage AU VIOLON ou ALORS TU VIS Moi je ne crois pas que tu peux m'inclure dans ta fable alors ce ''eux'' c'est vous :animals_bunny1: on ne me voit plus ! pourquoi tu m'as déja vue ? En vacances je le suis a vie Bonne vacances pmat tu es amusant. Ps:j'espére que à la rentrée tu vas nous revenir en forme et nous soigner cette pamatose aiguë :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2009 Author Partager Posted June 28, 2009 Moi je ne crois pas que tu peux m'inclure dans ta fable alors ce ''eux'' c'est vous :animals_bunny1: on ne me voit plus ! pourquoi tu m'as déja vue ? En vacances je le suis a vie Bonne vacances pmat tu es amusant. Ps:j'espére que à la rentrée tu vas nous revenir en forme et nous soigner cette pamatose aiguë :D ah là ferria tu m'a notés mais quelle note tres salée apres les vacances c'est le ramadan donc beaucoup plus de serieux et de retenu en attendan trs bonne cance et revien nous charge d'un autre esprit et d'une tout autre forme rempli d'energies PS: ce qui te taraudait , ils - eux ce sont les hommes en generale c'est toi ,moi et les autres Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2009 Author Partager Posted June 28, 2009 au fait une question me passe par la tete un homme, une femme de nos jours etudié jusqu'a 30 et 35 ans que savent ils faire en realité et finalement ? mais allons a plus simple ceux qui y mettent ce pasage jusqu'a 20 et 25 ans idem ont il une expérience? réellement est ce dans tout les métiers qu'il y a alternance y a t il des patrons pour tous ? pour des stages en entreprise ou en cabinet pour le médical et les hommes de lois comme on dit ou sont les emplois? ou est le travail? ou sont nos enfant ? dans la societé que font il? ou vont ils? ou va le monde? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts