orchidia 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 Cela fait quelques temps déja que je vous regarde en off. Je me joins à vous en esperant que le forum ne soit pas trop fermé. "Il est des portes sur la mer que l'on ouvre avec des mots" [Rafael Alberti] Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 merehba bik , si tu a choisi une aussi fine fleur comme pseudo c'est que tu doi avoir un coeur aussi beau qu'elle; ouvre le aux gens mai mefie toi des epines. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 Sois la bienvenue en ces lieux orchidia. Citer Link to post Share on other sites
Risorius 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 bienvenue Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 Cela fait quelques temps déja que je vous regarde en off. Je me joins à vous en esperant que le forum ne soit pas trop fermé. "Il est des portes sur la mer que l'on ouvre avec des mots" [Rafael Alberti] welcome orchidia et j'espere ke tu resteras toujours on ON Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted June 20, 2009 Author Partager Posted June 20, 2009 merehba bik , si tu a choisi une aussi fine fleur comme pseudo c'est que tu doi avoir un coeur aussi beau qu'elle; ouvre le aux gens mai mefie toi des epines. Merci pour le conseil Riheb. Quoi que l'on que l'on fasse et meme si on se méfie, les épines sont inévitables. On essaie d'amortir les piqures. Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted June 20, 2009 Author Partager Posted June 20, 2009 Merci nmh ; Risorius. welcome orchidia et j'espere ke tu resteras toujours on ON Je ferais de mon mieux pour perdre mon habitude :confused: Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 Cela fait quelques temps déja que je vous regarde en off. Je me joins à vous en esperant que le forum ne soit pas trop fermé. "Il est des portes sur la mer que l'on ouvre avec des mots" [Rafael Alberti] Salut, bienvennue parmis nous . Malgré que je ne fais partie de 'NOUS' que quelques fois par mois, mais je pense que ça fait du bien de participer à tous ces 'bienvennues' comme la plupart des gens ici. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 Cela fait quelques temps déja que je vous regarde en off. Je me joins à vous en esperant que le forum ne soit pas trop fermé. "Il est des portes sur la mer que l'on ouvre avec des mots" [Rafael Alberti] sois la bienvenue jolie fleur :p tu es ici comme chez toi et le forum te sera tjr ouvert ! amuses toi bien , et au plaisir de te lire nchallah Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 Mar'hba bik!:40:...Au plaisir de te lire! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 20, 2009 Partager Posted June 20, 2009 Cela fait quelques temps déja que je vous regarde en off. Je me joins à vous en esperant que le forum ne soit pas trop fermé. "Il est des portes sur la mer que l'on ouvre avec des mots" [Rafael Alberti] welcome Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted June 20, 2009 Author Partager Posted June 20, 2009 Milles merci à tous. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 21, 2009 Partager Posted June 21, 2009 Bonjour Orchidia, sois la bienvenue parmi nous. Au plaisir de te lire. :40: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted June 21, 2009 Author Partager Posted June 21, 2009 Bonjour Orchidia, sois la bienvenue parmi nous. Au plaisir de te lire. :40: Bonjour Ryline ; merci. Au fait, tu trouveras un message pour toi dans "le coin des poetes - post :saint-californie ". Grande enigme pour nous ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted June 21, 2009 Partager Posted June 21, 2009 Cela fait quelques temps déja que je vous regarde en off. Je me joins à vous en esperant que le forum ne soit pas trop fermé. "Il est des portes sur la mer que l'on ouvre avec des mots" [Rafael Alberti] Bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted June 21, 2009 Author Partager Posted June 21, 2009 Bienvenue à toi Merci, c'est trés gentil. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts