pmat 276 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 Au nom de Dieu le Clément et le Miséricordieux Sallam alikom w rahmate allah wa baraktouhou A tous et a toutes Bonjour Par ce sujet je tien a dire tout d'abord pardon a tous et a toutes Je ne juge pas cela n'est pas mon bute Je nous juges tous et toutes Oui je suis toujours général Car les hommes font et se comportent tous et toutes de la même manière Ont la même attitude C'est pourquoi la PSYCHANALYSE s'adresse a tous et a toutes aussi Mon sujet là serai le couple Ou je voulais préparer une complainte , un reproche générale Et des accusations envers nous tous Que j'aurais fait parvenir vers des autorités aussi Mais mon esprit ces temps est perturbé donc pas bien INSPIRER C'est pourquoi je fais celui ci pour me rappeler qu'il faudra que je le fasse Et donc je nous livre la chose ici en ce jour Qui a une idée sur le bien se comporter Ou le mal se comporter dans le couple Qui a une idée sur ce qu'il ne faut pas faire dans le couple Ne faut il pas se poser ces questions? Car qu'on le veuille ou pas Il nous faut un savoir vivre pour bien vivre Le sans faute on verra un autre jour ALORS? Quelle le comportement Qui construit Quelle est le comportement Qui détruit? C'EST AU NOM DE LA VIE DES HOMMES ET DES FEMMES DE LA FAMILLE ET SURTOUT DE L'ENFANT ET A LEUR RESPECT Sachant que tous cela est après la meilleur rencontre avec la meilleur entente du couple Ou il y a le beaux les moyens et la contribution assurer Là ou aussi il y a logement et voiture assurer plus maison de vacance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts